encore une tuile

Tout sur nos animaux à pattes à ailes à nageoires.
Répondre
Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjours a tous

comme ma maîtresse n'en avais pas assez quand elle et rentrer
du travail mercredi 18 07 07 elle a sortie ma soeur comme dab 20h 20h15 puis mois ensuite mais elle a vu de suite que je tournais pas rond je tenais pas trop debout et mon arrière train se couchais je suis descendu les deux étages temps bien que mal ça allais un peu mieux on a fait la petite balade habituelle jusqu'au petit champ il venais de couper les hautes herbes et j'avais un malin plaisir a fouiner les pauvre petits mulots qui avais subit malheureusement le rotovatore et de fouiner je partais en vrac en tournant j'avais vraiment un problème ma maîtresse a u peur et on venais sur le retour tant bien que mal
pour monter l'escalier je tombais appeler le veto de garde pensais a un problème cardiaque par téléphone me laisser au calme en attendant demain puis j'avais les yeux qui sautais de gauche a droite sen arrêt je soufflais pas mal j'avais pas la péche rappeler le veto pour aller le voir 10km environ le fils de ma maîtresse et ça copine son venu avec nous redescendre les deux étages et monter dans la voiture on ma porter ver dicte apparemment accident cardio vasculaire cérébral on ma peser trop gros 44kl je me suis pris trois piqûres dans le bas du dos cortisone diurétique et une autres il a dit que j'allais avoir des échapper bon on est rentrer et j'ai plu descendu pour les urgences quand on et malade ma maîtresse nous dispute pas on sais on on peu faire rendez vous le lendemain a mon véto que a 15h15 elle appréhendais car me descendre toute seul ça a été quand même ,traitement de cortisone obligatoire alors qui m'en faut pas car j'ai 12 ans et pu de rate mais pas le choix le jeudi soir elle a vu que mes yeux ne sautais plus je marchais un peu mieux décente que pour le nécessaire pas de fatigue par contre j'ai des diarrhées importante ça m'épuise traitement supplémentaire pour ça depuis ce samedi matin je remonte sur le lit j'y arrive c'est mieux en espèrent que a la fin du traitement les symptômes ne réapparaisse pas. dehors quand je me promène un peu si je nif par terre je me d"déséquilibre encore bon j'ai 12 ans sa fait 100ans en âge humain ben voila les nouvelles ma maîtresse a u bien peuret espère que ça va aller mieux le balou de cori (elle sais toujours pas mettre les photos )je vous tien au courant les copains les copines du forum


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

Cori, c'est malheureux, ce qui arrive à ton chien. Tu lui donnes quel genre de nourriture ? Certainement qu'avec une alimentation saine et en évitant les croquettes de supermarché il irait mieux, non ? Parceque même à 12 ans, il pourrait avoir une vie normale, même si beaucoup plus sédentaire qu'un jeune chien.


Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjours magda

on c'est croisé je viens démettre un petit mot dans l'alimentation du chien
je ne peu prendre au véto les croquettes trop cher(et j'ai lu pas mal sur le net a propos des croquettes véto ou les autres ) je lis toutes les compositions et les dernières que j'ai prises me semble pas mal 1.23 le kilo peut être je prendrais des seniors 1.60le kilo et croiser avec des ligth j'ai deux chiens 40 et 30 kilos j'ai beaucoup de frais vétérinaire et j'assume au maximum je vie seul avec eux et se son mes compagnons de route je les aimes beaucoup je les présentes dans d'autre pages je te remercie magda


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

Oui, c'est pas facile d'assumer tout ça. On peut penser qu'acheter des croquettes chez le véto permettra de limiter les frais de santé, mais pour un chien déjà vieux ce n'est pas évident. On s'y attache beaucoup et c'est dur de les voir malades.
Bon courage, Cori.

(excuses, je viens de voir ton post au sujet de la nourriture, tu fais beaucoup d'efforts en tous cas)


corinne11
Colocataire
Colocataire
Messages : 328
Enregistré le : 11 févr. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : NARBONNE

Message par corinne11 »

Cori , c'est triste de voir nos amis les bêtes qui ne vont pas bien ,moi j'ai une femelle york qui va avoir 14 ans , elle nous fait des "absences" de temps en temps , ça me fait mal au coeur !! un "vieux" chien doit etre surveillé de près , il faut qu'il urine suffisament , pour les aider , on peut mettre dans leur gamelle d'eau un peu d'eau de cuisson des poireaux ,c'est naturel. amitiés, Corinne


CM
Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjours
j'étais en rupture de net
depuis un petit moment
merci magda et corinne 11.
Mon pépère se remet assé bien ,les traitements son finis et il n'a pas de séquelles ,serte le train arrière et un peu faible mais c'est l'âge .
je leurs apportent beaucoup d'attentions lui et ça soeur.
étant au deuxième étage je me soucis déjà des difficultés que je vais rencontrées .je cherche un moyen pour les escaliers un appareil amovibles les immeubles sans ascenseur comment faire ? pour les personnes âgées les chiens âgés ,les approvisionnements
cela doit être possible d'inventer un appareil amovible a prix raisonnable . avez vous des idées êtes vous bon bricoleurs .
pour les croquettes j'ai trouvé des prémium sénior ,de bonne composition (pas de chez le véto hors de prix)
je fait le transition en mélangeant sur 15 jours

je rajoute deux louches de légumes cuit chacun ,.
le problème de ces crocs elle sont concentrées ,donc il en faut peu et mon pépère il a faim ,petite cure de spiruline pour ce retapé aussi
je n'ai plus de problème de diarrhée.
voila les nouvelles dé que je peu j'envoie des photos ils sont trop beau tous les deux
merci pour vos réponses corinne


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

Bonsoir Cori

Je n'avais pas vu ton post, désolée, j'espère que tonchien va mieux maintenant, je sais que tu fais le maximum pour tes chiens, ça , je n'en doute pas.

As tu essayé de lui faire faire une petite cure de charbon végétal ?

Gros bisous

Image

Eve


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Quelle chance, une tuile !
    par entr2o » » dans La bibliothèque
    5 Réponses
    4618 Vues
    Dernier message par coco74
  • Encore un !!!
    par dèze » » dans Entrée
    13 Réponses
    1663 Vues
    Dernier message par peluche
  • Encore moi
    par petzouille » » dans Entrée
    7 Réponses
    316 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • Encore des questions
    par Loucore » » dans La grande chambre
    4 Réponses
    850 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Monsanto (encore)
    par anonyme2 » » dans La salle home vidéo
    5 Réponses
    4093 Vues
    Dernier message par anonyme2
  • ENCORE DU MIEUX
    par marya » » dans La Petite Chambre
    7 Réponses
    1403 Vues
    Dernier message par pipat
  • encore un nouveau
    par grandsec » » dans Entrée
    7 Réponses
    1322 Vues
    Dernier message par coco74
  • Encore une nouvelle
    par llaber » » dans Entrée
    10 Réponses
    2024 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Encore du positif de plus ...
    par Miaou » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    1702 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Encore des smileys
    par manon » » dans Le cagibi
    14 Réponses
    8651 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • encore un coup dur!!!
    par lajoconde » » dans La Chambre d'Amis
    8 Réponses
    3038 Vues
    Dernier message par manon
  • encore a l'hopital
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    4 Réponses
    2257 Vues
    Dernier message par cecilie

Retourner vers « Le Panier, l'Aquarium, la Volière »