gratin viande légumes

Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

gratin viande légumes

Message par flöchen »

hello les collocs,voici ce j'avais préparé ce midi , c'est délicieux !

faire revenir de la chair à saucisse avec oignon, ail, persil (ou alors hacher une rouelle de porc comme j'ai fait)
mettre dans le fond du plat.
recouvrir de rondelles de courgettes, aillez, salez et ...thymter :mdr1:
recouvrir de purée (la mienne était maison et au lait de riz bien-sûr)pas liquide surtout
recouvrir de rondelles de tomates, salez et arrosez d'huile d'olive.(ne pas mettre le jus des tomates)
mettre une demi-heure au four.
laissez reposer un peu avant de servir et régalez-vous, c'est goûté et en même temps très doux, ça plaît bcp aux enfants et ça change du hachi Parmentier !
Fichiers joints
bon, la photo de ma viande n'est pas très réussi...
bon, la photo de ma viande n'est pas très réussi...
DSCF1614.JPG
DSCF1615.JPG
DSCF1617.JPG
et voilà, c'est tout ce qui reste !
et voilà, c'est tout ce qui reste !


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: gratin viande légumes

Message par mirzoune »

Waouh! ça a l'air super bon! ça me tente bien d'essayer...
Une petite suggestion, juste pour donner un aspect plus "gratiné" (oui, je sais, les cellules de Maillard :amen: :triste2: :triste1: ) si on émiettait quelques biscottes sans gluten, ça le ferait, non?


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: gratin viande légumes

Message par flöchen »

oui ou alors, de la poudre d'amande, gourmande va :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: gratin viande légumes

Message par mirzoune »

flöchen a écrit :oui ou alors, de la poudre d'amande, gourmande va :gros bisous:

Ahhh! Oui, c'est vrai, je n'y vais pas pensé! Je n'ai pas encore le réflexe "poudre d'amandes"...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: gratin viande légumes

Message par Xena »

hummm, je vais essayer ta recette flochen merci
bis
xena


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: gratin viande légumes

Message par flöchen »

bizh Xéna :pompom: bonne semaine :main: :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Recettes à base de porc »