Detox Dr Clark ou Moritz

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par petzouille »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

pour moi qui suis né et qui a grandi dans les oliviers et la récolte des olives...j'ai toujours consommé de l'huile d'olive
et c'est quasiment la seule huile que je consomme
de ce fait ,je ne pense pas avoir de calculs dans la vésicule,donc je n'ai pas la possibilité de vérifier les effets de cette cure

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par Pierre C. »

la cigale a écrit :j'affirme pour les sceptiques qui affirment que ça ne peut pas venir du foie que l'on sent très bien les calculs sortir du foie et ce n'est pas un délire)
Tes sensations ne sont pas un délire, mais le déplacement de caillots formés d'huile d'olive et de bile dans le duodénum pourrait avoir le même effet.
Cela m'intéresserait de connaitre les proportions dans ton alimentation ayant favorisé la formation de calculs, avant la cure :
- Quantité et qualité (crus ou cuits) de lipides végétaux, de graisses animales.
- Quantité des noix, oléagineux, ou légumes comme épinards, betteraves, poireaux, pour les les oxalates.
- Quantité de produits laitiers (pour le calcium inassimilable).
:merci:


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par la cigale »

tu auras de nombreux post sur le forum de mélodie tout a été passé au crible sur ces cures depuis 2009
mais en gros si je continue à en faire c'est que je n'ai toujours pas éliminés les 3500 calculs (entre 2500 à 4000 selon clark selon son état de santé) je n'en suis pas loin donc je persiste tranquillement et avec l'expérience ce n'est pas difficile (au début c'était un peu stressant car il n'y avait pas beaucoup de retours d'expériences mais depuis il y en a de nombreux )
parfois je ne sors pas grand chose (10 calculs bien verts environ et en général toutes les 3 cures j'en sors plus mais jamais plus de 200 visibles et décomptés certains en sortent des nombreux à chaque fois tout dépend de l'individu ) et c'est pourquoi je peux dire que ce n'est pas la potion mélange huile d'olive et jus de pamplemousse qui ressort en calculs bien verts parfois durs (constitués de cholestérol et de nombreux parasites dixit clark) puisque je fais exactement la même chose à chaque cure , que je mange pareil et tout mixé car ainsi je suis certaine que ce ne sont pas de résidus alimentaires, de plus je fais depuis 6 mois des lavements ce qui est nettement plus simple pour l'évacuation du lendemain
comme je ne suis pas médecin je me garderais bien de donner des conseils je ne relate que mes propres expériences
et personne ne vous oblige à les faire

pierre c pour te répondre en gros je suis sgsc depuis 3 ans à 100%, les jours précédents les cures je ne mange que des potages ou aliments mixés et je suis certaine que les calculs verts ne sont pas des déchets alimentaires qui eux ressortent jamais verts , je fais la différence et comme maintenant je mixe tout pendant les 3/4 jours précédents je ne ressors plus ces "aliments non digérés" au début oui j'en rejetais mais je n'ai décompté que les calculs verts
pendant les 20 minutes sans bouger je ressens nettement "comme un mouvement de machine à tambour" pendant de nombreuses cures c'était toujours en partie basse du foie mais depuis environ 10 cures c'est bien plus haut et ça remonte à chaque cure
si j'ai bien compris mais bon je ne cherche pas vraiment à savoir du pourquoi du comment, comme le foie est compartimenté, la potion nettoie au fur et à mesure ces compartiments en remontant à chaque cure ou quand le compartiment est nickel car la potion ne "travaille" que pendant dix minutes et il faut du temps (il y a 4 ans je signale que l'on m'avait diagnostiqué un foie près de la cyrrhose et plus gros que la normale d'au moins 20% et ça semblait affoler le gastro . mais après j'ai envoyé baladé tous ces médecins qui ne trouvaient rien depuis des décennies, et ça ne m'a jamais préoccupé plus que celà , je n'en sais pas plus pour l'instant mais je pense qu'en fait mon foie était bien engorgé, il faudrait peut être refaire un examen pour voir si mon foie est normal maintenant . mais pas envie surtout pour rien à suivre !)
le principal pour moi c'est le résultat et je me sens de mieux en mieux ............. mais c'est du boulot mais je n'avais pas le choix et je ne le regrette surtout pas ........... je revis!!!!!!!!!
comme d'hab patience et persévérance


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par entr2o »

Bonjour

il me semble malheureusement que le forum mélodie ne soit plus accessible comme Manon l'a indiqué dans un autre post
Dommage, je pense que de nombreux internautes vont être un peu perdus :(


Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par Minomi »

Bonjour tous les colocs

A propos de cure est ce que parmi vous quelqu'un connaît ces produits ....http://www.drnatura.fr/colonix-detoxifi ... -colon.php" onclick="window.open(this.href);return false; ?

Je pense être bien parasitée depuis quelques jours (chiens et chats plein la maison ,vermifugés mais ....), j'ai pris ce que j'avais sous la main cad du fluvermal ;Les explications sur ce site sont bien tentantes mais je reste toujours un peu suspicieuse quant à l'efficacité des "traitements" ,d'autant plus que ce n'est pas donné .

Merci à ceux qui connaissent .

:hello: :hello: :hello:


:gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par entr2o »

bof bof ... lorsque je vois Dr Natura, déjà j'ai un doute, quand je vois "primé par le magazine trucmuche" j'ai encore plus de doute :mrgreen:
Fluvermal ça me parait bien, si tu as bien fait le protocole sur 15 jours et si possible reprise à la pleine lune
Une tite cure d'EPP par exemple et un bon drainage hépatique

Ensuite une cure de REGULAT si tu es suspicieuse quant à tes intestins, tout cela te coutera moins cher que leur cure :mrgreen:


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par la cigale »

perso fluver mal ce n'est pas très efficace prenez plutôt le sirop végétal de la chartreuse beaucoup plus efficace et testé sur mes petits enfants il n'y a pas photos
pour natura machin bof c'est toujours comme d'hab spectaculaire mais bon par chez nous personne n'est aussi "encombré" et il y a nettement moins cher pour autant d'efficacité (nettoyage des intestins et on en sort des saletés je vous le garantie mais pas autant ) rechercher en attendant d'avoir le forum de mélodie sur internet le lien de la dc clark hulda en français avec des liens pour un site malheureusement ayant l'exclusivité en france et très cher
pour mélodie j'ai donné un lien plus haut donc patience il va revenir et vous pourrez lire et relire les anciens posts sans problème


Avatar du membre
pm12
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2011, 11:29
Enquête de référencement : google
Localisation : Loire

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par pm12 »

Merci Cigale de ton expérience ;)

Je me demande quand même si tu as toujours des "calculs" c'est peut être parce que ça n'en n'est pas ? Sur le site de Melodie est-ce que certains témoignages parlent de ne plus avoir de calculs ? Ensuite, j'ai une autre question, la médecine actuelle ne sait enlever les calculs que par opération, alors si on a vraiment des calculs est-ce que cela peut être dangereux ?

J'ai quand même une remarque concernant les appareils du Dr Clark. Pour le Zapper, c'est n'importe quoi, une onde positive n'existe pas ! Certes, les progrès en recherche montre que les virus et bactéries communiqueraient par onde grâce à leur ADN mais de là à penser que la fréquence soit de 1000 Hz ou 10000Hz c'est étrange et penser que cela est 10000 Hz pour tous les virus/bactéries c'est impossible et ce ne serait pas sans conséquence pour nous car notre corps ne vie que grâce aux bactéries si on s'amusait à balayer toutes les fréquences. En plus, les fréquences pulsées des téléphones portables créent des harmoniques qui balayent justement toutes les fréquences et il feraient donc une sorte de super Zapper ...


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par okasan »

coucou,

je fais remonter ce post, car hier j'ai vu mon acupuncteur pour ma visite mensuelle depuis 5 ans, et pour lui les maux de tête dont je souffre depuis qq temps, viennent probablement du foie.....

je précise que c'est quelqu'un de très calé et pas du tout loufoque..... il est à la retraite maintenant, il est professeur de médecine chinoise et à enseigner dans plusieurs facultées en Angleterre etc..... je peux dire que c'est en partie, bien sûr, grâce à lui que je suis encore là :ange:

il m'a donc donné un protocole qui m'a l'air d'être une version allégée de la cure Clark, je vous la donne :

elle se pratique sur une semaine et il faut les ingrédients suivants :
- 6 litres de jus de pomme bio
- 180 ml de jus de pamplemousse bio
- 125 ml d'huile d'olive bio
- 4 c à soupe de Sulfate de Magnésium (2 sachets en pharmacie)
- 3/4 l d'eau

*sur 6 jours boire 1 litre de jus de pomme bio par jour et manger léger hypotoxique comme nous faisons

*le 6ème jour : ne plus manger après le repas de midi
- à 18h : eau + 1 c à soupe du Sulfate de Magnésium
- à 20 h : idem
- à 21h : l'huile d'olive + le jus de pamplemousse bien mélangés à boire d'un coup
pour aider l'évacutation on peut faire un petit lavement d'eau tiède........ mais elle peut se faire sans ça aussi

* le 7ème jour: au lever : eau + 1 c à soupe de sulfate de magnésium
2 h après : idem

et on redémarre une alimentation lentement

voilà. personnellement elle me semble un peu moins compliquée à mettre en oeuvre que celle de Clark..... et elle élimine pareillement tous les calculs, graviers etc... qui encombre notre foie, principale usine d'épuration de notre organisme !!!

je vais l'entamer demain......


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par la cigale »

c'est exactement celle de "clark" ( début 18h et fin le lendemain vers 10h environ) combinée avec "moritz" (les 6 litres de jus de pommes pendant 6 jours )


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par okasan »

ce n'est pas tout à fait identique :mrgreen: car dans ce qui est décrit au début de ce post vous parlez de gouttes de brou de noix je crois, qui ne doivent pas être simple à trouver à mon avis !!!


:hello:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par la cigale »

ben elle recommande de se déparasiter et c'est vraiment un bon conseil car risque de problèmes lorsque l'on est trop parasiter personnellement j'ai fait 4 cures avant de me déparasiter et j'ai eu une grosse chute de tension le lendemain matin (impossible de me lever pendant plusieurs heures heureusement que je ne panique pas) et c'était du aux parasites car les calculs étaient recouverts de trucs blancs et depuis ils sont verts et je n'ai jamais eu de problème pendant les 20 après mes 18 jouros de déparasitage pendant lesquels j'ai évacué des "tonnes" de bestioles beurk beurk
tu trouves en france la TM DE noix noire (walnut) chez clark france mais bien plus chère qu'aux usa , autrement au pire en attendant demander en PHARMACIE de la TM de noyer d'europe


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par okasan »

rrrrooooo !! tu me fiches la trouille là !!! j'espère qu'avec la pratique de notre alimentation depuis 2.5 ans, je ne sois pas trop parasitée !!!!

je viens d'aller acheter tous les jus bio...... tu mangeais léger pendant la phase des jours au jus de pomme ??? c'est pour me donner une idée...


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par la cigale »

je mange toujours léger, par contre je mixe tout, au moins la veille comme ça pas de problème avec les aliments non digérés et les calculs on voit bien la différences, quand j'ai fait ma première cure ça faisait juste un an de sgsc
attention on se parasite tous les jours et ceux qui ont des animaux bien plus


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par okasan »

je viens apporter de l'eau à ce moulin :mdr1: :mdr1:

le week-end dernier j'ai donc pratiqué cette cure..... avec la préparation sur la semaine avant des 1 litre de jus de pomme par jour............

je ne vous cache pas que j'étais assez anxieuse..... mais j'ai fait pas mal d'EFT pour éliminer tout cela...... et finalement le protocole s'est déroulé dans la sérénité...... je n'ai pas eu d'effets "spectaculaires" ..... quelques gargouillis après l'absorption de l'huile d'olive+jus pamplemousse..... j'ai bien dormi toute la nuit sans même me lever........ par contre le lendemain matin après le 1er verre de Sulfate de mg..... je me suis vidée !!! :mrgreen:
je n'ai pas expulsé de calculs, ni gros ni petits..... ni gravat, ni gravier :mdr3: plutôt comme de petits amas de sable...... mais pas grand chose au final !

faut dire aussi que j'ai l'habitude de drainer le foie avec du desmodium et des jus de citrons tiède à jeun........

néanmoins le résultat semble là..... car j'ai fait cette cure pour de terribles maux de tête que j'avais....... et depuis... PLUS RIEN..... toute la semaine qui vient de passer sans une seule migraine, alors que depuis 2 mois j'en souffrais tous les jours !!!

voilà..... cause à effet ?? effet placebo ??? no sé :ange: :ange:

mais ce qui compte, c'est le résultat :pompom: :pompom: en espérant qu'il dure !!

:hello:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par la cigale »

même si effet placebo (ce que je doute) ça vaut le coup non surtout dès la première cure
par contre les amas de sable sont importants ce sont des mini calculs qui bouchent et/ou squattent quelques uns des 50 000 vaisseaux du foie
perso les 1ère et 2ème cures je n'avais à peine en tout 10 calculs et quelques grains de sable , il faut à mon avis en refaire d'autres pour confirmer car j'ai remarqué chez moi et c'est très régulier que ce n'est que toutes les 4 cures (parfois 3 mais plus rarement) que j'expulse le plus de calculs verts bien fermes (entre 150 à 200 jamais beaucoup plus)
comme d'hab patience et persévérance


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Suite détox bak
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    4729 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Protocole de détox
    par anonyme12 » » dans L'antichambre
    33 Réponses
    15828 Vues
    Dernier message par vero
  • Détox pas chère
    par marya » » dans Le placard
    4 Réponses
    5602 Vues
    Dernier message par harmony
  • j'ai commencé ma detox!
    par Ashkenaz » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    2197 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Complément detox bio
    par pm12 » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1300 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Detox symptomes?
    par Hélène » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1625 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Détox pectine fruit
    par valbatora » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    6050 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Symptômes de désencrassage (détox)
    par Elizabeth » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    4758 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Detox après antibiotiques
    par Joan » » dans Le balcon
    4 Réponses
    2263 Vues
    Dernier message par Joan
  • Détox & bain alcalinisant
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    7 Réponses
    2753 Vues
    Dernier message par Malika13
  • DETOX quand tu nous tiens !
    par PierretteCottet » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    4523 Vues
    Dernier message par talia67
  • Intoxication et détox, explications simples
    par PierretteCottet » » dans L'antichambre
    10 Réponses
    5655 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Carafes filtrantes......intox oû detox?
    par Touty » » dans L'antichambre
    27 Réponses
    6423 Vues
    Dernier message par Kriss

Retourner vers « Le dressing »