Pour les célibataires

Rencontres entre célibataires
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Pour les célibataires

Message par okasan »

Dernier message de la page précédente :

Génial le Chti !! quel bonheur de lire ça :bigbisous: c'est vraiment formidable..... et cette personne a l'air d'avoir du coeur..... , tu as eu raison d'être franc d'emblée, au moins elle sait à quoi s'en tenir.....

voilà ta vie qui s'illumine de nouveau, tu vas te sentir plus fort et les tracasseries du quotidien n'auront qu'à bien se tenir :mdr3:

te voilà sur un nouveau chemin..... alors longue vie à ce nouvel amour.......

et tu ne nous oubliera pas hein ???? :mdr1:


:gros bisous: :gros bisous:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Pour les célibataires

Message par lola »

Super nouvelle le Chti! :pompom: :drapeau: :pompom:

Beaucoup de bonheur!

:bigbisous: :bigbisous:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Pour les célibataires

Message par Le chti »

:calimero: :flechedamour: :désolé1:

Bonjour à tous, :hello:

C'est pas facile pour une Dame qui a eu des problèmes avec son conjoint, puis qui a vécu 6 ans seule, solitude intercalée par de brèves rencontres qui n'ont pas duré, de se retrouver perturbée par la présence constante d'un nouveau conjoint.

En plus, Seignalet, c'est pas facile à vivre pour certains sépiens et consorts, alors quelqu'un en pleine santé.... et de surcroît, si jolie.....

Voilà, une première fois, sur demande, caliméro a quitté la belle au bois dormant, sans son balluchon ; puis, il a été rappelé, il est revenu, puis , seconde demande, second départ, mais, cette fois, avec le balluchon....

Grande surprise de la belle au bois dormant : ''tu cries pas'' ,''tu râles pas'', ''tu souries tristement, tu fais ta valise, tu pars...''

Réponse tristounette du mec qui rigole (pour pas....) :tu me mets dehors, je me réveille d'un beau rêve, c'étais super, que veux-tu que je fasse ? Pourquoi crier ? Pourquoi rester ? Je veux rester dans ce rêve, qui, peut-être, fera la place à un autre, je lui souris tendrement. Gentiment, elle me raccompagne chez moi en voiture.

Il fait beau, je vais marcher, comme dirait Lucky Luke 'je suis un pôvre cow boy solitaire''
En tout cas, ça a été super, ça fera une bonne amie, et de délicieux souvenirs. :mrgreen:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Pour les célibataires

Message par entr2o »

Bin merte alors moi je suis trop :( pour toi


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Pour les célibataires

Message par anonyme12 »

Martien ondes positives.gif


Profil Supprimé

Re: Pour les célibataires

Message par Profil Supprimé »

Ben Ch'Ti....Dur dur le retour de vacances... J'sais pas quoi dire... Y'a rien à dire... :merci:
Cependant...
C'est vrai que ce n'est pas simple, après plusieurs années de célibat, de cohabiter de nouveau... Alors peut-être, s'il y a de vrais sentiments entre-vous, pourriez-vous rester chacun chez soi... façon "fiancés", le temps de vous apprivoiser mutuellement, avant d'envisager une vie commune...
Faut pas "jeter l'éponge" Ch'Ti, une femme est aussi sensible au temps, à la patience, à la délicatesse... alors, encore une fois, si vous êtes vraiment tombé "en amour", reprenez les "choses" du début... et ne vous brusquez ni l'un ni l'autre... tout tout de suite... ben des fois... c'est trop d'un coup... :merci: :pour-Talia:

Je t'embrasse affectueusement Alain. :lespigeons:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Pour les célibataires

Message par flöchen »

tu n'es pas fait pour rester seul ,le Cht'i , toi qui aime partager,et avec ton ouverture d'esprit, tu feras d'autres rencontre, j'en suis sûre...
:bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Pour les célibataires

Message par peluche »

moi aussi je te souhaite de rencontrer quelqu'un de gentil et compréhensif courage et je t'embrasse :gros bisous: :bigbisous: :bisou:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Pour les célibataires

Message par entr2o »

C'est pas facile pour une Dame qui a eu des problèmes avec son conjoint, puis qui a vécu 6 ans seule, solitude intercalée par de brèves rencontres
moi je vais te dire ... arrête de lui trouver de vraies/fausses excuses ...

Elle n'a pas su saisir sa chance ...tant pis pour elle ... elle veut rester sur le quai et toi tu veux avancer sur la voie de la vie sans regret .... alors avance, la prochaine qui fera le chemin avec toi et sur le quai suivant

(paroles de fils de cheminot :ange: )

:hello:


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Pour les célibataires

Message par chocolatina »

J'allais écrire ce qu'a écrit Entr2o :

Elle n'a tout simplement pas eu le temps/voulu voir/chercher la belle personne que tu es...
Franchement, c'est dommage pour elle et je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un d'autre qui aura envie de te connaître jour après jour, de partager tes marches, ton quotidien et qui saura se rendre compte de la chance qu'elle a.
Bon courage à toi, j'ai une pensée pour toi en espérant que tu trouves chaussure à ton pied, tu le mérites. (non, je ne suis pas fille de chausseur ! :ange: )

:lettre:


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Pour les célibataires

Message par chriseli2 »

Bonjour le ch'ti,
je suis triste pour toi :/ mais la vie continue !!!! Et tu es bien placé pour le savoir.
Je rejoint les idées de Pierrette :
Le mode "fiancés" est très intéressant pour pouvoir profiter pleinement des bons moments à deux tout en gardant pour soi des instants de solitude pour pouvoir "récupérer".
Ce n'est pas facile la vie à 2. Mais tout le monde a droit au bonheur et ton tour viendra aussi !!!!!!! Alors, garde tout ton humour, ton optimisme, ton énergie...

Je te fais un gros gros bisous :bisou: :bisou:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Pour les célibataires

Message par Le chti »

Merci à tous :lespigeons:

A la lecture de vos posts, c'est un peu le smiley ci-dessus qui correspond, merci pour ce baume au coeur, vos avis sont sympas, sensés, divergents et m'aident à mieux réfléchir. :chagrin: :mdr1:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Re: Pour les célibataires

Message par miminana »

Bonjour,
J'avais tapé une longue (trop longue?) réponse...et tout a disparu. Sniff.

Il nous arrive de belles rencontres, au cours de notre vie terrestre.
Plus ou moins longues.
Amicales ou amoureuses.
Cela va de quelques instants à quelques années...en passant par une saison d'été.
C'est, à chaque fois, une chance qu'il faut apprécier.
Une lueur, une petite étoile dans la grisaille...c'est selon.

Tu montres une belle sagesse, dans ta réaction, calme, face à la tourmente qu'est une séparation.
La dame en est étonnée? Tiens donc!
Elle devrait apprécier au contraire.
C'est si rare que la raison cadenasse les émotions, pour donner une attitude digne. Ce qui n'enlève rien, parfois, au ressenti...au fond.

Il n'est pas facile de co-habiter?
Oui et non.
Si on reconnaît l'autre, comme étant LA personne tant espérée, il est facile de lui faire plaisir, en faisant taire...nos petites habitudes, qui n'étaient là, que (le plus souvent) meubler un vide, un manque.

Au-delà de la contrainte de notre régime, il y a, de notre part, l'acceptation de "vivre autrement", avec d'autres valeurs.
Nous donnons priorité au naturel...à l'essentiel?
Je pense que oui, d'une certaine façon: cette "complication" pour s'alimenter, qui, en fait est une simplification (on n'achète plus rien de raffiné, d'industrialisé) est une "avancée", par rapport à la société dans laquelle nous vivons, et qui tend à nous faire croire que l'artifice est le principal, que l'accessoire est le primordial, que l'apparence est plus importante que l'essence.
Tout le monde n'est pas prêt.

Comme entre2o, je pense que ... la dame n'est pas ...

Cet épisode t'a montré que ton coeur était bien vivant, bien aimant.
Garde les yeux ouverts, le coeur prêt et les "antennes" attentives...pour savoir voir, la belle petite étoile que tu vas rencontrer, maintenant.
Une étoile qui saura t'apprécier comme tu le mérites, t'aimer et te respecter.
Qui s'émerveillera de tes qualités.
...Et qui te remercieras de retrouver, grâce à toi, le goût authentique des bonnes choses.

C'est vrai, un "bon" sandwich ou une part de pizza à partager entre amis au bar du coin, me fait encore saliver d'envie.
Mais, rien n'empêche nos compagnons et compagnes, si leur santé le leur permet, d'en profiter, discrètement...de temps en temps.

J'ai quitté la région dans laquelle tu habites, quand j'avais 17 ans. (hier,lol)
Je le regrette (un peu) aujourd'hui.
J'aurais aimé te croiser.
Tu es quelqu'un de bien. Ne change rien.
Tu mérites quelqu'un de bien.


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Pour les célibataires

Message par Le chti »

:lapinoufleur:ur:

:fleur1: :fleur1: :fleur1: :fleur1: :fleur1: :fleur1:

:bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:

Merci à tous


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
pattismith
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:46
Enquête de référencement : google

Re: Pour les célibataires

Message par pattismith »

Bonjour le cht'i,

les qualités humaines dont tu est généreusement pourvu ne seront pas perdues pour tout le monde! :lettre:
(je ne parle que des qualités évidentes qui sautent aux yeux ici, mais tu en as tellement d'autres!)

gros bisou! :bisou:


non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Pour les célibataires

Message par okasan »

Cher Chti, je suis trop fatiguée à cette heure -ci pour faire un long post..... pardon... mais je suis tout à fait de l'avis de nos amis ci-dessus......
prend cet épisode comme une belle expérience qui t'a aussi enrichie et va te permettre de continuer à avancer...... jusqu'à ce que tu trouves celle qui t'est destinée..... n'en doutes pas un instant !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Rencontre celibataires
    par manon » » dans Vestibule
    26 Réponses
    3852 Vues
    Dernier message par nine49

Retourner vers « La salle de jeux »