Galette de cabillaud

Répondre
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Galette de cabillaud

Message par cecilie »

Voila une recette, plutot un fil de recette car je n'ai aucune quantité :contrac:

Ingrédients

filets de cabillaud (bio)
Pommes de terre pour purée
ail
oignon
persil
2 oeufs
farine de guar(1cà c)
sel,poivre et autres épices ...
sésame

Je fais cuire le poisson et les pommes de terre à la vapeur. Une fois cuits, j'ecrase les PdT en purée, je passe le poisson a la moulinette, ainsi que l'ail et l'oignon et le persil. Puis je mélange tous les ingrédients dans un saladier.
Je fais chauffer de l'huile d'olive dans une poele. Avec les mains humides, je forme des galettes je les saupoudre de qlqs grains de sésame et je les fais dorer à la poele.

dans mon cuit vapeur j'avis mis des carottes et des poireaux...voila le repas de midi! :miam: :miam:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Galette de cabillaud

Message par PatrickS »

Bonjour,

Une variante: après cuisson à la vapeur, passer en purée et rajouter l'huile d'olives (assez grosse quantité) et on obtiendra un genre de brandade. On peut aussi le faire avec d'autres poissons ou de la chair de crabe.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Recettes à base de poisson »