Lyme Alain70

Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Dernier message de la page précédente :

entr2o a écrit ::réveil: on oublie aussi les boutiques en ligne ?

http://www.detox-naturo.com/catalogue.html" onclick="window.open(this.href);return false;

en plus (non en moins !!) avec une remise pour les colocs et le test de pH po cher :faché2:
Oui c'est vrai oups désolé Entr2o, j ai acheté de la poudre : L'équilibre Vital composé de sels minéraux basiques


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Lyme Alain70

Message par entr2o »

bon bin tu seras fouetté sur la place publique :mdr1: :mdr1:


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

entr2o a écrit :bon bin tu seras fouetté sur la place publique :mdr1: :mdr1:
:noel20: :bourrés: oh oui euh non ;)


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Lyme Alain70

Message par okasan »

bon bin tu seras fouetté sur la place publique
rrrrrooooo !!! c'est vrai ça ... c'est ce qu'on mérite !! :mdr3: :mdr3:

faut dire que mon flacon d'Alcabase me fait assez longtemps....... donc la prochaine fois, promis j'y penserai :smac: :smac:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Par contre c'est chaud a boire ... vous buvez ce produit avec quoi a part du citron ? on peu avec du jus d orange?


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Lyme Alain70

Message par entr2o »

Faut pas le boire chaud (pppff c'est ma soirée blonde :) )
Par contre tu aurais du le prendre en comprimés, ça passe mieux

Okasan si l'alcabase te convient, po de problème :noel20:

Par contre tu as 180 comprimés pour 20 €, me semble que l'alcabase est plus cher. D'ici qq temps il y aura des pages en plus sur le site pour donner la composition de chaque produit, mais c'est Madame qui va s'occuper du labo début 2012, donc y aura pas mal de nouveautés (harpago, élixir du suèdois, etc ...)


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Lyme Alain70

Message par chocolatina »

Alain70 a écrit :Par contre c'est chaud a boire ... vous buvez ce produit avec quoi a part du citron ? on peu avec du jus d orange?
Ouais, je confirme, c'est dégueu à boire parce que moi aussi je l'ai acheté en poudre (il y a longtemps entr2o, pas encore proposé sur le site à l'époque). Je prends mon courage à 2 mains et je pense à tous les bénéfices que je vais tirer de ce breuvage... A la longue, on s'habitue !


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Bonjour a vous,

oui prochain coup je prend dans ta boutique Entr2o, car la en poudre ouhaaa faut être accroché je vous le dit :noel20: c'est infecte


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Lyme Alain70

Message par entr2o »

Disons que la poudre est à mon avis, un peu plus efficace, mais c'est vrai que le gout est po terrible :berk1:


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

entr2o a écrit :Disons que la poudre est à mon avis, un peu plus efficace, mais c'est vrai que le gout est po terrible :berk1:
C'est vrai que ca a un gout pas terrible mais cul sec ca passe et ensuite le gout qui reste on dirait une soupe au bouillon de cube lol

bref enfin je viens vous dire que mon ph est a 7.5 voir 8 comment ca se fait que ca remonte aussi vite?

merci

Cordialement,


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Lyme Alain70

Message par anonyme12 »

bref enfin je viens vous dire que mon ph est a 7.5 voir 8 comment ca se fait que ca remonte aussi vite
=> c'est logique : tu as rééquilibré les plateaux de la balance au niveau sanguin; reste à s'occuper des autres niveaux (mésenchyme) et à corriger les menus.


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

=> c'est logique : tu as rééquilibré les plateaux de la balance au niveau sanguin;
Bonsoir Nestor345
C'est a dire ??
reste à s'occuper des autres niveaux (mésenchyme)
Comment ça ? il faut nettoyer le foie et autre organes ? j ai essayé de lire la définition du mot sur internet et je ne comprend pas...
et à corriger les menus.
Oui je sais la ça va être difficile mais ça va venir ;)

par contre je continu a prendre ma poudre pour le ph?
et est ce que je peu prendre de la vitamine c maintenant tu sais celle que j ai commandé ?


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Lyme Alain70

Message par anonyme12 »

Alain70 a écrit :Nestor dit :
c'est logique : tu as rééquilibré les plateaux de la balance au niveau sanguin;

Alain demande:
C'est a dire ??
=> la poudre alcalinisante a rétabli l'équilibre. Le pH a été corrigé.


Alain70 a écrit :Nestor dit : reste à s'occuper des autres niveaux (mésenchyme)

Alain demande:
Comment ça ? il faut nettoyer le foie et autre organes ? j ai essayé de lire la définition du mot sur internet et je ne comprend pas...
=> Non. le mésenchyme est le liquide interstitiel dans lequel baignent les organes. Par exemple dans notre ventre et le dos, nous avons l'estomac, le foie, la rate et les reins.
Vocabulaire : interstitiel = entre les interstices / trous => liquide qui comble le vide entre les organes.

par contre je continu a prendre ma poudre pour le ph?
=> Tu ne vas pas me faire répéter tout, deux ou trois fois, hein! Rassure-moi ;) J'ai déjà donné la réponse. vas relire.
PS: C'est une question rhétorique. pas besoin de répondre :noel20:
et est ce que je peu prendre de la vitamine c maintenant tu sais celle que j ai commandé ?
Oui, la vitamine C pdt ou à la fin du repas. La poudre alcalinisante 1 H après le repas.
smileys 8


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

=> Non. le mésenchyme est le liquide interstitiel dans lequel baignent les organes. Par exemple dans notre ventre et le dos, nous avons l'estomac, le foie, la rate et les reins.
Vocabulaire : interstitiel = entre les interstices / trous => liquide qui comble le vide entre les organes.
Ok mais pourquoi corriger ceci et comment ?
Oui, la vitamine C pdt ou à la fin du repas. La poudre alcalinisante 1 H après le repas.
La vitamine c j en prend deux grammes diluer dans 500ml d eau que je bois dans la matinée

la poudre alcalinisante je la prend 15 mn après le levé ;)

En ce moment voila le traitement que je prend

amoxiciline 1G : 1 matin midi soir
d-stress : 2 matin midi soir
équilibre vital : 1 cuillère a café le matin dilué dans de l eau froide et cul sec :)
Le soir pour dormir : prazepam 30 mn avant de se coucher ce cachet je vais essayer de l arrêter doucement, j en prend un aussi quand je me sens pas bien quand je sens un truc bizarre monter en moi ca fait comme une crise d angoisse c'est bizarre je ne sais pas trop expliquer

et depuis ce matin 2G de l'acide L-ascorbique pur en plus de mon traitement :noe14:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Lyme Alain70

Message par anonyme12 »

La vitamine c j en prend deux grammes diluer dans 500ml d eau que je bois dans la matinée
=> C'est bon aussi.
Explication: le mieux, en terme de santé, c'est une prise étalée, toutes les 3 heures. C'est la durée d'action de la vit C.
=> Donc ok pour la prise étalée avec de l'eau. Certains la diluent dans un litre ou un litre et demi d'eau, avec du nigari, et étalent la prise sur toute la journée. Ainsi c'est mieux réparti ...
Je conseillais le repas pour éviter un problème d'acidité gastrique (mieux toléré). ça passe bien dans la crème budwig.
la poudre alcalinisante je la prend 15 mn après le levé
=>Je conseillais de changer ça, sauf si tu ne déjeunes pas avant 3 ou 4 H après le lever.
Note au passage que si tu prends une crème budwig au petit déj, cela ne devrait pas vraiment poser un problème (assez alcalin). Mais Nestor ne maitrise pas la physiologie complète de tous les organes de digestion pour te donner sa bénédiction.

Pour assimiler les aliments, il faut un pH bien précis pour que les enzymes soient efficaces; ce pH est différent pour les protéines et les pseudo-céréales, par exemple. En prenant la poudre alcalinisante comme tu le fais, tu influences trop ce pH. mauvaise assimilation des protéines, putréfaction, inflammation, perméabilité possible ...
Chaque enzyme possède un pH optimal d’activité. A ce pH, l’enzyme peut répondre rapidement et efficacement aux besoins de l’organisme. A contrario, plus on s’éloigne de ce pH, moins l’enzyme est active. Nos capacités physiologiques sont alors amoindries : assimilation des nutriments perturbée, résistance au stress abaissée, vieillissement cellulaire accéléré …
En général on conseille d'attendre une heure après la fin du repas avant de prendre un médoc qui modifie l'acidité de l'estomac afin de bien laisser engager le processus de digestion, de manière naturelle.
Donc en résumé: la poudre alcalinisante, c'est une heure après le repas.
Tu vas m'épuiser à devoir justifier ainsi toutes mes interventions :noel20:
De temps en temps, ça passe. Tu dois te modérer.
équilibre vital : 1 cuillère a café le matin dilué dans de l eau froide et cul sec
(poudre alcalinisante).
http://www.crystal-bien-etre.fr/foie-/- ... e-531.html" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Sur le mode d'emploi il est conseillé : 1 à 2 cuillerées à café par jour avant ou durant les repas.
C'est une recommandation en vue de bien assimiler les oligo-éléments. On les intègre au menu; c'est logique.

Sur le site de la fondation Kousmine, je lis:
Les résultats des valeurs du pH urinaire vont peu à peu se corriger. Dans le cas où une seule prise matinale ne suffirait pas, il faudra augmenter la quantité de citrates alcalins, en ajoutant une seconde prise avant le repas de midi. En général deux prises par jour sont suffisantes pour la plupart des individus.
Kousmine ne précise pas quand il est opportun de prendre cette càc de poudre alcalinisante (ou gélule), si ce n'est de le faire avec un grand verre d'eau. On précise seulement matin et midi si 2 prises. Ailleurs ce sera matin et soir.
Conclusion personnelle : si tu digères bien, surtout les protéines, tu peux faire comme précisé par kousmine. Si tu as des problème de digestion (ballonnement, flatulences, etc), je conseille de dissocier les prises de sels alcalinisants des repas car la priorité sera alors de ne pas nuire au processus de digestion. Il faut alors éviter toute interférence avec le pH du bol alimentaire. Dans ce dernier cas, je conseille de prendre le sel alcalinisant une heure après la prise d'un repas.
La fondation Kousmine recommande trois spécialités labellisées par la Fondation, permettant d'aider l'organisme à se désacidifier: ACIDOKYL
ERGYMAG
L'EQUILIBRE VITAL
http://www.kousmine.com/prod03.htm" onclick="window.open(this.href);return false; (ne pas prendre tout ce qui est dit à la lettre !).
NB: D'autres produits sont tout aussi valables ...

Infos suppl sur l'équilibre acido-basique:
http://www.amessi.org/La-dynamique-acid ... -organisme" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrit ... que_regime" onclick="window.open(this.href);return false;


Alain70
Colocataire
Colocataire
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:23
Enquête de référencement : http://www.onnouscachetout.com

Re: Lyme Alain70

Message par Alain70 »

Merci pour ces explications...

tu sais je pose beaucoup de questions c'est pour éviter de faire des (bêtises)

bonne soirée


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • LYME
    par ciboulette 83 » » dans Entrée
    33 Réponses
    4267 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • SEP, Lyme, ML
    par proserpine » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1881 Vues
    Dernier message par proserpine
  • protocole lyme
    par cathia » » dans la maladie de Lyme
    11 Réponses
    8083 Vues
    Dernier message par nemo
  • Sérologie Lyme
    par Fabienne86 » » dans la maladie de Lyme
    18 Réponses
    13078 Vues
    Dernier message par la cigale
  • petition lyme
    par Domino » » dans Vestibule
    8 Réponses
    1555 Vues
    Dernier message par soso
  • Analyses Lyme
    par Alina » » dans Analyses médicales
    1 Réponses
    4854 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Polyarthrite Et Lyme
    par delph56 » » dans la maladie de Lyme
    12 Réponses
    7644 Vues
    Dernier message par MarieB85
  • Maladie de lyme
    par zoe01 » » dans Le dressing
    1 Réponses
    4236 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Nouveau Lymé
    par MB92 » » dans la maladie de Lyme
    7 Réponses
    6715 Vues
    Dernier message par entr2o
  • lyme positif
    par cathia » » dans la maladie de Lyme
    19 Réponses
    10806 Vues
    Dernier message par cathia
  • fibromyalgie et lyme
    par zoe01 » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    1372 Vues
    Dernier message par entr2o
  • alimentation Lyme
    par soniam65 » » dans Entrée
    19 Réponses
    2886 Vues
    Dernier message par Laurette
  • LYME ET POIDS
    par katoue » » dans la maladie de Lyme
    5 Réponses
    6684 Vues
    Dernier message par marya

Retourner vers « la maladie de Lyme »