Un site sans pub

Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Un site sans pub

Message par manon »

Bonsoir à tous ,


C'est en surfant que je me suis aperçue de la chance que nous avions à l'Appart' de ne pas être assaillies par des publicités intempestives
C'était ma pensée du jour
:gros bisous: :viva:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Un site sans pub

Message par PatrickS »

Bonjour,

Effectivement, la pub peux vraiment devenir envahissante sur certains sites (plus de pub que de contenu). :nonon:

Mais ce n'est pas de la chance, vu que c'est toi, Manon, qui a fait que nous n'ayons pas de pub sur le forum., Alors, merci. :amen:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Un site sans pub

Message par kate »

:bisou: :bigbisous: :viva:


Avatar du membre
Domfou
Colocataire
Colocataire
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2022, 13:47
Enquête de référencement : Site seignalet

Re: Un site sans pub

Message par Domfou »

Bonsoir,

Je vous remercie également pour la non pub mais aussi pour la réelle gratuité du site.

Abonnée à de nombreuses publications internet « gratuites «  sur la santé afin de collecter des informations je suis immanquablement confrontée à l’achat du livre pour avoir l’info finale, ou à l’achat de compléments alimentaires à 59,99 € la boîte sachant que ce n’est efficace qu’au bout de 6 mois minimum , ou à l’achat de vidéo où l’on apprend au bout de 2h que le sucre n’est pas bon à la santé 😡.

Je m’en veux de ne pas avoir trouvé votre site plus tôt, une mine de renseignements fiables où l’on n’a pas à se poser la question de savoir si l’on est en plein complotisme et pour une crédule comme moi c’est irremplaçable.

Alors un immense MERCI :super:


Dome Tome de Savoie :vache-folle: :vache-folle:
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Un site sans pub

Message par Ambrechloé »

Nous avons beaucoup de chance en effet de pouvoir nous promener dans cet appartement sans être assaillis en permanence par des fenêtres
Publicitaires.. :super:
Donc MERCI Manon pour la création de l'appart et le confort sans pub qui nous est offert ici :merci: :merci:
:bisou:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
Hernandez
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2022, 10:39
Enquête de référencement : Google

Re: Un site sans pub

Message par Hernandez »

Ambrechloé a écrit : 22 oct. 2022, 11:57 Nous avons beaucoup de chance en effet de pouvoir nous promener dans cet appartement sans être assaillis en permanence par des fenêtres
Publicitaires.. :super:
Donc MERCI Manon pour la création de l'appart et le confort sans pub qui nous est offert ici :merci: :merci:
:bisou:
Oui, c'est en effet ce que je remarque sur d'autre forum. Je pense même la plus nombreuse en France, sont celle en rapport avec l'immobilier. Tout compte fait, un très grand merci aux modérateurs du forum.


Tout savoir sur l'immobilier ici.
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un site sans pub

Message par manon »

Bonjour Hernandez
Si vous avez des pubs d’immobilier c’est que vous êtes en recherche et avez été regardé ce genre de sites
:bisou:


Répondre

Retourner vers « Vestibule »