Safia

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
safia1992
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 10 mars 2016, 14:22
Enquête de référencement : site seignalet

Safia

Message par safia1992 »

Bonjour à tous,
Je suis venue ici il y a quelques années pour mon mari, maintenant c'est pour moi.
J'ai 52 ans et je souffre d'arthrose au genou droit et début gauche depuis plus de 6 mois. J'ai eu une infiltration de cortisone et une injection d'acide hyaluronique. Depuis peu, j'ai de l'arthrose au pied droit principalement mais ca commence à venir à gauche, et les chevilles commencent à me faire souffrir.
Je trouve ca étrange que toutes ces douleurs soient apparues en si peu de temps... Je ne peux plus marcher alors que j'étais une grande marcheuse il y a quelques mois seulement.
Je suis sans gluten depuis plusieurs années mais avec des craquages de temps en temps, très peu de produits laitier également.
Depuis deux semaines je suis rigoureusement le régime du docteur Seignalet .
Je me sens très fatiguée, pas le moral et de nouvelles douleurs apparaisses aux coudes.
Est ce que ca peut être lié avec le régime?
Combien de temps faut il pour voir une petite amélioration?
Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages!
Bonne journée!
Safia


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Safia

Message par manon »

Bonjour Safia
Désolée de ce qui t’arrive néanmoins déjà tu as une bonne base pour démarrer théoriquement le désencrassage devrait être moins violent du fait que tu as l’habitude de réduire déjà ta consommation des produits interdits et comme écrit justement partout personne n’est identique quant aux réactions
Le régime ce n’est pas non plus un équivalent d’un voyage à Lourdes, parfois il ne fait que retarder la survenue de symptômes liés à une maladie auto-immune déjà installée
Ton mari comment va-t’il ?
Installes toi bien , participe , on a plein de pièces et à très vite
:gros bisous:


Avatar du membre
Karo Line
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 262
Enregistré le : 03 févr. 2020, 17:50
Enquête de référencement : Assoc seignalet

Re: Safia

Message par Karo Line »

:welcome:
Bonjour Safia et bienvenue à l'appart.

Courage, si tu suis scrupuleusement le régime, tu verras forcément des améliorations très bientôt. On ne peut pas te donner un laps de temps car chacun est différent.

En attendant, farfouille un peu dans l'appart, tu y trouveras certainement des informations utiles à ta pathologie.

Et surtout, viens nous voir souvent, partage nous tes doutes et tes victoires, nous sommes là pour te soutenir et répondre à tes questions si tu en as.

A bientôt dans une autre pièce
:bisou:


Caroline :soleil11:

Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Safia

Message par clear »

Bonjour Safia :bienvenue3:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Safia

Message par PatrickS »

Bonjour Safia et :bienvenue3:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Safia

Message par Ambrechloé »

Bonjour Safia et :bienvenue3:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
safia1992
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 10 mars 2016, 14:22
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Safia

Message par safia1992 »

Merci à tous pour votre accueil! :hello:
Manon, mon mari n'a pas tenu plus de 4 mois... Son état ne s'est pas amélioré mais il est plutôt stable actuellement.
Je vais m'installer et visiter un peu l'appart!
A bientôt! :hello:


Avatar du membre
Karo Line
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 262
Enregistré le : 03 févr. 2020, 17:50
Enquête de référencement : Assoc seignalet

Re: Safia

Message par Karo Line »

Bonne installation Safia 😊, et à très bientôt dans une autre pièce.
:bisou:


Caroline :soleil11:

Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Safia

Message par PatrickS »

Bonjour,
safia1992 a écrit : 13 juin 2022, 08:29
Manon, mon mari n'a pas tenu plus de 4 mois... Son état ne s'est pas amélioré mais il est plutôt stable actuellement.
Une amélioration dépends du temps passé à suivre le régime, de la pathologie, mais aussi du temps passé à manger n'importe comment.
Pour moi, avec une sep primaire progressive, j'ai du attendre deux ans avant d'avoir des améliorations.
Maintenant que tu veux changer ton alimentation, profites en pour faire recommencer ton mari: à deux, c'est plus simple.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Karo Line
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 262
Enregistré le : 03 févr. 2020, 17:50
Enquête de référencement : Assoc seignalet

Re: Safia

Message par Karo Line »

Safia, maintenant que tu as posé tes valises, il est temps d'aller à la grande chambre pour tes questions.

J'ai donc déplacé ton message :bisou:

https://lappart-seignalet.fr/viewtopic.php?t=26041


Caroline :soleil11:

Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Décrassage Safia ?
    par safia1992 » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    212 Vues
    Dernier message par safia1992

Retourner vers « Entrée »