[firefox 2.0] correcteur orthographique intégré

Notre PC sa santé, ses bobos, les remèdes
Répondre
Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

2 infos:

* Firefox 2.0.0.1 est sorti depuis qq jours, avec son lot de mise à jour sécurité (important++)
* on peut facilement intégrer le dictionnaire Myspell- français et écrire sans faire de faute (à part la conjugaison)

pour installer le dictionnaire en Français: https://addons.mozilla.org/firefox/3066/

Comment ça marche???
Tout simplment, vous écrivez votre texte pour le forum et le dictionnaire va automatiquement soulignre comme ceci quand vous écrivez des mots qu'il n'aime pas lol.

Facile, un clique droit et il propose de corriger comme dans microsoft words ou openoffice.org

Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Pourkoi tu trouv kon fé tro de fote issi? [img]smile/pmusic2.gif[/img]Il y a déjà un correcteur orthographique aceboard pourtant et puis on peut installer la barre goole si on est sur IE
Mais merci du renseignement on va faire plus attention.

Bises Manon


june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

Sé po grave les fotes du moman qu on comprend

byzoux June Image


POLYARTHRITE
Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

ça C sur.

M'enfin, à part Aceboard qui dispose de son propre moteur de corrections, les autres forums, les interfaces webmail, et tous les formulaires que l'on peut être amené à remplir sur le net (voir même écrire un billet sur un blog ou participer à wikipédia [la honte d'aller faire des fautes sur wikipédia quand même!])...

Vous n'avez jamais eu l'impression que votre cerveau s'était ramolli?? Ben moi si! Assez souvent je tergiverse pour savoir combien je doit mettre de T, de P, ou de M dans un mot dont j'ai oublié l'orthographe exacte, des fois j'ai tellement le flemme que je change carrément la phrase pour contourner le problème, sans compter les mots que j'écorche involontairement par faute de frappe... Suis je donc le seul à qui ça arrive???

Bonne nuit

Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Tu as raison mais je répète il suffit pour tout le monde d'installer la toolbar google et se méfier car il y a des mots qu'il connait pas et fais du coup aussi des fautes


Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

je viens de lire cette page .

Quand je te lit manu ça me rassure un peu .
Mon cerveau est bien ramolli.


C'est tout à fait mon style ,2 M ,2p ,ou 1p etc ,ou encore
an en ou an , des fois je suis incapable de me remémorée un mot je dois chercher un synonyme .

ahhhhhhhh merci cori [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

"""Vous n'avez jamais eu l'impression que votre cerveau s'était ramolli??"""

Oulala ! Avant j'étais une vraie machine à écrire : jamais une faute de quoi que ce soit, et ça depuis l'enfance et sans aucun effort; la cheffe en dictée, c'était moi! J'avais le don, quoi !
Et plus le temps passe, plus le don se comporte comme glace au soleil : il fond à vue d'oeil.
Quant à la mémoire, pareil.... [img]smile/chirol_gaan.gif[/img]


Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

J'ai compris d'où venais le problème: de la répétition, ou plutôt de l'absence de pratique!!

En oui, sans entretien régulier, les cellules grises prennent des vacances...


Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

Manu, c'est ce qu'on dit et c'est certainement vrai, mais je n'ai jamais tant lu, écrit ni appris que ces dernières années. Et pourtant...


Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

symptomes /

je tappe mon message,après correcteur d'orthographe,là un rectangle apparait en anglais ,de Microsoft internet explorer error executing bla bla bla ,,,,,,,
c'est pratiquement tout le temps .
___si je veut avoir accé à l'ensemble de l'appart je doit m'identiffier à chaque visite .je sais pas si ça vient de moi ou de aceboard pour leurs ébergeure photos c'est parreille ça marche de temps en temps .
cori


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
Répondre

Retourner vers « Le Cellier »