Besoin d'aide SVP

Ce que les mamans et les mamies en feront.
Répondre
Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Besoin d'aide SVP

Message par yin »

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit. Merci de bouger le post si nécessaire et ... toutes mes excuses.

Ma fille a 6 ans. Elle n'a jamais eu de lait animal par conviction et s'en porte très bien. J'ai récemment supposé qu'elle était intolérante au gluten (les fréquents maux de ventres ont disparus avec l'arrêt du gluten et du mais).

On me demande de prouver ces allergies/intolérances (je laisse croire qu'elle est allergique au lait). Que puis-je faire ? Ou quels examens pourraient prouver ceci ?

Merci de m'aider


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Besoin d'aide SVP

Message par yin »

Y aurait-il un médecin pro seignalet dans ma région 62 ou 59 ?


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Besoin d'aide SVP

Message par anonyme12 »

On me demande de prouver ces allergies/intolérances
=< tu n'as rien à prouver. Ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Tu précises que les anticorps ne sont plus présents au-delà d'une période de 6 mois. Tu ne vas quand même pas rendre malade ta fille parce qu'une institutrice veut jouer au petit chef.
Si ça ne suffit pas, tu sors les dents et tu les menaces d'une assignation au tribunal pour mise en danger intentionnel et négligence.
:hello:


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Besoin d'aide SVP

Message par yin »

Merci Nestor pour ton intervention. Toutefois, ce n'est malheureusement pas une simple instit qui me fait ch**
Nous venons de recevoir une assignation à comparaitre au tribunal. Ma belle-mère réclame des droits de visites et de garde pour ma puce. On n'a pas entendu parler d'elle depuis presque 5 ans. Puis qd elle prenait mes enfants, ils avaient entre 7 et 10 ans, j'avais prévenu d'éviter les sucreries, étant moi-même diabétique type 1, et elle profitait pour les en gaver derrière mon dos. Je sais bien que régime ou pas, elle donnera ce qu'elle veut. Un médecin seignaliste aurait pu me faire une attestation.
Je ne suis pas contre le droit de visite des grands-parents, mais il y a eu aussi des voyages en voiture sans siège auto, et ils voulaient les emmener se baigner à la mer dans un endroit interdit. "c'est le seul endroit ou il n'y a pas trop de monde". C'est de l'inconscience.

Nous avons donc 15 jours pour trouver un avocat et monter un dossier solide. Ca me stresse énormément, mon mari aussi (il est déjà sujet à des crises d'angoisse qui viennent de faire leur retour suite à une accusation au travail...

Voilà, si quelqu'un peu m'aider, je ne sais pas si il y a des médecins ou des avocats sur le forum, mais de pouvoir en parler me libère un peu


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Besoin d'aide SVP

Message par anonyme12 »

la seule solution c'est de monter un dossier médical et administratif.
Puis de demander une visite contrôlée, en ta présence en justifiant l'insouciance des "grand-parents". Pour cela, il faudra attendre qu'ils commettent une ou deux gaffes : Photo à l"appui, visite médicale datée du lendemain de la visite.
prépare un dossier. Ce sera une guerre de tranchée, devant le tribunal.
Comprends bien une chose : tu ne pourras pas interdire la visite des grand-parents, (tu ne le souhaites pas vraiment, officiellement, pour les enfants, pas pour toi) mais tu ne veux pas que l'acquis soit remis en question.
les grand-parents doivent respecter la philosophie et les choix d'éducation des parents, quel que soit leur point de vue, à plus forte raison si cela a un impact sur la santé ou le comportement.
Il faudra pouvoir en attester, de manière objective (certificat, rapport de l'assistante sociale, etc). Sinon, tu perdras ton temps.
Tu prépares ça en douceur, et tu ne menaces pas ...
:hello:


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Besoin d'aide SVP

Message par yin »

Ben oui Nestor, Mais j'ai 15 jours pour préparer en douceur, ça va faire juste... Faut déjà qu'on trouve un avocat, et le premier ne sera peut-être pas l'idéal...


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Besoin d'aide SVP

Message par chriseli2 »

Bonjour Yin,
je ne peux malheureusement apporter de réponses à tes questions mais je t'envoie plein d'ondes positives et surtout beaucoup de courage
:gros bisous:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Besoin d'aide SVP

Message par chocolatina »

Bonjour,
Difficile de te répondre mais difficile aussi de ne pas répondre à ton message...
Pour prouver des intolérances, c'est difficile... il y a un test sanguin mais qui est contesté... et qui peut être négatif sur certains aliments s'il y a longtemps qui ne sont plus ingérés. En plus, pas remboursés, se fait à Paris et cher (180€ de mémoire). On en parle à plusieurs reprises sur ce forum (chercher dans le moteur de recherche pour te faire une idée).
Peut-être peux-tu te tourner vers le médecin traitant/pédiatre qui suit ta fille? (ça dépend de la relation que tu as avec lui).
Sinon, j'ai l'impression que le pbe avec tes beaux-parents dépasse de loin les intolérances alimentaires de ta fille... la non-utilisation du siège auto est une mise en danger, le fait de ne pas respecter tes choix éducatifs de ta fille... Il faut que tu en discutes avec un avocat à la famille... et c'est plus que produire une attestation d'un médecin puisque, j'ai l'impression qu'il s'agit plus qu'une simple divergence de points de vue sur l'alimentation mais d'un réel manque de confiance en tes beaux-parents.
Personne de ton entourage n'a pu te donner le nom d'un avocat de confiance? Le mieux, dans ce cas, c'est le bouche à bouche...

Tiens-nous au courant! et bon courage à toi en espérant que cette situation stressante se solutionnera avec le temps (pas moyen qu'ils voient ta fille chez vous? : comme ça, ils jouent sous votre contrôle, au début tt du moins).


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Besoin d'aide SVP

Message par marya »

Hello Yin

Il y a une semaine, à la mairie de mon quartier, j'ai vu
une affiche qui disait, "un probléme avec vos proprio,
la famille, les voisins, renseignez-vous auprés du service
juridique "
Commences par voir si ça existe chez toi. c'est gratuit
et ils pourront te donner des tuyaux.
bon courage :hello: :hello:


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Besoin d'aide SVP

Message par yin »

Merci les filles !

Mon mari a pris rv pour mercredi à 17h30 avec un avocat. Je ne pourrait pas l'accompagner puisqu'il n'aura pas le temps de venir me chercher après son travail. J'ai fait un récapitulatif de tout ce qu'on reproche a mémé pour l'avocat. Pour le moment ça reste un brouillon. J'ai tapé 2 page sur word, mais il y a des choses a ajouter, des tournures a changer... un bel exercice de français, en fait.

%on mari a une aide juridique par son boulot, mais ils ne donnent que de vagues conseils téléphoniques, et ils sont ouvert uniquement pendant les heures de travail, ainsi, c'est quasi impossible d'appeler

Le médecin, on vient de déménager, on n'en connait pas encore sur le secteur, puis les anciens qu'on a pu voir, c'est même pas la peine d'en parler. Je crois que le problème d'allergies ou plutôt d'intolérances restera au placard? Vous l'avez bien compris, ce n'est pas le seul problème.
Mémé est trop chaiante pour qu'elle vienne chez nous. Je pense plutôt suggérer des rencontres dans un lieu neutre, je préfère qu'elle ne connaisse pas mon adresse, elle viendrais m'embéter sans arrêt....

Pour info, elle réclame 4h, 3 samedi après midi par moi dans un premier temps, puis 3 weekend chez elle par moi. Aurore va rentrer en primaire, on a un vie de famille, il y a aussi des grands-parents de mon côté, les courses à faire (j'ai pas de voiture, et le soir après le boulot, c'est même pas la peine)Les grands (15 et 18 ans) a aller chercher, reconduire, etc...

Mes parents sont moins pénibles, ils viennent plus ou moins 1 fois par mois passer 2 ou 3 h et puis c'est bien !

E,fin, merci pour votre soutient


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Besoin d'aide SVP

Message par chocolatina »

yin a écrit :Merci les filles !
Mémé est trop chaiante pour qu'elle vienne chez nous. Je pense plutôt suggérer des rencontres dans un lieu neutre, je préfère qu'elle ne connaisse pas mon adresse, elle viendrais m'embéter sans arrêt....

Pour info, elle réclame 4h, 3 samedi après midi par moi dans un premier temps, puis 3 weekend chez elle par moi. Aurore va rentrer en primaire, on a un vie de famille, il y a aussi des grands-parents de mon côté, les courses à faire (j'ai pas de voiture, et le soir après le boulot, c'est même pas la peine)Les grands (15 et 18 ans) a aller chercher, reconduire, etc...
Heu... c'est ta belle-mère qui demande ça???!! Même en cas de divorce, un ex-mari ne serait pas certain de l'obtenir!! Franchement, vue ce qu'elle exige (qui me paraît bien démesuré), tu devrais te tranquilliser, monter ton dossier tranquillement et voir.
C'est une bonne idée, l'aide juridique par la mairie ou le département. Peut-être peux-tu aussi contacter la PMI ou la CAF pour savoir s'ils ne proposent pas ce genre de service...

Bon courage!


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Besoin d'aide SVP

Message par yin »

Oui, c'est mémé qui demande ça...

Je sais, je devrais me calmer, mais j'y arrive pas. Mon diabète est en train de se déséquilibrer, mon mari refait des crises d'angoisses, je n'arrive pas à bien dormir. Quand je lis tout ce que j'ai écrit, je me dis que j'ai toutes mes chances, mais j'ai aucune preuve de ce qui s'est passé. Ma fille est maintenant majeure, elle peut témoigner, mais encore faut-il qu'elle se rappelle. J'essayerai bien l'EFT, mais il vaudrait mieux que je sois + calme pour comprendre, en + j'ai pas le son sur mon pc, on vient de déménager et ça ne fait pas partie des priorités.
C'est vrai que pour mon divorce, qui s'est fait à l'amiable avec 1 seul avocat, on avait négocier 2 h de visite tous les 15 jours.
Je pense que son avocat demande beaucoup pour avoir un peu. J'espère que le juge sera correct.

Quand j'aurait fini le récapitulatif, je le mettrai ici. Ca vous aidera à comprendre Ben non, tout compte fait, je le mets de suite sachant qu'il manque des choses. C'est pour l'avocat, pour qu'il se fasse une idée.


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Besoin d'aide SVP

Message par yin »

Dernière visite en septembre 2007 à notre domicile de MILLAM : N’a pas prévenu de son passage, arrive a midi et exige de voir sa petite fille. Stéphane lui répond qu’elle dort, elle exige qu’il la réveille. Il lui a obéi, mais j’ai jugé cette attitude inadmissible et ai récupéré ma fille dans les bras de ma belle-mère. Elle s’est indignée et m’a traité de « salope » devant mes enfants.
A suivi une demande de passage devant un médiateur. Stéphane a téléphoné au médiateur pour l’informer qu’il ne se déplacerait pas, étant donné qu’il n’y a pas moyen de discuter avec sa mère et qu’il n’avait plus de possibilité de prendre de congé.
Nous n’avons eu aucune nouvelle de sa part depuis. D’ailleurs, Aurore a eu 6 ans en avril et non pas « presque 5 ans » comme indiqué sur XXXXXXXXX
Mes beaux-parents ont eu, l’un comme l’autre, le loisir de s’occuper de mes enfants, Isabelle et François entre 2004 et 2006. Isabelle, aujourd’hui majeure avait donc entre 10 et 12 ans. François avait entre 7 et 9 ans. Les journées qu’ils ont passés ensemble ont été partagées entre les livres et la lecture pour Isabelle (elle prenait ses bouquin avec elle et râlait qu’elle allait encore s’ennuyer toute la journée). François a eu le choix entre les dessins animés à la télé et les jouets du petit fils alors âgé de 3 ans…
Il a été demandé à mes enfants ce qu’ils voulaient pour Noël. Chacun a répondu selon son désir du moment. Ils n’attendent plus leur cadeau…
Ma belle-mère s’est permis, sans m’en avoir parlé, de réserver des places pour elle et mes 2 enfants à Eurodisney. J’ai été avisé de leur départ la veille. Pensant faire plaisir à mes enfants, je les ai laissé partir, avec leur repas pour le pique-nique. Ils ont mangé leur repas le midi, ont refusés toutes les sucreries proposées durant la journée (je suis diabétique type 1 depuis l’âge de 10 ans et n’importe quel médecin confirmera qu’il faut éviter les sucreries pour mes enfants). Elle a refusé qu’ils mangent leurs sandwiches vers 19h, alors qu’ils avaient faim, leur promettant qu’ils mangeraient dans le bus en rentrant. Bien sûr, il était interdit de manger dans le bus. Mes enfants n’ont pas eu d’autre choix que de manger les biscuits et sucreries qu’elle leur donnait, ainsi que des flacons de yaourt à boire qu’elle trainait dans son sac depuis le matin. Ils n’ont même pas passé une bonne journée, selon eux, elle râle tout le temps et ils ne pouvait rien faire que se balader en lui donnant la main…
Mes beaux-parents ont, par la suite proposé de les emmener nager à la mer, précisément « digue du break », endroit parfaitement connu pour être totalement interdit à la baignade. A cette remarque, il m’a été répondu que c’était plus tranquille qu’ailleurs. J’ai interdit cette sortie, un de mes principes étant qu’on n’éduque pas des enfants en leur faisant faire ce qui est interdit.
Mon beau-père est venu plusieurs fois garder François à la maison (j’avais beaucoup d’examens médicaux sur Lille à cette époque et je voulais éviter qu’il manque l’école). La dernière fois, nous sommes rentrés plus tôt que prévu et avons surpris mon beau-père revenant avec mes enfants en voiture, sans siège auto.
A ce sujet, j’ai dû me fâcher plusieurs fois contre mes beaux-parents et faire un chantage : c’est siège-auto ou vous ne les emmenez pas. Pour eux, c’est « pas loin », ce qui reste relatif, donc pas besoin…
Mes beaux-parents connaissent mes problèmes de santé. Mon beau-père est lui-même diabétique. Ils ont toujours su que les friandises et sucreries étaient à bannir, mais se sont toujours fait un plaisir de les proposer derrière mon dos. Des enfants assez grands refusent parfois, pas toujours. Si on propose à une enfant de 6 ans des choses qu’elle n’a pas le droit de manger, aura-t-elle une fois le courage de refuser ? En outre, Aurore est intolérante aux protéines de lait, au gluten et au maïs. Elle suit un régime hypo toxique. Ces ingrédients sont présents dans la plupart des plats. Même là où on n’imagine pas les trouver. Il est très difficile de ne pas commettre d’erreur. Sachant que mes beaux-parents ne respectaient pas mes consignes en matière d’alimentation pour mes 2 enfants, je n’imagine pas qu’ils soient capables de gérer l’alimentation d’une enfant allergique.
Quand Aurore était toute petite, nous avons été invités à manger, un jour d’été, chez mes beaux-parents. Malgré mon interdiction, elle m’a prise en photo en train d’allaiter. Les enfants ont été interdits de jouer car elle avait peur pour ses rosiers. Nous avons fait un effort et fini le repas puis sommes partis. La semaine suivante, nous n’étions pas invités. Nous en avons profité pour passer l’après-midi au zoo. Vers 19h, ma belle-mère appelle. Stéphane décroche. Il s’est fait insulté parce que Madame n’avait pas vu sa petite fille depuis 1 semaine. Stéphane tente en vain de la calmer (elle hurlait tellement dans le téléphone qu’on comprenait ses propos à l’autre bout de la pièce. Stéphane l’informe que nous sommes allés au zoo et que si Isabelle et François ne peuvent pas se défouler dans son jardin, il faut bien qu’ils le fassent ailleurs. Elle a répondu : « J’en ai rien à faire de ces 2 -là, c’est pas mes petits-enfants ». Les enfants étaient dans la pièce, ils ont entendu.
Plus tard, elle s’est plainte de ne plus les avoir. Les enfants eux-mêmes ne voulaient plus les voir !
Depuis que nous nous connaissons, Stéphane et moi, les visites chez les beaux-parents ont toujours été les mêmes : Elle rabaissait mon mari, lui conseillait de travailler au noir en se vantant qu’elle posait des arrêts maladie pour aller travailler au noir pendant les fêtes et gagner plus. Elle critiquait tout ce qu’il disait ou faisait et n’hésitait pas, devant les enfants, à dire qu’il ne faisait rien à l’école ou les bêtises qu’il avait faites. Stéphane s’en trouvait bafoué et perdait l’autorité qu’il avait sur mes enfants. Les petits n’hésitaient pas à lui rappeler les paroles de la grand-mère.
Voilà les raisons qui ont fait que nous avons préféré couper les ponts, pour nous, certe, mais surtout pour que les enfants continuent à être éduqués correctement, en respectant les lois et voient dans Stéphane un père.
En ce qui concerne mon beau-père, non seulement il est assez inconscient pour ne pas utiliser de siège auto, mais il conduit avec un diabète totalement déséquilibré (il a eu des complications au niveau des yeux et a dû subir une opération laser), et ce alors qu’il dispensait des cours de conduite poids lourd au lycée XXXXXXXXX. Afin d’éviter de faire connaître son état, il faisait pisser son fils dans un flacon avant de se rendre aux examens de la médecine du travail. Quel beau cas d’inconscience !
Enfin, sachez que Stéphane à été élevé en grande partie par sa grand-mère. Elle aurait bien fait d’élever ses enfants au lieu de vouloir nous prendre notre fille. Ses enfants qu’elle a parfois oublié d’aller chercher à l’école parce qu’elle lisait ou regardait la télé. Ses enfants dont 1 est diabétique de type 2 depuis XXXXXX, un autre se bat contre les triglycérides, c’est dire l’alimentation qu’ils ont dû subir. Ses enfants dont l’ainé à mis toute la famille dans le brun et pour qui nous n’avons pas fini de payer. Les 2 derniers ont mis le feu aux rideaux en leur absence…

Problèmes de droits de visite avec son autre fils.

J'ai fait un copier coller, mais il ne respecte pas la mise en page. Mon courrier est plus clair !


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Besoin d'aide SVP

Message par marya »

Eh be si avec tout ça, le juge ne comprend pas la situation !!!!
Mais je pense que si même leur propre fils est d'accord
avec toi, ya pas photo.
les enfants auront leur mot à dire ? style, "tu aimes aller avec
papy et mamy ?"
c'est lourd comme situation.
J'ai un voisin qui a enlevé la garde de ses 2 garçons
à sa belle mére, il a pu prouver qu'elle était
pas tranquille, avec des photos d'elle en tenue de
danseuse orientale (photos qu'elle envoyait à ses petits
enfants) le bourrage de crâne qu'elle pratiquait auprés
des enfants (leur maman étant DCD), bref une situation
pas pire que la tienne. bon courage. :hello:


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Besoin d'aide SVP

Message par yin »

Merci Maria, le souci, c'est qu'on n'a aucune preuve. Comme je l'ai dit, les enfants étaient jeunes, ça s'est passé entre 2004 et 2006. Je vient de leur faire lire ce texte, espérant qu'ils auraient un minimum de souvenir, mais ils ont oublié. Comme dit ma fille, "on a préféré oublier qu'elle existait"...
C'est donc sa parole contre la notre...

Je vous ai mis au courant, je vous mettrai donc la suite des évènements.
Mon beau-frère accepte de faire un courier en notre faveur : elle a porté plainte contre son propre fils pour coups et bléssures, mais elle n'avait rien.
Ca prouve au moins que c'est une emmerdeuse.
En plus elle a un sérieux penchant pour la boisson. Mon mari a souvent du la ramener car elle était incapable de conduire. Mais pas de témoins. La (sa) famille est au courant et ses amis, mais ce ne sont pas les notres... On a coupé tous les ponts avec ces .....


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Besoin d'aide
    par sweetie237 » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    1732 Vues
    Dernier message par sweetie237
  • J'ai besoin d'aide
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    65 Réponses
    13004 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Besoin d'aide
    par laures » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1655 Vues
    Dernier message par Flo_
  • Besoin d'aide
    par Cendre » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1498 Vues
    Dernier message par marya
  • Besoin d'aide
    par Ilo » » dans Entrée
    11 Réponses
    1755 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Besoin d'aide
    par Marie-Laure.Ca » » dans La grande chambre
    14 Réponses
    1809 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Besoin d'aide
    par petiteamarillys » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1305 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • Besoin d'aide
    par ambre » » dans Analyses médicales
    4 Réponses
    3934 Vues
    Dernier message par ambre
  • Besoin d'aide
    par Catoche77 » » dans Entrée
    14 Réponses
    1849 Vues
    Dernier message par kate
  • Besoin d'aide
    par Bag » » dans La grande chambre
    79 Réponses
    8700 Vues
    Dernier message par clear
  • Besoin de conseils et d'aide
    par masyl » » dans La grande chambre
    17 Réponses
    893 Vues
    Dernier message par masyl
  • besoin d aide, de soutien etc.....
    par Marylin » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    1200 Vues
    Dernier message par Marylin
  • mes gencives ont besoin d' aide !!!
    par talia67 » » dans Le balcon
    31 Réponses
    12383 Vues
    Dernier message par pouloupoupou
  • Help! besoin d'aide sur les oméga 3/6
    par loula » » dans médicaments
    11 Réponses
    1822 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « La chambre d'enfants »