Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par entr2o »

Bonjour

j'ai décidé d'ouvrir cette petite rubrique, si vous désirez en quelques lignes indiquer vos succès gràce à EFT, n'hésitez pas ;)

Cela peut permettre à certain(e)s qui doutaient ..... d'essayer !! ;)


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par peluche »

sur tes conseils j'ai fait la scéance EFT et j'ai moins de douleurs et mieux dormi merci pour tes precieux conseils j'ai mis ta page sur le bureau de mon ordi comme ça je le fais regulier
bonne soirée
:anged:


Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par Lusoma »

J'ai appris à mes enfants à pratiquer l'EFT et ils ont réussi à soulager quelques douleurs. J'ai également déjà réussi à soulager quelques maux de tête, mais sans jamais arriver à atteindre 0 sur l'échelle. J'abandonne quelques temps. Dès que je le pourrai, je me ferai faire un bilan énergétique pour savoir d'où vient mon problème...


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Profil Supprimé

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par Profil Supprimé »

C'est une très bonne idée d'ouvrir cette rubrique Olivier, je crois que ça manquait effectivement... :lettre:

Je vais essayer de faire une énumération, pas trop rébarbative, des problèmes que j'ai pu aborder, et régler, grâce à l'EFT. Il y en a beaucoup, alors je vais reprendre mon cahier et préparer ma liste... à demain... :bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par talia67 »

hello entr2o

mon petit témoignage à moi (pour l' instant... les autres épisodes suivront...) :

l' eft m' a permis de soigner (visiblement DEFINITIVEMENT) mon horrible froid intérieur qui me faisait souffrir depuis 14 ans. j' ai à présent même presque trop chaud !!
par là même, j' ai pu faire sortir certains loups du placard et qui ne me font plus peur du tout à présent.

l' eft m' a permis non seulement de m' accepter, mais en plus de m' aimer telle que je suis. avec mes qualités réelles (finalement nombreuses :mdr3:) , mais également avec mes faiblesses (finalement pas si dramatiques que cela). je suis donc enfin une femme adulte, sereine et posée.

j' ai toujours eu un odorat (malheureusement) très développé. j' ai également toujours eu une peur bleue du feu (ayant eu les mains brûlées étant petite).
du coup, sentir bien avant tout le monde une légère odeur de fumée faisait trembler littéralement tout mon corps avec grosse crise de tachycardie et envie de crier.
avec l' eft, j' ai découvert une façon d' apaiser ma peur quand l' occasion de sentir une odeur de feu se présente, avant même de voir surgir ces "convulsions" qui éreintent et crispent ma colonne vertébrale fragilisée.
d' ailleurs, en pratiquant l' eft, j' ai découvert que ma grosse rechute de décembre trouvait en grande partie son origine dans des tremblements de peur importants face à un potentiel incendie (que mon esprit avait très vite occulté), quelques jours avant le début de cette rechute.

j' ai tapoté pour ma grande soeur avec qui j' ai une forte empathie, pour un souci physique qui lui pourrissait la vie depuis plus d' un an et demi et qu' aucune thérapeutique classique n' a pu régler. son souci s' est réglé à 80% !!! cela dit, en tapotant pour son souci physique, j' ai eu des flashs de son ressenti et de son vécu à elle qui m' ont fait découvrir la cause originelle de sa souffrance morale qu' elle cachait. étant très affectée de cela, j' ai dû arrêter de tapoter pour elle pour lui en parler afin qu' elle finisse le "travail" elle même.

en découvrant donc elle même l' eft, elle a pu stopper une crise migraineuse qui s' annonçait pourtant terrible, comme toutes celles qu' elles subissait toute sa vie. elle attend toujours d' ailleurs la migraine suivante... mais ne voit encore rien venir... :mdr3:

merci entr2o pour ton partage :lettre: :lettre:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par entr2o »

mais non mais non, merci à vous toutes (tiens !!! pas "tous" ?) pour vos témoignages, et faites passer le message, c'est un très beau cadeau ;)


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par anonyme12 »

Bonsoir,
Je t'ai envoyé un témoignage via ton site, il y a qque semaines. J'ai perdu la copie ...
Je reviendrais poster un témoignage plus tard (dorsalgie lombaire)
:lettre:
Nestor

Edit: lien
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p238346" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par entr2o »

vi vi
si tu n'as plus la copie je peux te le renvoyer, ou fait un copier coller via mon site ;)


Profil Supprimé

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par Profil Supprimé »

Bonjour à tous,

J'ai découvert l'EFT à l'Appart, j'avais commencé le régime depuis une dizaine de jours. Je suis allée lire le site d'Entre2O et il m'a convaincue. J'ai pris des notes et j'ai commencé à me familiariser avec les "rondes".

Le premier point que j'ai abordé "pour voir.." était une douleur lombaire bien localisée que je traînais depuis des lustres, qui apparaissait à l'effort. J'éprouvais déjà cette douleur en promenant mon fils ainé dans sa poussette, il a 27 ans aujourd'hui, donc elle datait...
C'était une douleur de "posture" me disait-on (mais on m'a dit tant de choses...). Elle allait, venait, repartait... elle n'était pas insupportable mais très gênante.
Je me suis dis que cette douleur serait une sorte de test. J'ai vu...C'était pourtant mes balbutiements en EFT, et bien , à mon grand étonnement elle a complètement disparu... Cette expérience m'a convaincue. Depuis j'aborde les points qui me posent problème un par un (qu'ils touchent à la douleur physique ou psychique). La bonne formulation est essentielle et évolue souvent en cours de séance pour devenir plus juste.

Quelques exemples des point traités:
- de violentes douleurs dentaires
- Mes problèmes de sommeil immémoriaux... J'ai commencé par traiter l'insomnie ponctuellement, pour m'aider à l'endormissement certaines nuits. Peu à peu, je suis parvenue à retrouver l'origine de ce gros problème (il datait de quand j'étais nourrissonne...)
- les angoisses. Je vivais avec un "fond d'angoisse" impressionnant... elles s'étaient ajoutées les unes aux autres au fil des années, des difficultés, des échecs, des douleurs, des problèmes familiaux et affectifs... bref, le lot commun à tous ceux qui sont contraints de vivre avec la maladie et en subissent les dommages collatéraux. Là encore je les traite une à une, quand elles se présentent. Je peux vous dire que ça "déménage sec", je n'en ai quasiment plus, et ça libère l'esprit pour y installer le positif...
- J'ai aussi traité la PEUR. Cette peur prégnante qui m'empêchait souvent de sortir, cette crainte, liée à mes vertiges, de me retrouver une fois de plus filant à toute vitesse à l'hôpital avec le "pin-pon" strident dans les oreilles... Le régime s'occupe de mes vertiges, mais cette peur" fossilisée" je ne l'ai plus, ça change ma vie...
- Je n'ai plus froid. Je vivais moi aussi avec un grand froid intérieur, il était presque paralysant.

- Je m'accepte comme je suis, je ne suis pas si mal finalement...

Je ne peux pas évoquer certaines choses très intimes, mais dans ce domaine aussi j'ai pu faire "place nette".

J'ai entrepris le "voyage en 90 jours le premier janvier... quel beau voyage... Je reprends point par point certains moments de mon enfance et de ma vie de femme, qui me semblaient parfois anodins, mais que j'avais en mémoire... je vais de découverte en découverte. Cela me permet de comprendre certains de mes comportements actuels et de leur donner une origine, tout est LOGIQUE dans nos comportements... L'EFT nous aide à en comprendre les mécanismes, c'est ENORME.

L'alimentation Seignalet "marche" remarquablement sur moi, c'est indéniable. Je vis presque normalement aujourd'hui, j'ai repris un travail, je suis confiante en l'avenir... Si ça marche aussi bien je suis PERSUADéE que c'est parce que je pratique l'EFT depuis le début et que ces thérapies sont complémentaires.

Olivier nous a fait uncadeau inouï en mettant cette thérapie à notre disposition gracieusement, et en nous accompagnant dans sa mise en oeuvre, je ne le remercierai jamais assez...
Je vous invite à vous donner cette chance... offrez-vous chaque jour un petit quart d'heure pour vivre bien... La seule chose que vous risquez de regretter c'est de n'avoir pas commencé plus tôt...
Pierrette


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par proserpine »

Bonjour
Il y a qqs années, j'ai fait de l''hypnose pour des pbs de marche et d'équilibre : ça a duré UN an pour un résultat très moyen dont on m'avait avertie qu'il ne durerait pas. Les pbs commençant à refaire surface, j'ai voulu contacter ma thérapeute mais elle avait déménagé en province. Et, là... j'ai découvert l' EFT et, en HUIT JOURS, j'ai obtenu autant qu'en 1 an d'hypnose !
Bien sûr, je ne suis pas à zéro mais j'ai confiance, ça va venir. Je continue à tapoter pour ce pb mais je me suis aussi attaquée à un autre qui me pourrit la vie. De toute manière, qd on va mal, même une amélioration c'est déjà bon à prendre.
En tout cas, il n'y a pas photo : 1 an d'hypnose = cher car pas remboursé par la sécu/Eft = rapide et GRATUIT.
Merci Entr20.


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par marya »

bonsoir,
je viens de vivre un moment mémorable. Je pense que j'aurai eu du mal
à y croire, il y a quelques temps.
Ma petite fille est en vacances et nous passons nos journées dans les calanques
ou au bord de mer à courir avec les copines.
le soir je suis sur les rotules, et elle a une forme , indescriptible.
hier je lui ai fais une séance d'EFT, ce soir c'est elle qui me l'a demandée
5 minutes aprés, je parlais seule comme une gaga, elle dormait comme une
bienheureuse ouf!!!!!!!!!! comment te remercier Entre2O :amen: :amen: :vivemoi:
et vive toi. un miracle vraiment. Merci mille fois


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par anonyme12 »

si tu n'as plus la copie je peux te le renvoyer, ou fait un copier coller via mon site
=> quand je vais sur ton site lire les témoignages, il n'y a qu'une seule page affichée pour les témoignages. Il devrait y avoir un un onglet latéral pour dérouler le menu, ou une numérotation en bas de page (lien) (1 2 3 etc).
Tu peux me renvoyer le témoignage par mail ou en MP. Puis je le posterais ici ...
D'avance, merci.
A+
Nestor

Edit: lien
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p238346" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par entr2o »

Voilà Marya, pour y croire il suffit de l'essayer ;) tu découvriras que l'EFT peut faire encore plein d'autres choses, aussi bien au niveau de la santé, que dans tes souhaites les plus fous ;)

Nestor j'ai mis ton témoignage dans le livre d'or car je dois refaire la page de témoignages qui commencent à être nombreux :)

je te le link :

http://www.liberez-vous.fr/livror.html" onclick="window.open(this.href);return false;

voili ;)


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par anonyme12 »

Ah, ok. merci:

Témoignage Douleurs lombaires et arthrose au genou.
Étant de nature terre à terre j’ai essayé l’EFT sur une pathologie qui me « pourrissait » la vie depuis 9 mois. Les 2 médecins consultés m’ayant dit que je devais faire avec (la douleur lombaire), j’ai pris mon bâton de pèlerin et j’ai cherché …
J’ai complètement abandonné les anti-douleurs (AINS) grâce à cette technique qui permet de gérer les perturbations (…). Bien sûr j’ai accompagné cette thérapie d’une correction diététique (EPA), d’une couverture anti-oxydante et des exercices abdominaux …
Bien m’en a pris. Je me situe actuellement à 1/10 sur l’échelle de douleur, après 3 semaines de mise en pratique …
Merci d’avoir partagé
Nestor


Profil Supprimé

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par Profil Supprimé »

Cela me fait plaisir de lire ton témoignage Nestor... Merci...
Tu ne parles jamais de toi... c'est un honneur que tu fais à l'EFT ce soir, et au "club des tapoteurs"...... :merci: :fleur1: :amen:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Témoignages
    par i_ll_be » » dans La spondylarthrite ankylosante
    6 Réponses
    569 Vues
    Dernier message par clear
  • besoin de témoignages
    par cybelia67 » » dans Sclérose en plaques
    4 Réponses
    4418 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • Témoignages IRM digestive
    par CharlIne » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1454 Vues
    Dernier message par Bag
  • Témoignages pour émission France 5
    par Laurette » » dans Vestibule
    58 Réponses
    5550 Vues
    Dernier message par manon
  • Besoin de témoignages des asthmatiques de l'appart
    par olivier » » dans Le couloir
    0 Réponses
    2558 Vues
    Dernier message par olivier
  • REGIME SANS HISTAMINE , qui connait et témoignages ...?
    par Shine » » dans La fatigue chronique
    6 Réponses
    1972 Vues
    Dernier message par Shine
  • Temoignages de personnes sur les troubles anxieux insomnies
    par ninielulu1 » » dans Entrée
    21 Réponses
    2610 Vues
    Dernier message par marya
  • TEMOIGNAGES DE VIVE VOIX PLEIN D'ESPOIR
    par kate » » dans Le couloir
    4 Réponses
    1499 Vues
    Dernier message par keditchi
  • Grand Témoignages effets du mercure sur le cerveau
    par eole » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    4275 Vues
    Dernier message par marya
  • Arrêt puis reprise du régime: vos témoignages ici...
    par Dan » » dans La Petite Chambre
    21 Réponses
    3378 Vues
    Dernier message par MaGaPa
  • Pourriez-vous me livrer vos témoignages de désencrassage ?
    par disdonclà » » dans Le dressing
    5 Réponses
    929 Vues
    Dernier message par disdonclà
  • Témoignages de ceux qui font SGSC à titre préventif
    par Delph_New » » dans La Petite Chambre
    12 Réponses
    1626 Vues
    Dernier message par chriseli2

Retourner vers « Le premier étage »