BASE DE CAKE SALÉ (ou non) façon Miaou et qui plait à tous

Répondre
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: BASE DE CAKE SALÉ (ou non) façon Miaou et qui plait à tous

Message par PatrickS »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Justement, c'est pour que les gens ne s'embrouillent pas trop que je dit que c'est compatible, MAIS possiblement mauvais, d'où ma remarque: à éviter.
Si on pousse plus loin, la température de cuisson n'est pas bonne. Personnellement, je précise toujours qu'on s'occupe principalement des interdits, en second lieu, vient la température de cuisson. Si on la dépasse de temps en temps et pas tous les jours, ça passe et ça aide à tenir dans le temps. Comme pour ton cake qui aide à se faire plaisir. Moi aussi je ne cuisine pas tout le temps en respectant les températures (j'adore les frites).

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: BASE DE CAKE SALÉ (ou non) façon Miaou et qui plait à tous

Message par Miaou »

Oui tu as raison
Pour les t° , je l’octroie en général une cuisson max par semaine ( avec un poulet roti par 4 ou 6 semaines) entre autre ... avec les pommes de terre autour ;) ;. les frites c'est souvent a l’extérieur quand je n'ai pas beaucoup 'alternative ( comme en voyage)


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
Atlas
Colocataire
Colocataire
Messages : 31
Enregistré le : 16 mai 2013, 05:55
Enquête de référencement : Google

Re: BASE DE CAKE SALÉ (ou non) façon Miaou et qui plait à tous

Message par Atlas »

Merci pour cette recette !
Testé hier sous la forme cake thon / olives / champignons.
A refaire !


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « les cakes, les muffins, les madeleines »