free...tu parles!
-
- Colocataire
- Messages : 348
- Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
- Enquête de référencement : Amené ici par
- Localisation : gard
- peluche
- Colocataire
- Messages : 2798
- Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
- Enquête de référencement : autre
- Localisation : bourgogne
-
- Colocataire
- Messages : 817
- Enregistré le : 21 nov. 2004, 00:00
- Enquête de référencement : Amené ici par
- Localisation : moselle
- manu
- Colocataire
- Messages : 1525
- Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
- Enquête de référencement : Amené ici par
- Localisation : dunkerque
Voilà
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
- Colocataire
- Messages : 192
- Enregistré le : 17 nov. 2005, 00:00
- Enquête de référencement : Amené ici par
- Localisation : Laval
-
- Colocataire
- Messages : 70
- Enregistré le : 18 août 2005, 00:00
- Enquête de référencement : moteur de rcherche scroogle
- Localisation : Lutzelhouse67-Vallée de la Bruche
Je suis chez free depuis 3ans, j'ai connu, les modem sagem, puis la freebox.
J'ai eu des problèmes, mais tous venaient de mes erreurs de config sur le PC, de mes connexions ou du centrale de france télécom.
Je les ai résolu seule à chaque fois pour les causes qui viennent de chez moi, celle ou j'ai accès.
Pour les cause venant de france télécom, il faut téléphoner au copain du quartier pour savoir s'il ont les même problème en m^me temps et si c'est le cas prévenir free par mail et attendre.....
C'est free dans ce cas qui contact FT. L'attente est lié au fait que la prolifération des opérateurs à multiplié les sources de Pb et sont lié à leurs transactions...
La dernière fois cela à durée 2 semaine avec des coupures de 2 heures à 4 heures par jour.
Moi j'était contre la privatisation de FT.
Ne vous faites pas d'illusion, les hot line c'est cela coute chère et les problème sont les mêmes chers tous les fournisseurs.
Les clients content sont ceux qui ont très peu de panne.
J'ai des copains qui ont changer de fournissurs plusieurs fois, il ont pour la plupart retrouvé les m^me problèmes.
Les hot line sela ne marche bien que dans les pubs.
Je suis persuadé qu'ils faut résoudre son problème chez votre fournisseurs.
Ceci dit je ne suis pas dégroupé, mais en Adsl 8 Méga (en réalité j'ai 6).
J'abite à la campagne, donc je dépend d'une armoire FT. j'ai de la chance est est à 400m de chez moi.
Les paramètre en cause sont nombreux.
Bonne journée,
Joël
La qualité de ma connexion extérieur est bonne
-
- Colocataire
- Messages : 70
- Enregistré le : 18 août 2005, 00:00
- Enquête de référencement : moteur de rcherche scroogle
- Localisation : Lutzelhouse67-Vallée de la Bruche
La dernière phrase est mal placé, il aurais fallut lire:
Ceci dit je ne suis pas dégroupé, mais en Adsl 8 Méga (en réalité j'ai 6).
J'abite à la campagne, donc je dépend d'une armoire FT. j'ai de la chance elle est à 400m de chez moi.
La qualité de ma connexion extérieur est bonne
Les paramètres en cause sont nombreux.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1438 Vues
-
Dernier message par PatrickS