Extracteur de jus Kuvings (promo)

Répondre
Avatar du membre
La Daurade by DG
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2014, 11:56
Enquête de référencement : Google
Citation : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Localisation : Marseille

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par La Daurade by DG »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir Laurette, bien sûr que j'ai lu, et même qqs autres posts qui ont fleuri sur l'Appart :ange:
Sauf que depuis les machines ont fait bien des progrès et que maintenant chez Omega, Hurom et autres Kurving's il y a plusieurs modèles de chaque. Et en plus il y a aussi les horizontaux et les verticaux ;-) Aussi j'hésite entre ces 2 types, mais un fait une chose, l'autre pas et vice et versa.


- Asthmatique depuis mes 3 ans.
- Infarctus le 26/06/2006 = 2 stents
- Fémorale gche bouchée = 1 stent sur artère iliaque gche
- Début du diabète type 2 en août 2010. Peut-être "grâce" au CRESTOR et à ses statines ?
- Triple pontage le 26/06/2014 (coronaire dte bouchée à 100% + coronaire gche + iVA)
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par sansan973 »

C'est un kuvings vertical. Je ne saurais te dire le modèle car je ne me rappelle plus et ce n'est pas marqué dessus. Mais si vraiment tu veux savoir je peux essayer de retrouver la notice.


Avatar du membre
La Daurade by DG
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2014, 11:56
Enquête de référencement : Google
Citation : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Localisation : Marseille

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par La Daurade by DG »

OK Sansan,

Ce serait sympa de ta part ; mais il n'y a pas le feu ;-)
Et surtout peux-tu me dire ce que tu en fais, mis à par les jus de fruits bien sûr ?
Combien de fois par jour/semaine/mois tu t'en sers etc. Encore merci pour ton aide.

Amitiés,
Denis


- Asthmatique depuis mes 3 ans.
- Infarctus le 26/06/2006 = 2 stents
- Fémorale gche bouchée = 1 stent sur artère iliaque gche
- Début du diabète type 2 en août 2010. Peut-être "grâce" au CRESTOR et à ses statines ?
- Triple pontage le 26/06/2014 (coronaire dte bouchée à 100% + coronaire gche + iVA)
Dr Dominique Seignalet
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 17
Enregistré le : 27 sept. 2015, 18:28
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : sans peur

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par Dr Dominique Seignalet »

je suis allée faire un stage de 6 jours chez la célèbre naturopathe Irène gros jean qui est installée près de Arles.Pour elle il n'y a que le cru ,l'alimentation vivante ,sans viande ni poisson qu'elle perçoit comme étant des cadavres.Elle conseille les jus à partir d'extracteur.Je l'ai fait ,tous les jours pendant 3 mois.C’était très sain ,mais j'ai eu du mal à continuer pour plusieurs raisons ,en premier il faut acheter une grande quantité de fruits et légumes frais pour faire des jus tous les jours ,ensuite ça prend pas mal de temps ,entre couper et éplucher les fruits et légumes et surtout nettoyer le robot extracteur qui est constitué de plusieurs pièces.De plus on nous dit maintenant que sans les fibres ,les jus sont trop sucrés ,avec du sucre trop vite assimillé et que c'est finalement beaucoup moins bons que des fruits et légumes entiers.Voilà mon expérience avec l'extracteur


Avatar du membre
La Daurade by DG
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2014, 11:56
Enquête de référencement : Google
Citation : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Localisation : Marseille

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par La Daurade by DG »

Merci bien 692lovercraft pour ton retour :super:
Pour ma part je ne pense pas me passer des "cadavres" de volailles, poissons, ovins et autres bovins.
Aussi, en y regardant de + près, une cerise fraichement cueillie "meurt" aussitôt ! Car une fois coupée de son arbre, par sa queue/cordon ombilical... elle, ne criera jamais.

Mais à par cela... tu t'es servi de quel extracteur tout ce temps (3 mois) ?


- Asthmatique depuis mes 3 ans.
- Infarctus le 26/06/2006 = 2 stents
- Fémorale gche bouchée = 1 stent sur artère iliaque gche
- Début du diabète type 2 en août 2010. Peut-être "grâce" au CRESTOR et à ses statines ?
- Triple pontage le 26/06/2014 (coronaire dte bouchée à 100% + coronaire gche + iVA)
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par Anonyme1 »

Quand je lis des commentaires sur l extrateur de jus ça me donne toujours envie. Mais comme 692lovercraft, je me dis que (je mange beaucoup de crudités ) si je mange mes légumes en jus, je n aurais plus les fibres et que finalement je perdrais quelque chose.
Donc pour l instant je continue à manger mes salades midi et soir.
Car du coup je n arrive pas à voir l intérêt de faire des jus.


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par Collette »

Océan, je suis comme toi.
En plus, l'hiver, pour manger mes crudités, j'ai un gros budget. Si je faisais des jus, je doublerai ou triplerai. A partir du printemps, je prendrai les légumes et herbes dans le jardin, mais je ne vois pas encore l'utilité d'un extracteur (encore un gros budget pour qu'il soit efficace)


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par saltarella »

Pareil que vous et je préfère largement le croquant que des jus,juste de temps en temps les jus,sans compter le budget énorme que ça implique si on veut rentabiliser la machine et en faire souvent


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par Anonyme1 »

Ah! Je suis rassurée de ne pas être la seule. Après un jus de temps en temps pourquoi pas. Mais dans ce cas là il y a la centrifugeuse ou le blender. (En plus on garde les fibres) ou au mieux on se trouve des amis (Bonjour laurette ça va? :bisou: ) qui ont un extrateur, et on se fait inviter :mdr3:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par PatrickS »

Bonjour,

Il me semble que le plus important dans un extracteur, c'est le fait qu'on peut avaler plus de légumes sous forme de jus que basiques (coupés, râpés....). Dans ce cas, il manquera les fibres, mais on aura les vitamines, oligo éléments, etc...

Moi, mon extracteur manuel, dort à la cave. Je ne l'ai pour ainsi dire jamais utilisé. :ange:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par proserpine »

Moi, j'ai fini (après moult réflexions) par en acheter un... dont je ne me sers quasiment pas !
La raison : certes les jus sont très bons... mais, je les digère très mal. Et puis, bonjour le budget courses !


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par rochelle »

Patricks l'a dit, l'intérêt des jus c'est de permettre d'absorber une grande quantité de fruits et légumes que l'on ne pourrait pas manger sous forme de crudités et donc beaucoup de vitamines, minéraux etc.
Le deuxième intérêt c'est que sous forme de jus donc sans les fibres (donc non le centrifugeur ne remplace pas un extracteur), ils sont métabolisés quasi directement sans la phase de digestion qui nécessite un "travail", une dépense d'énergie pour le corps, donc c'est tout bénéfice, le corps gagne davantage qu'il ne dépense... mais reportez-vous vers les sites genre Régénère ou autres pour plus d'explications.
J'ai un Omega horizontal depuis 3 ans et je l'utilise environ 4 à 5 fois par semaine, (je vise une fois par jour mais n'y arrive jamais par manque de temps ou autre fainéantise). Oui il faut beaucoup de fruits et légumes pour faire des jus et un peu de temps. Il me faut 20 à 25 mn pour faire environ 75 cl de jus (pour 2 personnes) = 2 grands verres chacun et davantage de temps à la belle saison quand j'y mets aussi des verdures sauvages du jardin ou des environs (temps de cueillette). Bien sûr il y a le temps de lavage, mais je n'épluche rien (tout bio), même pas les betteraves. Je fais quasi toujours les mêmes jus pour 2 = 5 à 8 carottes (selon grosseur), 1 très grosse ou 2 moyennes betteraves, 2 pommes, 1 petite gousse d'ail (si si, çà passe très bien au niveau goût), 1 demi citron avec peau + deux zestes entiers (issus du jus de citron du matin), un morceau de curcuma frais, 1 gros morceau de gingembre frais et des verdures de saison, branche de céleri, épinards, chou kale et/ou verdure du jardin (feuilles de violette, bourrache, consoude, plantain, mélisse etc.), l'été les fruits varient (poires etc). Le résultat est absolument sublime et délicieux et il faut se retenir pour prendre le temps de bien "mâcher" le jus, bien insaliver. Je le fais en fin de matinée quand le Miam-ô-fruits du matin est digéré, je mets presque une heure à le boire et je ne déjeune ensuite qu'une heure après.
Mon Omega a d'autres fonctions et embouts mais je n'ai jamais essayé.


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par sansan973 »

Rochelle a tout dit! :super:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par Laurette »

+ 1 !!!! :super:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
La Daurade by DG
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2014, 11:56
Enquête de référencement : Google
Citation : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Localisation : Marseille

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par La Daurade by DG »

(Une parenthèse)
Il ne faut pas comparer un jus extrait...
... Par une centrifugeuse tournant entre 15.000 et 20.000 tours minute
... et celui d'un extracteur qui tourne en moyenne à 60 tr/mn (43 pour les plus lents). Le "produit" récupéré n'est pas le même :merci:
Ce serait comme comparer des grains de café moulus pulvérisés par de simples moulins "à lames" qui tournent comme des chignoles,
et les grains "broyés" par les moulins/broyeurs à meules plates, qui tournent bien plus lentement. Ces derniers ne chauffent absolument pas le grain.


- Asthmatique depuis mes 3 ans.
- Infarctus le 26/06/2006 = 2 stents
- Fémorale gche bouchée = 1 stent sur artère iliaque gche
- Début du diabète type 2 en août 2010. Peut-être "grâce" au CRESTOR et à ses statines ?
- Triple pontage le 26/06/2014 (coronaire dte bouchée à 100% + coronaire gche + iVA)
mariejeanne
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 10 oct. 2013, 15:27
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Extracteur de jus Kuvings (promo)

Message par mariejeanne »

Bonjour à tous !
Je me permets de faire un ajout à la conversation : les jus de fruits et légumes frais, pressés doucement avec un extracteur, sont d'une qualité nutritionnelle incomparable ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que j'en consomme ! Je le recommande à tous (j'utilise l'Omega, et ma soeur possède le Kuvings B9000 pour info :) )
Bons jus !


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • extracteur de jus en promo chez Lid*
    par macha » » dans Vestibule
    3 Réponses
    2833 Vues
    Dernier message par macha
  • Promo extracteur de jus Sana by OMEGA 606
    par Flora » » dans Les ustensiles
    50 Réponses
    13708 Vues
    Dernier message par sarah
  • Promo NDF !
    par PlapPlop » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    1813 Vues
    Dernier message par PlapPlop
  • EXTRACTEUR DE JUS
    par Zébrou » » dans Les ustensiles
    28 Réponses
    4315 Vues
    Dernier message par rochelle
  • Extracteur de jus
    par Anonyme1 » » dans Les ustensiles
    152 Réponses
    19366 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Extracteur de jus
    par proserpine » » dans Les ustensiles
    38 Réponses
    14071 Vues
    Dernier message par lili_rennes
  • EXTRACTEUR DE JUS
    par chriseli2 » » dans Les ustensiles
    34 Réponses
    14529 Vues
    Dernier message par Virginie77
  • Promo intéressante
    par mirzoune » » dans Vestibule
    44 Réponses
    8192 Vues
    Dernier message par Ipomée
  • Nettoyage extracteur
    par Eric44 » » dans Les ustensiles
    2 Réponses
    3743 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Extracteur de jus manuel
    par mhub » » dans Les ustensiles
    6 Réponses
    3274 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • extracteur de jus sur Leboncoin
    par Framboiz » » dans Les ustensiles
    3 Réponses
    1079 Vues
    Dernier message par Aioly
  • Quel extracteur de jus ?
    par proserpine » » dans Les ustensiles
    11 Réponses
    3659 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Compléments et extracteur de jus
    par Aurelie19066 » » dans médicaments
    5 Réponses
    1673 Vues
    Dernier message par marya

Retourner vers « Les ustensiles »