Pour les célibataires

Rencontres entre célibataires
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16683
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Pour les célibataires

Message par PatrickS »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Comme disait un de mes profs: "Regardez avec les yeux, PAS avec les mains"

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Pour les célibataires

Message par Anonyme 7 »

Coucou les célibataires,

Nouvelle ici, je me lance car pourquoi pas!!

Tout juste 50 ans, séparée (eh oui larguée quand j'suis devenue malade, il ya 12 ans), pas d'enfants (celui qui devait venir, je l'ai perdu)
Grosse, fais tout pour perdre les kilos mais ils font de la résistance (la cortisone n'a été bonne pour moi et aussi la bonne chair)
Marche avec une canne et quand je prends l'avion ou grandes distances (visite d'une expo par ex) prend mon fauteuil (parfois besoin d'aide car si grosses douleurs aux bras,j'arrive pas à rouler!!!
A cause du SFC: beaucoup d'actrivités me sont difficiles voir trés pénibles

Bon vous êtes encore là!! Génial sinon mes ami(e)s disent de moi que
j'suis fiable, de confiance, drôle, enthousiaste, presque toujours de bonne humeur (et ou pourquoi faire subir aux autres nos maux ils n'en sont pas responsables!!)
J'adore les voyages j'en fais plusieurs par an, j'prends de l'avance on sait jamais si un jour j'pouvais plus!!
Je sors, ciné, restos (bon ça va falloir revoir mais j'suis sure que vais trouver pour m'adapter!!), j'écris, je lis, musique: ah oui j'oubliais le jazz, le piano (j'peux plus en jouer, mais peut être qu'avec Seignalet...)trés eclectique, j'aime beaucoup de genres, mon chouchou Eddy, m'interesse à la politique, la philosophie, les cartes...
et mon grand amour : les chevaux, j'peux plus m'en occuper et en faire mais ils ont une importance trés grande
Mon second grand amour: les chiens, j'ai un amour de Yorkshire de 1,9kgs d'amour!!!
J'adore rire et sais raconter des blagues et plein d'autres choses que vous aurez à découvrir

Ce qui est réddibitoire: la cigarette, les prises de tête, à 50 ans j'souhaite le calme et non plus la tempête, sinon assez tolérante, j'attend juste le respect et bien sur si je vous plais vous avez le droit de m'aimer!!!!!!!!!!

Voilà une annonce qui me correspond bien, pas trés académique mais spontanée, désordonnée je m'aime pas tous les jours, mais en général ça va bien entre moi et moi!!!

Ah j'oubliais, je suis de la sarthe
A bientôt, je répondrais à tous les MP


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Pour les célibataires

Message par Le chti »

A m’OUAH, je me lance dans la mêlée : :mrgreen:

18 ans, deux fistons de 26 et 22 ans…euh, c’est pas crédible…..
Bon, ben je suis pas assez doué pour masquer légèrement la réalité, on va simplifier :

Age : 2 X 26 ans :hello:

Yeux bleus

Cheveux, barbe et moustache initialement châtains, ça blanchit de + en +.

1 M 80 pour 74 Kg :chimpanze:

Mes qualités : toutes, mais ma modestie m’interdit de les énumérer :ange:

Mes défauts : :contrac:

Parfois infatigable : marche de 10km, aide aux déménagements des copains, récemment travaux de terrassements, virées tard le soir. :neuneu:
Parfois, défaut de beaucoup de sépiens, fatigué sans logique apparente, crevé, KO ; pour garder le moral et occuper mon temps d’une manière positive en attendant que la forme revienne, position assise ou semi-allongée et lectures diverses. :bebedodo:

En démarche de procédure de divorce après 26 ans de mariage. Peu importe l’inventaire des torts réciproques, néanmoins je pense que l’élément déclencheur fut mes coups de fatigue illogiques ; l’exemple qui m’a fait le plus souffrir : difficulté à changer la bouteille de gaz, sueur froide, tremblements, difficulté à reprendre mon souffle alors que quelques jours avant je manipulais des poteaux ciments de 2 mètres de haut, son regard impatient, sa remarque sur les steacks qui seront mal cuits par la faute de ma lenteur, etc….
Je pense que, tel un chien initialement battu, j’aurai du mal à refaire confiance à quelqu’un, il me faudra un peu de temps pour surmonter la peur d’une nouvelle déception. Alors, il faudra m’apprivoiser et me rassurer….je sais c’est bête. :cochondinde:

Une certaine sensibilité intérieure, qui peut plaire (j’aime les fleurs, la poésie, la tendresse) que je gère par une apparence extérieure de gros bras, d’où mon besoin de pratiquer la musculation. Car ce trait de personnalité fut souvent néfaste à mes activités professionnelles (2 ans et demi dans les troupes de marine, dont deux ans qui vont m’être comptabilisées en campagne triple ; 15 ans de surveillant en établissement pénitentiaire dont Fresnes et Bois d’Arcy, ….) . Je me décrirai comme un faux dur, mais souvent pour tenir ma place, il m’a fallu ‘’paraitre et cacher mon être’’. :feuille

Ancien fumeur qui se veut dégustateur, c'est-à-dire un cigare ou une pipe, ceci une fois par mois. Parfois, c’est complété par une cigarette, quand je suis détendu ou déprimé. Je préfère être franc et avouer que ça me serait difficile de pas pouvoir fumer, ne serait-ce qu’une fois par mois. :]

Je crois que c’est fini pour les défauts, celles qui veulent en repérer d’autres peuvent me contacter en MP
:bigbisous:

Le chti :fleurs:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
BAMBI
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:45
Enquête de référencement : SEP forum
Localisation : Munich
Contact :

Re: Pour les célibataires

Message par BAMBI »

J'passe juste vous faire un coucou les célibataires pour vous souhaiter de trouver vite la femme ou l'homme de votre vie !

:telerends:


Le p'tit site de ma princesse :
http://charlie-hebdo.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Pour les célibataires

Message par Anonyme 7 »

Merci Bambi :merci:

A mon âge je ne crois plus au prince charmant. "L'homme de ma vie", peut être pas, mais l'homme pour faire un bout de chemin ou finir notre vie ensemble pourquoi pas???

Bravo Alain, d'avoir posté ton annonce.
Tu te poses des questions sur la confiance, je crosi que lorsque tu auras rencontré La femme, tu ne t'en poseras plus.... La confiance se gagne et c'est normal, cette femme saura gagner ta confiance

Bonne chance, bon courage :bigbisous: :bigbisous:


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Re: Pour les célibataires

Message par ulricha »

:triste1: Mince !!!!!!!!!!!! c'est looooin Chartres !!! Dans le ch'nord !!!! :mrgreen: T'es pas un peu chauve le ch'ti ??? :hello: juste un peu ??? :bisou: stp ... :]


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Pour les célibataires

Message par Le chti »

Bonjour Ulricha,

Non, je ne suis pas chauve, pas même un peu. :oups:

Mais alors, des cheveux châtains, il y en a de moins en moins, ça blanchit de plus en plus. :afro:

Ca doit être la SEP qui me lessive :mdr1: :mdr1:

Au plaisir de te lire, désolé du retard, j'étais parti une dizaine de jours en vacances :lettre: :lettre:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Pour les célibataires

Message par Le chti »

Coucou, je reviens sur le site. :hello:

Il s'est passé beaucoup de choses depuis la fête de la musique. :pompom:

J'ai rencontré une amie et.....l'amie de celle-ci. :bisou: :bisou:

Avec cette dernière on s'est échangé nos numéros de portable. :mrgreen:

Pourtant, j'ai tout dit pour qu'elle se sauve en courant : SEP et les symptomes, problème de hanche et les risques potentiels, fauché suite à la procédure de divorce en cours, parfois dépressif, KO presque tous les mercredis suite à la piqûre d'Avonex. :contrac:

Elle a étudié les symptomes de la SEP, le régime Seignalet, elle aime les marches, accepte mes coups de fatigue..... :amour:

En bref : :escuses:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Pour les célibataires

Message par JOELLETIB »

Oh c'est trop cool, encore des bonnes nouvelles comme ça !


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Pour les célibataires

Message par flöchen »

:labranche:

bonnes vacances le cht'i !

ça c'est une bonne nouvelle ! :lettre:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Pour les célibataires

Message par Le chti »

:canape:

Et bien... euh, merci à vous tous. :lettre:

Au fait, je me suis rasé la barbe :mrgreen:

:lesyeux:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Pour les célibataires

Message par JOELLETIB »

Ben voilà le pourquoi du comment.... c'était la barbe qui posait problème !!! :mdr3:

:bisou:


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Pour les célibataires

Message par peluche »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: le chti je te souhaite pleins d'amour bisous :gros bisous: :bigbisous: :bisou:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Pour les célibataires

Message par marya »

coucou le ch'ti,
ravie de te voir revenir et en plus avec des bonnes nouvelles
on croise les doigts et je te souhaite pleins de belles choses
tu as trouvé la perle ?
tu n'étais pas dans l'émission "l'amour est dans le pré ?" :lapinouse:
bonne journée la santé, le bonheur, :alcool1:


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Pour les célibataires

Message par chriseli2 »

Salut le chti,
je suis très contente pour toi :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:
Je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!
:gros bisous: :gros bisous:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Pour les célibataires

Message par okasan »

Génial le Chti !! quel bonheur de lire ça :bigbisous: c'est vraiment formidable..... et cette personne a l'air d'avoir du coeur..... , tu as eu raison d'être franc d'emblée, au moins elle sait à quoi s'en tenir.....

voilà ta vie qui s'illumine de nouveau, tu vas te sentir plus fort et les tracasseries du quotidien n'auront qu'à bien se tenir :mdr3:

te voilà sur un nouveau chemin..... alors longue vie à ce nouvel amour.......

et tu ne nous oubliera pas hein ???? :mdr1:


:gros bisous: :gros bisous:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Rencontre celibataires
    par manon » » dans Vestibule
    26 Réponses
    3852 Vues
    Dernier message par nine49

Retourner vers « La salle de jeux »