Présentation

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
D Rousseaux
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2022, 20:58
Enquête de référencement : Amené ici par

Présentation

Message par D Rousseaux »

Bonjour à tou(e)s,

je suis une mari désespéré, a desesperate House Husband, Voilà des mois que ma femme est en clinique et la perspective d'en sortir semble devoir s'éloigner chaque fois qu'une porte s'entre-ouvre.
Tout à commencer avant le covid. Laure (c'est ma chérie) a commencé à avoir des épisodes de fatigue et de douleur diffuse. D'examen en examen il a été question de maladie auto-immune non défini. Vint le temps des vaccination Covid. 1° injection dégradation des symptômes, seconde injection la cata. Bref Laure est prise en charge par le centre anti-douleur du CHU de Reims. quand on dit " prise en charge" c'est une rendez vous tous les 6 ou 9 mois. Bref un diagnostique de symptôme de fatigue Chronique est évoqué, une allergie au cuivre est détectée. Comme elle a 14 amalgames dentaires en bouche, il lui est prescrit par le CHU de les faire enlever. Ce sera fait le 8 mars de cette année. Les 14 amalgames lui ont été ôtés en une seul séances avec, a priori, moult précautions. S'en suit un programme de chélation ail des ours, chlorelle, coriandre dont on doute de l’efficacité. Entre temps j'ai lu les livres de Françoise Cambayrac et me suis aperçu qu'enlever autant d'amalgames en une seule séances ça ne ne se faisait pas. Toujours est t-il que Laure va de plus en plus mal, nombreux malaise (tachycardie orthostatique, nécessité de se déplacer le plus souvent en fauteuil roulant, douleur persistante). Du coup, dans cette clinique, elle est suivi par un psychiatre qui ne voit pas d'autres issues que de prescrire Laroxyl, prozac, seresta, sauf que rien ne marche quand un symptôme disparaît un autre surgit. Nous sommes désormais convaincus d'une intoxication chronique au mercure des amalgames. On envisage une vrai Chélation au DMPS et on s'accroche à cela. En attendant le régime Seignalet m'apparaît comme pouvant peut-être soulager temporairement les douleurs, sauf qu'étant en clinique (Clinéa filiale du groupe ORPEA) imposer un tel régime est un vrai combat. Voir ma femme dans de telles souffrances m'est insupportable. Je cherche désespérément des solutions. C'est la raison pour laquelle je me retrouve dans cet appart espérant trouver des visiteurs ayant vécu ce genres de galère. A propos de cet appart, je suis désolé de vous le dire, mais franchement l'architecture est ... passablement ringarde, c'est moche, pas convivial au premier abord, la navigation entre les différentes pièces est labyrinthique.
J’accueillerai donc avec bienveillance toute propositions , témoignages susceptibles de... Un grand merci d'avance à vous.
Denis.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Présentation

Message par PatrickS »

Bonjour Denis et :bienvenue3:

Concernant la chélation naturelle, elle fonctionne (JPLS l'a faite et cela marche très bien). Il faut juste savoir que, si les symptômes augmentent, c'est parce que la chlorella est prise en trop petite quantité.
Concernant une chélation par DPMS, elle ne chélate pas que les métaux lourds, mais aussi plein de vitamines et sels minéraux. Une de mes clients m'avait donné la liste des suppléments qu'il devait prendre, c'était impressionnant.

Concernant l'architecture de l'Appart', des suggestions sont les bienvenues.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Karo Line
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 262
Enregistré le : 03 févr. 2020, 17:50
Enquête de référencement : Assoc seignalet

Re: Présentation

Message par Karo Line »

:welcome:

Bonjour Denis,
Soit le bienvenu à l'appart. Tu es au bon endroit 😊.


Caroline :soleil11:

Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Présentation

Message par clear »

Bonjour Denis :bienvenue3:
Personnellement, j 'aime bien "l'architecture de l'Appart' " et je m'y retrouve facilement, mais tous les goûts ne sont pas les mêmes heureusement !
En tous cas, c'est mieux référencé et moins bordélique que facebook ou tous les réseaux sociaux !
Comme te l'as dit Patrick, tu peux faire des propositions, elles seront les bienvenues.


Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Présentation

Message par Ambrechloé »

Bonjour Denis et :bienvenue3:

Ce forum offre une somme incomparable de témoignages, de solutions pour suivre l'alimentation Seignalet , de recettes ect.....tu auras du mal à trouver mieux ailleurs avec autant d'historiques.........on peut trouver la présentation ringarde mais ce qui se trouve derriére vaut de l'or
Tu t'en rendras compte quand tu te seras repéré dans ce vaste appartement.
Belle découverte....


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Présentation

Message par clear »

Ambrechloé a écrit : 07 juin 2022, 12:51 Bonjour Denis et :bienvenue3:

Ce forum offre une somme incomparable de témoignages, de solutions pour suivre l'alimentation Seignalet , de recettes ect.....tu auras du mal à trouver mieux ailleurs avec autant d'historiques.........on peut trouver la présentation ringarde mais ce qui se trouve derriére vaut de l'or
Tu t'en rendras compte quand tu te seras repéré dans ce vaste appartement.
Belle découverte....
:super: :amen: Tu l'as dit mieux que moi.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation

Message par manon »

Bonsoir Dénis



la circulation de l’Appart’au demeurant est simple
Pratiquement tout ce qui a trait au régime proprement dit ne dépasse pas le premier étage après c’est plus de la convivialité mais je suis sensible à des propositions
L’Appart va fêter ses 18 ans en Septembre ceci expliquant cela…
Maintenant malheureusement tant que ta femme sera en institution il sera impossible de lui faire suivre le régime à moins de lui faire porter l’ensemble de ses repas.
Une hospitalisation à domicile serait plus adéquate ou du moins un retour à envisager.
Il y a des astuces cependant.., on trouve des yaourts à la noix de coco de la marque Andros à lui ramener , d’elle-même elle peut réduire les quantités et demander à remplacer des pâtes par des légumes je suppose , il y a maintenant beaucoup de produits de substitution qui n’existaient pas avant bien que le fait maison est toujours à privilégier
Courage à elle et à toi


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation
    par Natange » » dans Entrée
    6 Réponses
    541 Vues
    Dernier message par Natange
  • Presentation
    par ClaiReCh » » dans Entrée
    7 Réponses
    912 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Ma présentation
    par Crapo » » dans Entrée
    1 Réponses
    466 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation
    par INFANTES » » dans Entrée
    6 Réponses
    594 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Présentation !
    par emimuh » » dans Entrée
    7 Réponses
    613 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Re - présentation
    par Kriss » » dans Entrée
    1 Réponses
    457 Vues
    Dernier message par Bag
  • Présentation
    par Matrep » » dans Entrée
    12 Réponses
    1030 Vues
    Dernier message par Matrep
  • Présentation
    par maelle38 » » dans Entrée
    7 Réponses
    670 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Gincko » » dans Entrée
    8 Réponses
    858 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par BéatriceB » » dans Entrée
    6 Réponses
    627 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par domir » » dans Entrée
    7 Réponses
    736 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Sisi04 » » dans Entrée
    6 Réponses
    667 Vues
    Dernier message par caribou
  • Présentation
    par Cdnaturo » » dans Entrée
    8 Réponses
    735 Vues
    Dernier message par Cécilia O
  • Présentation
    par célinejnlu64 » » dans Entrée
    6 Réponses
    628 Vues
    Dernier message par Karo Line
  • Présentation
    par mizabel » » dans Entrée
    8 Réponses
    753 Vues
    Dernier message par Bag

Retourner vers « Entrée »