cake salé

Répondre
petite tomate
Colocataire
Colocataire
Messages : 217
Enregistré le : 29 août 2007, 00:00

Re: cake salé

Message par petite tomate »

Dernier message de la page précédente :

moi aussi, je cuis pratiquement tout dans mon cuit-vapeur : cakes, clafoutis, muffins (j'utilise des petits pots en verre avec couvercle, comme ca une fois cuits, ils sont faciles a conserver, congeler, emporter etc), gateaux, crumbles, oeufs durs, etc etc. La seule precaution que je prends est de mettre un linge en-dessous du couvercle, histoire que la vapeur ne retombe pas dans le plat.


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: cake salé

Message par talia67 »

hello,

nananina, mes recettes viennent souvent d' ici, sauf que les "transforme" à chaque fois, jusqu'à ce que je les trouve à mon goût (enfin surtout au goût de mes cobayes car en fait, je ne mange que rarement des desserts car sucre=poison). là, je les note dans mon "carnet de recettes seignalet" pour pouvoir les refaire à l' identique. mais si ça t' intéresse, dis le moi et je t' en note. c' est vrai que la quantité de sucre complet que j' y inclus, n' est pas du tout exagérée.
pour ce qui est des 30 degrés celsius par unité de thermostat, c' est vrai que ça m' a facilité les choses au début de le savoir. car pour les escalopes de poulet à la poêle, je ne dépasse donc pas les 90 non plus.

petite tomate, intéressante ton idée de linge sous le couvercle pour récupérer la vapeur d' eau. je vais tester.

à plus :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « les cakes, les muffins, les madeleines »