Bien qu'absente du site, je ne vous oublie pas. Mais le temps manque entre gérer la maladie et le travail que j'ai repris doucement chez moi, il faut faire un choix, je ne m'en sortais plus ...
j'ai tenu bon jusque juillet et puis j'ai dérapé très vite avec les vacances, tout en ne faisant pas non plus n'importe quoi!( genre reprendre des yaourts au lait et du fromage par exemple... ) (Car c'est quand même l'éviction totale du lait pendant quelques jours qui à l'époque d'avant le régime ,m'a sorti d'un crise énorme qui durait depuis 3 mois et qui du coup m'a donné l'impulsion de commencer ;voir mon premier post )Sinon après 9 mois de régime, j'ai constaté qu'au moins je n'ai plus connu de crise terrible comme avant et cela est très très positif! les migraines étaient disparues et mon algodistrophie s'est bien remise avec encore des raideurs dans les 2 épaules mais je lève bien mieux les bras...Donc je peux refaire mes épluchures de légumes, ouf!
Cependant, la douleur de fibro est encore trop présente ,j'attends toujours d'être capable de m'assoir dans une voiture , je voyage encore couchée à l'arrière sur de gros coussin.pas cool...
Et comme promis , dès que j'ai une info interressante je pense à vous tous!
Merci d'être toujours là! je vous embrasse tous!
à bientôt Liane