Blender Omniblend

Répondre
Avatar du membre
Matogato
Colocataire
Colocataire
Messages : 117
Enregistré le : 27 sept. 2013, 20:17
Enquête de référencement : site du dr Seignalet
Localisation : Paris

Blender Omniblend

Message par Matogato »

Bonjour,

Je me suis achetée un blender de compétition, dont je suis très contente car il me permet de découvrir des recettes nouvelles pour moi (je ne suis au régime que depuis 2 mois 1/2), notamment pour manger plus de cru ; il s'agit du blender Omniblend :
http://omniblendfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est cher certes, mais à qualité égale, 50% de moins que le Vitamix; il coûte donc entre 215 et 259€.
L'avantage : il est beaucoup plus puissant qu'un petit blender de base et permet de mixer à peu près n'importe quoi en 3mn.
Exemple: une soupe de légumes crus, qui peut même sortir chaude du blender si on la mixe à vitesse rapide...

Sorbet avec des fruits surgelés mixés, smoothies avec fruits et légumes, beurre d'oléagineux, laits végétaux, pâtes à tartiner, miam miam !!....

Le mixage est vraiment très bien, beaucoup qu'avec mon vieux robot, j'obtiens des veloutés très onctueux, et cette machine me pousse à tenter des expériences culinaires inédites, en commençant avec l'aide du livre de recettes sans gluten et sans lait livré avec....


Matogato

Allergique à on ne sait quoi, asthme nettement amélioré par le régime
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Blender Omniblend

Message par ptitecoquette59 »

Bonjour,

Après plusieurs mois, quel est votre retour? Il est bien pour cuisiner au quotidien? Je pense m'en offrir un pour Noël prochain (il y a le temps mais le temps d'économiser... Je réfléchis).


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: Blender Omniblend

Message par Noezic »

Sinon regarde sur "Le bon coin"! Pour commencer ... et te familiariser avec une machine et voir ensuite laquelle te correspond sans investir trop cher tout de suite ... :super:


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Blender Omniblend

Message par ptitecoquette59 »

Oui, le bon coin est mon ami! C'est pas un indispensable, c'est un projet à long terme donc j'ai le temps de voir venir, là j'en suis au stade de réflexion.
J'ai déjà un blender, mais il ne me rend pas super service, c'est même une cata. Aujourd'hui j'ai dû mettre au moins 15 mn en l'arrêtant pour passer une spatule, tellement il galérait, et il a surchauffé, tout çà pour me sortir un truc plein de morceaux. Et il est tout neuf. Mais bon entre un truc à 30 euros et un bon appareil, il y a un monde, maintenant je ne veux pas investir et me retrouver avec le même soucis.


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Blender Omniblend

Message par Indigo »

Je certifie que ce blender est très bien, il fait le boulot que je lui donne :super: .

On lit d'ailleurs qu'il est aussi bien que le Vitamix, pour 3 fois moins cher. Mais là je ne sais pas si c'est vraiment vrai.

:fleur1:


Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Blender Omniblend

Message par Ingrid »

Moi qui rêvais d'avoir un vitamix mais bien trop cher pour ma bourse, ton Omniblend a l'air d'être un bon compromis :super:


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: Blender Omniblend

Message par Noezic »

Oui c'est sûr Ingrid!!! Moi j'ai un blender Moulinex...acheté neuf puisque pas trop cher et c'est le TOP! Facile à laver, mes smoothies sont super onctueux, faits en moins d' 1 min même avec des fruits congelés! :super:
Et une centrifugeuse magimix Duo achetée sur le bon coin...un peu moins pratique à nettoyer mais ça va quand même!
Enfin je me sers de mon blender plusieurs fois par jour...et même mes filles (6 et 10) peuvent l'utiliser seules! :lesyeux: Ca aussi c'est Top!
Mais à la différence de l'omniblend: moulinex ne chauffe pas! Et me convient pour l'instant en fonction de l'utilisation que j'en fait ...si besoin je sors ma casserole et ça prend 2 min maxi de plus!

Par contre si ça peut éviter de la vaisselle en plus...pourquoi pas!!!! Parce que là...bizarrement....il n'y a pas plus personne!!!!
Merci indigo


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Blender Omniblend

Message par Ingrid »

Noezic a écrit :
Par contre si ça peut éviter de la vaisselle en plus...pourquoi pas!!!! Parce que là...bizarrement....il n'y a pas plus personne!!!!
Merci indigo
Tu m'étonnes, j'ai les mêmes à la maison :mdr1:


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: Blender Omniblend

Message par Noezic »

Les joies de la maternité!!!!!!!!! Ah non les droits de la femme!!Non plus...Try again... :mdr1:


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Blender Omniblend

Message par ptitecoquette59 »

Pas besoin d'avoir un blender qui chauffe, moi je veux juste des smooties sans morceaux et sans devoir arrêter ma machine toutes les 15 secondes parce qu'elle bloque, puis si çà permet de moudre du café ou faire des purées d'oléagineux, c'est juste le top pour moi! Et bien sûr un appareil costaud.

Vitamix, je pourrais investir à prenant le temps d'économiser, mais mettre un tel prix si j'ai un équivalent moins cher, il n'y a aucune hésitation pour moi.


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avatar du membre
Matogato
Colocataire
Colocataire
Messages : 117
Enregistré le : 27 sept. 2013, 20:17
Enquête de référencement : site du dr Seignalet
Localisation : Paris

Re: Blender Omniblend

Message par Matogato »

Non, vraiment pas la peine d'acheter un Vitamix.
Mon Omniblend fait des super veloutés et smoothies, et pour les oléagineux, pas de problème non plus.
Seul hic : attention à la spatule de mélange, j'ai failli la hacher aussi en l'enfonçant pendant le fonctionnement du blender...


Matogato

Allergique à on ne sait quoi, asthme nettement amélioré par le régime
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Blender Omniblend

Message par ptitecoquette59 »

Merci pour ce retour d'expérience!

Il semblerait qu'il soit possible de faire des beurres d'oléagineux et des farines avec, cela est-il vrai?
Après plein de recherches, je pense que j'investirais, effectivement, dans ce blender, il me semble être un très bon compromis.


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mixer/blender
    par frydek » » dans Les ustensiles
    18 Réponses
    9753 Vues
    Dernier message par Mika
  • Blender puissant
    par Myriamy » » dans L'armoire à balais
    4 Réponses
    1089 Vues
    Dernier message par Myriamy
  • Conseils - blender pour les jus de légumes
    par patricia06 » » dans Les ustensiles
    6 Réponses
    4640 Vues
    Dernier message par Sanirs
  • Quel blender/mixeur abordable pour oléagineux ?
    par Banana » » dans Les ustensiles
    22 Réponses
    11553 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Les ustensiles »