Detox Dr Clark ou Moritz

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
pm12
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2011, 11:29
Enquête de référencement : google
Localisation : Loire

Detox Dr Clark ou Moritz

Message par pm12 »

Je suis tombé sur les détox du Dc Clark et de Moritz, ils proposent à priori (j'attends les livres, je ne sais pas ce que ça vaut mais comme j'ai commandé en ligne je peux les rendre si ça ne convient pas...) les mêmes composants pour nettoyer le foie et les reins. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ? A priori, ça à l'air bizarre mais il y a 6 mois si quelqu'un m'avait dit qu'il suivait le régime de Seignalet je .... bref, à voir. En gros, ce sont des herbes et des sels, rien à priori de méchant, mais est-ce que ça marche ?

@+


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par anonyme12 »

En gros, ce sont des herbes et des sels, rien à priori de méchant
=> Ben, voyons! Un peu comme le thé chinois dépuratif, peut-être? :contrac:
Comment peux-tu affirmer cela sans connaitre l'action des différentes plantes. Ne crois surtout pas ce que le fabricant te dira, sans confirmation par une autre source étrangère, à moins de vouloir te foutre un rein en l'air.
:bing:


Avatar du membre
pm12
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2011, 11:29
Enquête de référencement : google
Localisation : Loire

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par pm12 »

Oh, je n'affirme rien, j'ai mis "à priori" ;) , j'attends de lire...et surtout les messages de ceux qui ont essayé. J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de vraiment sérieux. Si tu as, je suis preneur Nestor345


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par anonyme12 »

J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de vraiment sérieux. Si tu as, je suis preneur Nestor345
Des infos sur le thé sélectionné ou des infos sur une cure du foie ?
Si c'est le foie, que souhaites-tu de manière plus précise : l'assister, le stimuler, le protéger ..
Choisis une priorité.
Si c'est une détox légère, le mieux serait de jeûner un jour par semaine en ne prenant que de l'eau ou un potage de légumes. Les autres jours tu évites de surcharger les reins en t'abstenant de prendre des protéines dures le soir (viande).
:hello:


Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par Pierre C. »

pm12 a écrit :En gros, ce sont des herbes et des sels, rien à priori de méchant
Le chimiste de service complètera ce qu'a dit Nestor au sujet des plantes : des "sels" , normalement cela veut dire des ions positifs minéraux (non organiques) accompagnés de chlorures. Mais on l'emploi souvent pour tout composé ionique minéral.
C'est beaucoup trop vague donc ce n'est pas sans danger ! Avec trop de certains sels, tu peux attraper une diarrhée à en crever.
Longtemps un "remède" fétiche de la médecine a été les sels de... mercure ! (L'exceptionnel calomel ! Car un bon moyen de voir disparaitre des symptômes c'est de provoquer un empoisonnement plus grand, ailleurs !) :mdr1: Sauf que ce n'est pas drôle...

Pour la cure du foie de Clark, tu devrais lire cela avant de te lancer :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p238628" onclick="window.open(this.href);return false;
En étant optimiste, peut-être que 2% des prétendus "calculs" que l'on retrouve sont des vrais, le reste c'est un tour d'illusionnisme chimique. L'effet placebo fait le reste.
Dans tous les cas, ce protocole me parait trop violent pour l'organisme. Mais sans doute certaines personnes ont-elles besoin de se flageller et de souffrir pour guérir ? Alors qu'une simple réforme alimentaire durable aurait conduit au même résultat (en mieux), sans douleur, mais avec patience, discipline et confiance en les capacités naturelles de régénération et de détoxination de notre organisme.

Enfin chacun sa voie, si celle-là t'attire, tiens-nous au courant et raconte-nous... ton calvaire purificateur ! :mdr3:


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par entr2o »

bonsoir

voici donc la cure miracle du Dr Clark

Protocole: Préparer son foie plusieurs jours à l'avance (huile d'olive, jus de pomme, tisane aux 9 plantes de la Doctoresse Clark); manger légèrement le midi; à 14H arrêter de manger; à 18H prendre un premier verre de Sels d'Epsom (8 gr - soit une cuiller à soupe rase - dans un grand verre d'eau), à 20H prendre un deuxième verre de Sels d'Epsom. À 22H boire debout, et rapidement (en quelques minutes), le mélange suivant: 125 ml d'huile d'olive additionnés du jus de 2 pamplemousses roses et de 20 gouttes de Brou de Noix en teinture «Extra-Strengh» Dr Clark, puis prendre 8 gélules d'Ornithine, et aussitôt après se coucher sur le côté droit, la tête plus haute que le corps, et ne plus bouger, surtout pendant la première demi-heure (c'est à ce moment-là que les calculs sortent). Le lendemain matin, à 8H, prendre un 3ème verre de Sels d'Epsom, puis un 4ème à 10H. Entre 8H et 12H se prévoir un «accès inconditionnel» aux toilettes et – psychologiquement très important! - pour les voir – aussi une passoire pour recueillir les calculs, puis les admirer, les mesurer, les compter, etc... Sachant que des centaines ou même des milliers de calculs sont fréquents, la Cure du Foie devra, être refaite, à 2 ou 3 semaines d'intervalle, autant de fois que nécessaire, jusqu'à complète élimination des calculs du foie et de la vésicule... C'est la voie du salut!

Je me pose des questions !!


Avatar du membre
pm12
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2011, 11:29
Enquête de référencement : google
Localisation : Loire

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par pm12 »

Je me pose des questions !!
Moi aussi, lol
Des infos sur le thé sélectionné ou des infos sur une cure du foie ?
Les deux, en fait l'ensemble des cures
en t'abstenant de prendre des protéines dures le soir (viande)
C'est déjà fait, en fait le soir je ne mange quasi rien, j'ai pas faim...


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par entr2o »

je me suis mal exprimé :mrgreen:
Je ne me pose pas de questions ... je trouve la solution assez loufoque :contrac:

Tu trouveras sur le forum tout ce qu'il faut pour nettoyer le foie ....
De plus si tu appliques réellement le régime Seignalet, et la prise de compléments, ton corps est assez intelligent pour "s'auto nettoyer"

En draineur tu as pas mal de plantes qui fonctionnent bien sans investir dans des cures spécifiques comme le chardon marie, l'artichaut (si tu supportes bien), le radis noir, etc ...


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par petzouille »

Bonsoir

pour résumer ....cette cure se base sur
l'huile d'olive qui a un effet choleretique puissant cad qu'elle provoque une vidange rapide de la vesicule biliaire
et du "sel d'epsom" qui n'est que du sulfate de magnesium cad un laxatif salin;il agit sur l'intestin..c'est une purge en fait

en fait l'huile d'olive prise seule peut agir tout aussi bien
MAIS ATTENTION..si la vésicule biliaire contient des calculs volumineux..les gros calculs ne passeront pas le canal cholédoque et c'est le service des urgences
dans la demi heure qui suit..avec des douleurs atroces..c'est arrivé à un ami

cela ne marchera que si la vésicule ne contient que du "sable"..assez fin ..pour pouvoir etre éliminé par cette voie

donc cette technique n'est pas totalement sans risque

il y a aussi un peu d'ORNITHINE qui intervient dans la transformation du NH3 venant des proteines pour donner de l'uree
mais ce systeme ne marche pas systématiquement..cela depend si on est vegetarien ou carnivore..le NH3 s'elimine aussi par le rein sous forme de GLUTAMINE qui sert à son transport

a part cela..La "détoxification"me parait assez hypothétique...car pour detoxiquer..par exemple les molecules médicamenteuses;ce dont le foie a besoin c'est de SOUFRE qui lui est le plus utile

Bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
pm12
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2011, 11:29
Enquête de référencement : google
Localisation : Loire

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par pm12 »

Merci pour vos réponses ! De toutes façons, je me renseigne simplement pour l'instant. Ce qui craint c'est que rien ne met en garde contre ce genre de cure. Et apparemment dans les magasins il y a des kits identiques à la portée de tous...moi je n'y voyais que des plantes...
en fait l'huile d'olive prise seule peut agir tout aussi bien
En gros, en buvant un verre d'huile d'olive on peut y rester si on a des calculs ? Tu as l'air de toucher un bout à la chimie Petzouille !


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par la cigale »

vi vi vi je vois que vous n'êtes pas prêts à tenter les cures et c'est aussi bien car vous risquez de les "rater" si vous les faites à contre coeur bien que sans aucun danger si vous respectez les protocoles que l'on retrouve très facilement sur internet à défaut d'acheter les bouquins de clark ou moritz !!
perso je les ai toutes faites (24 cures de foie en deux ans) sans aucun problème et j'affirme pour les sceptiques qui affirment que ça ne peut pas venir du foie que l'on sent très bien les calculs sortir du foie et ce n'est pas un délire) par contre attention il faut absolument faire le déparasitage avant sous risque d'être malade )
et c'est en grande partie grâce à ces cures que je suis sortie de l'état grabataire à refaire du vélo entre autre en un an ..il y a déjà 1 an ! il y a de nombreux témoignages positifs sur le forum de mélodie ( out depuis quelques jours à cause de aceboard mais il y aura un autre forum avec tous les témoignages sauvegardés je pense dans quelques jours) http://melodie.xooit.fr/t5-De-nouveau-des-problemes.htm" onclick="window.open(this.href);return false; pour avoir des nouvelles
mais n'attendez pas que l'académie de médecine et nos gouvernants approuvent cette méthode pourtant connue longtemps et juste repris par clark ou moritz
comme d'hab patience et persévérance
Modifié en dernier par la cigale le 13 juin 2011, 08:59, modifié 1 fois.


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par petzouille »

Bonjour

c'est exact

pour quelqu'un qui n'aurait jamais consommé d'huile d'olive
et qui a ou aurait de gros calculs dans la vésicule
il y a un risque d'y rester ,si c'est pris trop tard
c'est pas pour autant que l'huile d'olive doit être interdite
au contraire..si vous en consommez régulièrement et depuis toujours..elle aura eu le temps de vous éliminer les calculs en question ,au fur et à mesure de leur formation

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par la cigale »

il y a une petite cure facile à faire mais moins "profonde" pour éliminer les calculs biliaires
1 jus de citron (bio ) avec une bonne cuillère à soupe d'huile d'olive (bio) 3 fois par jour pendant 5 jours à renouveler plusieurs fois par an
vous pouvez toujours essayer car tant que vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas affirmer ou infirmer quoi que ce soit


Avatar du membre
pm12
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2011, 11:29
Enquête de référencement : google
Localisation : Loire

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par pm12 »

au contraire..si vous en consommez régulièrement et depuis toujours..elle aura eu le temps de vous éliminer les calculs en question ,au fur et à mesure de leur formation
Ouf, ça me rassure Petzouille, car l'huile d'olive, j'en mettais 5 cuillères à soupes dans ma salade de tomate !

et j'affirme pour les sceptiques qui affirment que ça ne peut pas venir du foie que l'on sent très bien les calculs sortir du foie

1/Cigale, tu as fait un post où tu précise tout cela ? C'est vrai, que ce qui pourrait sortir pourrait être simplement ce que l'on prend durcit et coloré comme le disent certains.

2/ Aujourd'hui, si tu fait une cure, est-ce que des "calculs" sortent encore car cela prouverait que ce n'était pas le produit lui-même auparavant

3/ Quand tu as fait tes cures est-ce que tu as fait/pris d'autres choses en parallèle ?


Merci à tous pour vos conseils ;)


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Detox Dr Clark ou Moritz

Message par petzouille »

Bonjour

pour moi qui suis né et qui a grandi dans les oliviers et la récolte des olives...j'ai toujours consommé de l'huile d'olive
et c'est quasiment la seule huile que je consomme
de ce fait ,je ne pense pas avoir de calculs dans la vésicule,donc je n'ai pas la possibilité de vérifier les effets de cette cure

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Suite détox bak
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    4704 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Protocole de détox
    par anonyme12 » » dans L'antichambre
    33 Réponses
    15749 Vues
    Dernier message par vero
  • Détox pas chère
    par marya » » dans Le placard
    4 Réponses
    5577 Vues
    Dernier message par harmony
  • j'ai commencé ma detox!
    par Ashkenaz » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    2193 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Complément detox bio
    par pm12 » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1291 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Detox symptomes?
    par Hélène » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1614 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Détox pectine fruit
    par valbatora » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    6013 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Symptômes de désencrassage (détox)
    par Elizabeth » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    4748 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Detox après antibiotiques
    par Joan » » dans Le balcon
    4 Réponses
    2258 Vues
    Dernier message par Joan
  • Détox & bain alcalinisant
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    7 Réponses
    2733 Vues
    Dernier message par Malika13
  • DETOX quand tu nous tiens !
    par PierretteCottet » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    4515 Vues
    Dernier message par talia67
  • Intoxication et détox, explications simples
    par PierretteCottet » » dans L'antichambre
    10 Réponses
    5638 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Carafes filtrantes......intox oû detox?
    par Touty » » dans L'antichambre
    27 Réponses
    6375 Vues
    Dernier message par Kriss

Retourner vers « Le dressing »