petit truc pour de belles plantes

astuces de jardinage
Répondre
laféecarabine
Colocataire
Colocataire
Messages : 135
Enregistré le : 17 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aix-en-Provence

Message par laféecarabine »

Ma grand-mère a tellement la main verte qu'elle ressucite les plantes!!! Tout ça pour vous dire que le conseil qui va suivre ne vient pas de n'importe qui!!!

Voilà un petit truc qui est aussi un pied de nez vu notre régime : verser du lait à l'eau des plantes, elles seront encore plus belles!!!!

Je déteste le gaspillage, et quand à la maison on laisse du lait, je ne le bois pas bien sur!!! en revanche, au lieu de le jeter, je le donne à mes plantes!!!

Essayez! [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Fibromyalgie ...
mamanpoule1967
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2008, 00:00

Message par mamanpoule1967 »

oui j'avais déjà lu que l'on pouvant prendre les briques de lait vide et les remplir d'eau pour arroser, l'eau récupérant le fond de lait collé aux parois. Voilà une saine utilisation pour le lait !!!


anciennement inscrite mais impossible de me connecter ! désolée pour ceux et celles qui m'auraient écris en privé, je n'ai peut-être pas eu accès à certains messages privés.....
cerise46
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : maroc

Message par cerise46 »

bonjour est ce que le lait ajouté à l'eau pour arroser les plantes ne donnent pas de vers ça m'étonnerait merci de me repondre car je n'ai absolument pas la main verte et là je perds presque toutes mes plantes merci de m'éclairer


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le jardin »