Mousse aux fruits tropicaux

Répondre
Avatar du membre
Francine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 09 mars 2011, 01:16
Enquête de référencement : regime santé
Localisation : Punaauia, Tahiti, Polynésie Française

Mousse aux fruits tropicaux

Message par Francine »

C'est une recette de mon amie Evy, végétarienne et excellente cuisinière, qui a eu la gentillesse de la mettre sur Facebook après être passée à la télévision locale, sur Polynésie première.
Je ne vous donnerai pas de proportions, car on fait en fonction de la quantité qu'on veut, et du goût qu'on préfère, plus ou moins acidulé ou sucré. Par contre il faut un bon blender ou mixeur, mais après c'est hyper simple:
- du tofu soyeux
-mangue (ou et) papaye (ou et)banane, ananas;
-moi j'ai rajouté un peu de jus de citron pourl'acidité, Evy avait mis une carambole.
-miel ou sirop d'agave selon goût. Je n'ai rien rajouté, tous ces fruits sont suffisament sucrés si bien mûrs.

On mixe jusqu'à la consistance mousseuse, on goûte, on rajoute un peu ce qu'on veut... et on sert dans des verrines avec quelques feuilles de menthe, bien frais... C'est délicieux, chic, et super pour faire manger des fruits plus les proteines du tofu aux enfants!


Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: Mousse aux fruits tropicaux

Message par Noezic »

Hummmm ça doit être délicieusement bon! :ange:
Super recette :merci: :merci: :merci:


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Avatar du membre
Marylin
Colocataire
Colocataire
Messages : 470
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:23
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite
Localisation : 13700

Re: Mousse aux fruits tropicaux

Message par Marylin »

ca à l'air bon !!!!
et en plus c'est simple je vais essayer !!

Merci :bisou:


35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Mousse aux fruits tropicaux

Message par yin »

J'avais déjà testé tofu soyeux et fraises, ta recette est à tenter, d'autant + que maintenant, je sais faire le tofu soyeux moi-même !! et j'ai des mangues au congèl !


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Desserts aux fruits »