Des nouvelles

Règles du forum
Cet endroit est totalement axé sur le coronavirus Infos , recommandations, tout peut y être mis pêle-mêle
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Des nouvelles

Message par manon »

Bonjour à tous ,


Un petit bilan après ces deux années pour vous qui faites le régime à cause de pathologies diverses ?
Comment allez vous ?
Vous avez eu le Covid ? Une fois ? Plusieurs fois ?
Vous êtes vaccinés , un dose ? Plus ?
En remerciant d'avance ceux qui nous ferons ce témoignage..
Le mien va arriver dans la foule ... :gros bisous:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Des nouvelles de vous les colocataires

Message par PatrickS »

Bonjour,

Alors, pour moi, zéro vaccination (mon immunité me joue des tours, alors je ne vais pas la titiller en plus).

Tout ce temps (du covid), je n'ai rien eu, même pas de petite "crève".
Sauf que, avant que le virus ne soit officiellement chez nous (mais par la suite, on a appris qu'i était probablement déjà la) j'ai eu une "crève" carabinée et bizarre, qui pouvait être le covid (pas sur). Donc, anticorps naturels?

Par contre, il y a deux semaines, j'ai eu une sinusite qui a dégénéré en bronchite. Après traitement (antibiotiques), je vais mieux.


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Des nouvelles

Message par clear »

Moi je ne suis pas vaccinée à cause de mon immunité également.
J'ai eu le covid le 6 juillet 2022 (cet été) forme légère, juste toux pendant 2/3 j et prise du seul antibiotique pendant 4 j auquel je ne suis pas allergique que j'ai très vite arrêté pour ne pas qu'il devienne résistant !
Mais je prends tous les jours et tout au long de l'année de la Vit D3, du zinc, du magnésium.


Lise
Colocataire
Colocataire
Messages : 65
Enregistré le : 14 août 2021, 12:16
Enquête de référencement : google

Re: Des nouvelles

Message par Lise »

Bonjour,

Pas vaccinée non plus, je n'ai jusqu'à présent jamais eu la covid. J'ai fait un test sanguin il y a peu pour le confirmer. Alors que je me suis retrouvée plusieurs fois en contact direct avec des covidés !
Régulièrement des états grippaux, mais à chaque fois causés par mon alimentation (pas d'écarts de vous rassure ! Juste de trop "grandes" quantités ingérées, ou trop "gras", ou trop quelque chose mais lié directement à ma digestion)

Lise


Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Des nouvelles

Message par Ambrechloé »

Bonjour,

J'ai eu le covid début 2019 bien avant qu'on en parle.J'ai passé 12 jours à l'hôpital sous oxygéne sans savoir ce que j'avais vraiment...ce n'est qu'un an plus tard que j'ai compris avec un radiologue qui a repris mes scanners. . J'avais encore des anticorps 18 mois après l'avoir contracté. Par la suite par peur je me suis faite vacciner 3 fois ( moi qui étais anti-vaccins auparavant...) et n'ai pas eu d'effets secondaires à ces vaccins. Ensuite en Mai 2022 je l'ai eu une 2éme fois mais pas sévère du tout : 1 semaine et c'était fini. J'ai demandé un dosage d'anticorps fin Aoūt ( çà coûte 20 euros au labo si votre médecin n'accepte pas de vous le prescrire comme le mien) et j'avais des anticorps donc je n'ai pas fait la 4éme dose....S'il le faut je ferai refaire ce dosage.....


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Des nouvelles

Message par Zébrou »

Pas de vaccination pour moi, la frousse d'exciter mon système immunitaire déjà trop en éveil.
Sur cette période, je n'ai pas eu le covid malgré des cas contacts fréquents et très proches (dont mes 3 enfants 2 fois chacun et mon mari 1 fois + autres membres de la famille et amis vus la veille de leur test positif).
J'ai fait une sérologie récemment pour vérifier que je n'ai pas fait une forme sans symptôme, mais aucune trace d'anticorps.
Je continue de porter le maque dans les endroits où y'a foule (supermarché, réunions écoles....) malgré les nombreux regards et quelques remarques...
J'espère encore y échapper!!!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Des nouvelles

Message par PatrickS »

Bonjour,
Zébrou a écrit : 21 nov. 2022, 08:02 ................ je n'ai pas eu le covid malgré des cas contacts fréquents et très proches (dont mes 3 enfants 2 fois chacun et mon mari 1 fois + autres membres de la famille et amis vus la veille de leur test positif)...............
Les CAS, ne sont pas toujours (même rarement) MALADES.
C'est juste que les tests PCR sont trop sensibles et détectent un peu n'importe quoi*.
Je rappellerai juite que l'inventeur des test PCR, a bien dit, pendant la "pandémie", qu'il ne fallait surtout PAS utiliser ce test pour le covid. :nonon:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Des nouvelles

Message par Zébrou »

Mes enfants et mon mari ont eu des symptômes à chaque fois (fièvre, toux and co...) donc même si c'était des faux positifs covid aux pcr et que c'était d'autres virus je suis contente d'y avoir échappée!!!
Surtout que c'est moi qui me suis occupée des malades....


Répondre

Retourner vers « Coronavirus »