un rêve inaccessible

A définir avec un pro de l'élevage
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

Dernier message de la page précédente :

mina je suis une auvergnate du cantal j'y retourne tous les ans!! c'est vrai que c'est beau l'auvergne bisous :hello:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

moi , j'irai bien en vacances en ville ...pour changer !!
biz


berni
Colocataire
Colocataire
Messages : 261
Enregistré le : 28 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : reims

Message par berni »

Image Pas de souci si tu veut venir a REIMS en CHAMPAGNE 51Image Tu peut venir a la maison, jai de la place .Les petits sont parties , ils ont un autre nid.Et je serais contente de te faire visiter notre ville et les caves :hic: vignobles :hic: cathedrale etc...tres belle regions :roi: .Quand tu te sent prette tu me le dit, :hurle: .Bisous BERNI :clap: .


berni
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

[img]smile/chirub_poka.gif[/img] [img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] j'arrive bisous peluche surtout pour visiter les caves!!!![img]smile/beer.gif[/img]


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
berni
Colocataire
Colocataire
Messages : 261
Enregistré le : 28 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : reims

Message par berni »

:lol: [img]smile/hapface01.gif[/img] :hic: Peluche se n est pas de la niole en champagne, mais si tu decouvriras les differrant champagne et ratafia ( surtout le sorbet au ratafia )au millieu du repas alort quand tu veut .Venait a la maison je vous invite c est serieux :love: :clap: :lol: .On apprendras a ce connetre et echanger nos idees ,OUI SUPER :hurle: dite quand [img]smile/hapface01.gif[/img] .Berni [img]smile/kiss.gif[/img] Bisous. [img]smile/pdancing.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img]


berni
Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

[couleur=#0000d4]Berni,
Arrête de nous faire envie, comme ça, sinon tu risques de te retrouver avec 80 personnes à la maison!! lol![/couleur] [img]smile/!hinhin.gif[/img]


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
berni
Colocataire
Colocataire
Messages : 261
Enregistré le : 28 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : reims

Message par berni »

Image Christine je suis d apres ta date de naissance plus agee de 11 mois ,alors et le respect ??? Image .Mais c est serieux je vit seul, Je suis veuve depuis 2002 .Jai mes petits loup toute les semaine quand il n y a pas d ecole .J ai de la places Image Image Image ,et cela fait un endroit pour dormir si vous passer dans la region. Je serrais contente de vous acceuillir Image .(80 personnes ne dit on pas plus on est de fous plus on rit )en meme temps cela fait trop mais on peut faire un roulement .Jai un jardin en ete on peut mettre une toile de tente ( la je rigole!!!)ImageImageImage.Mais serieux vous pouvez venir .Bisous Berni Image Image Image


berni
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

Berni je connais le ratafia et le champagne coté vins et alcool je suis une pro mais faut pas le dire :hic:
bisous Image Image


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
bibic46
Colocataire
Colocataire
Messages : 372
Enregistré le : 29 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !
Localisation : bruxelles

Message par bibic46 »

ah oui si on vient tous et toutes bonjour les dégâts !!! ca me tenterai bien moi aussi !!!
big bisous à tout le monde kristianne


je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
kris
Colocataire
Colocataire
Messages : 65
Enregistré le : 25 avr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : La ville aux C

Message par kris »

J'habite dans le Loir et Cher (!) dans une petite ville et si vous voulez prendre l'air, la porte est grande ouverte. C'est calme dehors, Image animé dedans grace à mes 2 filles Image , et on est toujours prêts à se serrer un peu pour acceuillir les amis.
Quant à la cuisine, mon mari et moi avons une réputation de cordon bleu, Image maintenant convertis au régime Seignalet.
Qui dit mieux ?
Cette proposition est sérieuse, je serai ravie de rencontrer d'autres membres de l'appart.
Alors, à bientôt peut-être ! Image


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Merci Kris pour cette proposition , Loir et cher tu dis près de Bourges? en pleine forêt de Sologne , dans le Berry?
Je connais un peu la région c'est vrai que c'est beau reposant et les habitants accueillants.

On va pouvoir établir un périple afin de tous se rencontrer tôt ou tard.

Bises Manon


berni
Colocataire
Colocataire
Messages : 261
Enregistré le : 28 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : reims

Message par berni »

Image Moi aussi ta proposition m interresse je suis toujours partante pour aller balader en France.Mais jai des soucie pour la marche Image donc les balades en foret ou dans les villages je l ai fait en voiture Image .De gros bisous a tous (il faudrais qu on trouve un moyen de ce rencontrer Image )Berni Image


berni
kris
Colocataire
Colocataire
Messages : 65
Enregistré le : 25 avr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : La ville aux C

Message par kris »

J'habite dans le nord du Loir et Cher, donc plutot côté touraine, chateaux de la Loire et Cathédrales, Orléans et Chartres.
Mais la Sologne n'est pas bien loin non plus.
Alors si vous voulez découvrir la région, on trouvera un moment pour se rencontrer.
Image


suzann
Colocataire
Colocataire
Messages : 1612
Enregistré le : 18 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montrouge (92)

Message par suzann »

bon alors, c'est quand-est-ce qu'on se voit ? Image


Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Message par miminana »

Nous avons fait "le grand saut": nous partons bientôt vivre dans le Quercy. Maison bio-climatique, autant que faire se peut. Casi autonome et non polluante, en tous cas.
La gentillesse des habitants a été décisive. Le prix du terrain reste encore abordable quand il s'agit d'un village (bien desservi) . Par contre la construction en matériaux écolos...c'est une autre histoire.
Malgré les étrangers très nombreux, le prix de l'immobilier y reste raisonnable.(terrain et maison). Il faut aller voir avant de se décourager, il y a de bonnes surprises. "On" nous avait dit, aussi, que c'était inabordable...


Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Message par miminana »

Nous avons fait "le grand saut": nous partons bientôt vivre dans le Quercy. Maison bio-climatique, autant que faire se peut. Casi autonome et non polluante, en tous cas.
La gentillesse des habitants a été décisive. Le prix du terrain reste encore abordable quand il s'agit d'un village (bien desservi) . Par contre la construction en matériaux écolos...c'est une autre histoire.
Malgré les étrangers très nombreux, le prix de l'immobilier y reste raisonnable.(terrain et maison). Il faut aller voir avant de se décourager, il y a de bonnes surprises. "On" nous avait dit, aussi, que c'était inabordable...


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • non mais je rêve !!
    par cybelia67 » » dans La cave
    5 Réponses
    3835 Vues
    Dernier message par vannades

Retourner vers « La résidence secondaire à la campagne. »