Pour se repérer dans l'Appart'
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
- manon
- Site Admin
- Messages : 12411
- Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
- Localisation : Paris
- Contact :
Pour se repérer dans l'Appart'
Le Rez de chaussée C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT , vous pouvez y trouver TOUT ce que vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi .
Obligation de se présenter à l'Entrée avant de poster ailleurs
La lumière reste allumée en permanence donc n'hésite pas à poser des questions
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 144 Réponses
- 39800 Vues
-
Dernier message par mirzoune
-
- 13 Réponses
- 5233 Vues
-
Dernier message par elfedoobie
-
- 10 Réponses
- 7816 Vues
-
Dernier message par vannades
-
- 24 Réponses
- 3284 Vues
-
Dernier message par PatrickS
-
- 17 Réponses
- 8184 Vues
-
Dernier message par mirzoune
-
- 4 Réponses
- 1105 Vues
-
Dernier message par caribou
-
- 9 Réponses
- 1667 Vues
-
Dernier message par PatrickS
-
- 6 Réponses
- 2763 Vues
-
Dernier message par kate