Produits de beauté naturels faits maison

Pour une belle peau
Répondre
Avatar du membre
patricia59
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 30 avr. 2018, 17:59
Enquête de référencement : google
Citation : Tout est relatif.
Localisation : Nord de la France

Re: Produits de beauté naturels faits maison

Message par patricia59 »

Dernier message de la page précédente :

J'utilise cette recette depuis des années sauf que je n'ajoute pas de beurre végétal. Elle est super efficace :)


Patricia

Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Avatar du membre
Camiss
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2020, 23:23
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Produits de beauté naturels faits maison

Message par Camiss »

clear a écrit : 17 juil. 2020, 18:55 J'ai lu très récemment mais impossible de me souvenir où, que le charbon actif ne devait pas être utilisé dans les dentifrices.
Ça n'a rien à voir avec le déodorant mais ça 'y a fait penser !
Haha merci quand même pour la réponse ! Oui l'usage du charbon actif dans le dentifrice est finalement assez controversé... Pour l'instant moi je l'utilise dans mon savon pour le visage. Et je le mélange à mon eau également pour le boire (de temps en temps). :mrgreen:
Et je cherche toujours à l'introduire dans une recette de déodorant !


Grande allergique et à la peau très sensible, je cherche en permanence des méthodes plus naturelles pour soigner ma peau et mon alimentation.
J'ai découvert le charbon actif il y 2 ans, voici mon blog sur le charbon actif où j'en parle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La salle de bains »