Les benzos : drogue sur ordonnance !

Si on est en colère
Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par entr2o »

Dernier message de la page précédente :

Mais de rien :ange: 5 ans déjà !! 5 ans que l'on peut du bout des doigts se libérer !
J'avais fait un billet là dessus car je trouve certaines démarches EFT honteuses : http://les-malades-imaginaires.over-blo ... iness.html

Quant à la loi d'attraction
!!! c'est une "technique" plutot une philosophie extraordinaire mais qui a été dévoyé dès le départ par les américains pour avoir une grosse voiture, un plus gros salaire ...

Actuellement je n'ai retrouvé cet "esprit" de la loi d'attraction que dans le livre de Micheline RUCH (mais qui pourra déplaire à certain(e)s car un peu religieux) et dans la démarche de Sophie MERLE qui quoique vivant aux USA a gardé l'esprit du vieux continent


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par manon »

Pour ma Spasmophilie j'ai été traitée au tranxène 50 rien que cela c'était un tout jeune médecin qui venait de s'installer je devais être son premier cas il était beau je craquais pour lui , j'avais 20 ans je lui ai fait confiance mais quand j'ai montré à un de ses confrères mes ordonnances car ce n'était pas le seul médicament pardessus il y avait des somnifères, mais dans la journée je devais prendre au moins une dizaine de comprimés et gélules il a halluciné mais c'était déjà trop tard , cela avait entraîné une véritable dépression nerveuse , hospitalisée pour une cure de sommeil c'était comme cela que l'on appelait à l'époque ce type de traitement où l'on vous shootait totalement et que l'on diminuait les doses progressivement le tout en l'espace d'un mois et demi ,j'ai mis des années pour arrêter toutes ses saletés , cela a bousillé mon cerveau, je ne faisais aucune faute d'orthographe , j'avais gagné des concours , j'avais une mémoire éléphantesque , c'était avant....Pour dire que je te comprend Proserpine
Dans les premiers temps le régime avait bien régulé mon sommeil , mais la rechute d'il y a deux ans à cause d'un test de spirométrie a favorisé l'apnée du sommeil dont je souffre maintenant et pendant mes moments d'éveil , je lis, je vais sur l'ordi , je regarde un film , je ne focalise pas , quand je ressens à nouveau l'envie de dormir je me recouche.
Moi aussi je pratique l'instant présent , demain est un autre jour .. :bisou:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par manon »

entr2o a écrit :Mais de rien :ange: 5 ans déjà !! 5 ans que l'on peut du bout des doigts se libérer !
J'avais fait un billet là dessus car je trouve certaines démarches EFT honteuses : http://les-malades-imaginaires.over-blo ... iness.html

Quant à la loi d'attraction
!!! c'est une "technique" plutot une philosophie extraordinaire mais qui a été dévoyé dès le départ par les américains pour avoir une grosse voiture, un plus gros salaire ...

Actuellement je n'ai retrouvé cet "esprit" de la loi d'attraction que dans le livre de Micheline RUCH (mais qui pourra déplaire à certain(e)s car un peu religieux) et dans la démarche de Sophie MERLE qui quoique vivant aux USA a gardé l'esprit du vieux continent
Si on y croit ou pour comprendre facilement ce que c'est que la loi d'attraction on peut créer des chèques d'abondance .. Pour aller au plus rapide je mets un lien http://energeticien-avec-ventouses.over ... 13559.html , faut en profiter maintenant car le prochain à faire c'est samedi

Je sors du sujet mais j'y reviens aussi , parce que même si l'argent ne fait pas tout, il y contribue fortement mais en dehors de cela on peut aussi demander d'autres choses comme la guérison (la santé)
:bisou:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par entr2o »

Justement c'est là le coté dévoyé que je dénonce, je dirais qu'à ce niveau là on navigue entre la magie blanche et la magie noire
Je tente de m expliquer ... nous subissons des choses pour nettoyer notre âme, par exemple pour l'avoir vécu j'ai connu une période de ma vie où j'ai manqué d'argent, c'est à dire que sur 3 jours j'avais environ un ou deux repas.

A cette époque j'ai connu des gens géniaux qui m'ont aidé pour un logement et j'ai rencontré celui qui allait devenir l'initiateur de mon métier d'aujourd'hui
Imaginons que je fasse un "chèque" j'aurais peut être obtenu de l'argent et j'aurais continué à manger de la caca bouffe et je n'aurais surement pas rencontré ces gens géniaux

Certes ma vie actuelle aurait été sympa peut être mais j'aurais continué un chemin non constructif

Pour moi (mais c'est MA théorie et je me plante peut être) la loi d'attraction passe par une acceptation de nos "misères" tout en tentant d'en comprendre le message (un travail à faire sur soi, ou sur notre éducation ou carrément sur toute la lignée familiale ....) et tout cela dans une acceptation c'est à dire sans tenter de rendre responsable notre famille, la société, les politiques, DIeu, etc ...

Bref si nous passons dans une phase d'acceptation sans haine et sans colère contre les autres mais aussi contre soi, il est possible de vivre des choses très sympas, mais c'est un vrai travail et non un morceau de papier, le travail consiste à démonter ce que l'on a voulu pour nous (avoir un bon salaire, une femme aimante, 2 enfants, une maison ...) et ce que nous désirons réellement (sans code de la société, des parents, etc ..) c'est à dire "remonter" sa vie dans le bon ordre.

Pour cela il faut donc déprogrammer notre mental, l'EFT est un excellent outil, le tapetape commande de Sophie MERLE, le mois d'exercice de Micheline RUCH aussi

Le plus dur dans tout ça c'est de mettre en place ce programme et de laisser au vestiaire nos a priori (et là ... y a du taf :) )


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par manon »

La résultante étant que nous devons en priorité nous aimer nous même en acceptant ce que nous sommes avant d'aimer les autres , car si on ne s'aime pas soi-même on ne pourra se faire aimer de personne du moins pas pour les raisons que l'on souhaiterait
A part cela je ne suis pas pour rechercher le pourquoi de ce qu'il nous arrive au quotidien et s'il y a des messages à prendre
Je suis pour le faire avec ce que l'on a et comme on peut .

je savais Entr2o en amenant le chèque d'abondance que c'était justement le côté mercantile que tu dénonçais .

Certains imaginent que c'est notre mental qui produit notre avenir par des idées positives ou négatives que nous attirons sur nous malheur ou bonheur je n'y crois pas une seconde , et je ne fais pas les chèques mais ce n'est pas pour cela que j'ai raison

Le seul pouvoir que nous ayons de changer notre vie c'est par notre façon de l’appréhender , la meilleure illustration étant de regarder un verre rempli à moitié et de se demander s'il est à moitié vide ou à moitié plein ..
Ce n'est pas nous qui la programmons et la thèse que l'on aurait choisi de la vivre avant de venir sur terre je n'y adhère pas non plus ..Notre côté européen nous permet de le penser mais les habitants du quart monde qui vivent des choses épouvantables n'ont pas pu décider à l'avance de leur destin comme les filles qui se font vitrioler, violer, vendues , exciser , lapider les enfants brûler ..En une phrase , nous devons rechercher au quotidien à nous faire plaisir, profiter de la journée et du temps qui passe .Vivre du bonheur jour après jour avec soi-même.


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par entr2o »

C est ta théorie, j'en ai une autre :)
Et comme je l'indiquais, peut être que je me plante


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par proserpine »

entr2o a écrit : Pour moi (mais c'est MA théorie et je me plante peut être) la loi d'attraction passe par une acceptation de nos "misères" sans tenter de rendre responsable notre famille, la société, les politiques, DIeu, etc ...

Bref si nous passons dans une phase d'acceptation sans haine et sans colère contre les autres mais aussi contre soi, il est possible de vivre des choses très sympas

Le plus dur dans tout ça c'est de mettre en place ce programme et de laisser au vestiaire nos a priori (et là ... y a du taf :) )
Je n'avais pas cité l'acceptation mais c'est, à mes yeux, une phase essentielle...

Pour le reste, étant complètement athée, je ne crois pas au reste... ça, c'est perso...

Par contre, je crois très fortement qu'on peut déprogrammer et reprogrammer l'inconscient grâce notamment à l'Eft. Et, là, ça nécessite quand même un travail d'enquête pour remonter aux sources...

Je n'aime pas le tape-tape commande, ça ne me convient pas... = perso aussi...

Il va falloir que je lise le livre de Micheline RUCH : je le mets dans ma liste


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par manon »

entr2o a écrit :C est ta théorie, j'en ai une autre :)
Et comme je l'indiquais, peut être que je me plante
Mais moi aussi ..Saurons nous un jour où se trouve la VERITE ?


lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par lélé31 »

Pour d'être arrivé là où vous en êtes au niveau acceptation entre autre
Il vous a fallut une sacrée connaissance de vous même ?
J'admire votre façon de penser mis je ne sais pas comment faire pour y parvenir
Le pardon c'est dur je trouve
Je suis peut être pas prête !!!


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par Collette »

Proserpine : peut-être que tu n'as pas une vision objective de toi-même, mais tu nous fais partager ta sagesse envers tout ce que tu vis. Ton parcours a été long, car tout ne se fait pas du jour au lendemain. Tu arrives à un point qui nous fait que nous pouvons te prendre en exemple (ne rougis pas, je le pense vraiment) :gros bisous:
Bonne continuation pour tes benzos


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par manon »

En relisant mieux Entr2o, je ne vois pas trop en quoi consiste nos différences sur l'acception,
je dis bien de faire avec ce que l'on a et comme on peut
cela inclut bien entendu l’hérédité , l'éducation les maladies , le milieu dans lequel on évolue (intellectuel , financier) et surtout si on a été aimé et désiré enfant .
Pour cela que le plus important et certainement le plus difficile est d'arriver d'abord à s'aimer soi-même


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par entr2o »

manon a écrit :
entr2o a écrit :C est ta théorie, j'en ai une autre :)
Et comme je l'indiquais, peut être que je me plante
Mais moi aussi ..Saurons nous un jour où se trouve la VERITE ?
En chacun de nous :)


Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par Anonyme1 »

Le principal est d être et non de paraître
Quelque soit vos croyances vos casseroles vos défauts vos qualités vos douleurs. ...

Soyez vous même. Et n essayez pas de ressembler à quelqu un d'autre.

Et si dans ce que vous êtes il y a quelque chose que ne vous plaît pas ...changez le (dans la limite du possible bien sûr ) ou apprenez à vivre avec


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par proserpine »

Voilà, Océan a résumé : La vérité, c'est chacun la sienne... l'important, c'est de s'écouter et de suivre ses propres ressentis, pas ceux du voisin !
Collette, naturellement que je ne suis pas "objective" ! Personne ne peut l'être...
Si je tiens à vous faire part de mon expérience, c'est parce que le régime, c'est bien mais insuffisant pour beaucoup d'entre nous... Et, je suis tellement bluffée moi-même par ce que j'expérimente que j'aimerais bien que ça puisse servir à d'autres...
Et, rassure-toi, vous ne me faites pas rougir... ni prendre la grosse tête. Ce que je fais, je le fais pour moi, pas pour recevoir des compliments !
Ceci dit, je préfère les compliments que les critiques ! :coeur:


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par Collette »

:bisou: :super:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les benzos : drogue sur ordonnance !

Message par manon »

Je te reçois 5/5 Proserpine
proserpine a écrit : Si je tiens à vous faire part de mon expérience, c'est parce que le régime, c'est bien mais insuffisant pour beaucoup d'entre nous
Il est bien dit à l'Appart' que le régime n'était qu'une étape et qu'ensuite il fallait affiner et que cela pouvait prendre de multiples dimensions , bien pour cela qu'il est si vaste , que c'est devenu un immeuble
Ce qui en fait sa richesse c'est les colocs dont tu fais partie et qui permettent d'avancer dans la compréhension de notre moi , car effectivement au-delà de la maladie il y a un TOUT
:gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Fromage = drogue!
    par PatrickS » » dans Le dressing
    9 Réponses
    4478 Vues
    Dernier message par hub
  • Le sucre est une drogue
    par anonyme12 » » dans Le couloir
    1 Réponses
    1387 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • L'ordonnance de mon ostéo.
    par Ingrid » » dans Le dressing
    5 Réponses
    2153 Vues
    Dernier message par mirzoune

Retourner vers « La cave »