Jolie France!!

Si on est en colère
Répondre
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Jolie France!!

Message par lélé31 »

http://www.allodocteurs.fr/se-soigner/h ... 19746.html" onclick="window.open(this.href);return false;


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Jolie France!!

Message par Collette »

Les minorités n'intéressent personne, ma pauvre Lélé!! et encore moins les personnes malades ou handicapées : même les deux ministres concernées
Les JO de handisport ne sont même pas retransmis à la télé, alors qu'ils ont largement autant de mérite que les autres : c'est à pleurer!!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Jolie France!!

Message par saltarella »

C'est bien triste pauvre France :bang: mais retenons cette phrase nous avons tous un bulletin de vote dans la main :super:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Jolie France!!

Message par Laurette »

Oui Saltarella sauf que....encore faut- il dénicher LE candidat digne de nos suffrages ! :mrgreen:
Et pour ma part, je n'en vois aujourd'hui aucun à l'horizon... :gene:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Jolie France!!

Message par entr2o »

Le problème n'est pas de voter.... mais de savoir pour qui
Mais promis je vote si un politique me dit :
- il n'y aura plus de croissance, on a vécu des centaines d'années comme ça et ça allait
-je ferais passé le citoyen avant mes intérêts perso et celui des multinationale
-j'imposerai la cantine BIO dans les écoles
-Concernant le BIO je ne ferais pas de concessions (genre des oeufs soi disant BIO )
-je mettrais en avant l'apprentissage
- Je donnerais 1500 € aux hommes ou aux femmes qui s'occuperont des enfants, de la maison, etc ... homme au foyer ou femme au foyer
etc etc

Bref je ne suis pas prêt de voter :mdr3:
Enfin si !! le jour où on considéra le bulletin blanc comme un acte révolutionnaire .... sans violence


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Jolie France!!

Message par saltarella »

C'est bien pour cela que je n'ai voté qu'une fois :ange: voter à l'aveugle n'a pas de sens et comme toi Laurette je ne vois personne à qui donner ce vote et qui en sera digne d'en faire bon usage

Lorsqu'on y réfléchit l'accès au pouvoir tournerait la tête à tout un chacun je pense, même nous qui pensons pourtant être pavé de bonnes intentions. Le pouvoir, l'argent, leur train de vie les éloignent de la vie réelle, ce n'est plus qu'un concept vide de sa substance. Je n'aimerai pas avoir leur place


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Jolie France!!

Message par Laurette »

Et cependant...je voterai ! Pour qui je n'en ai pas la moindre idée mais je voterai !
Parce que...quand je vote, je m'octroie le droit de râler ! :ange:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Jolie France!!

Message par Collette »

Les seules fois où je n'ai pas pu voter, c'était en 1988, pour les Présidentielles. J'étais enceinte avec obligation de rester couchée.
Je téléphone à la gendarmerie pour pouvoir faire une procuration, on me réponds gentiment "il faut venir avec les papiers". Je lui ai bien expliqué que je pouvais pas : impossible : on respecte la marche à suivre.
Conclusion : si tu pars en vacances, tu peux donner procuration. Si tu es clouée au lit pas possible.
Sauf en services hospitaliers où je travaillais, il y a une personne assermentée qui venait pour les procurations. Il était à la retraite et devait être bénévole (ancien gendarme)


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Jolie France!!

Message par caribou »

Nos ancêtres se sont battus pour le droit de vote alors pour moi voter est un devoir ....ensuite pour qui là c'est une autre histoire !! Tous pareils nos dirigeants....


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Jolie France!!

Message par entr2o »

cbrib44 a écrit :Nos ancêtres se sont battus pour le droit de vote alors pour moi voter est un devoir ....ensuite pour qui là c'est une autre histoire !! Tous pareils nos dirigeants....
Oui ils ont fait la révolution aussi pour ne plus subir le plein pouvoir ... mais quand un truc ne plait pas au peuple .. on passe le 49-3 :mrgreen:
et puis je n'ai plus de devoirs depuis le temps que les dirigeants ne font plus le leur


Avatar du membre
Millezieux
Colocataire
Colocataire
Messages : 338
Enregistré le : 05 janv. 2014, 09:15
Enquête de référencement : GOOGLE
Citation : Kyo dake wa... Just do it

Re: Jolie France!!

Message par Millezieux »

A chacun ses opinions, mais ces précisément grâce à ce genre de phrases ("Nos ancêtre se sont battus...") et de discours politiques qui me confortent dans l'idée de la mascarade du vote (je ne vote plus depuis 2002). Voter est un acte citoyen et politique qu'on me retire en ne reconnaissant pas ma voix si je choisi de voter blanc plutôt que de m'abstenir.

Las, la comptabilisation des bulletins blancs pourtant effective n'est pas rendue publique et est mélangée avec ceux des abstentionnistes. Notre président actuel avait pourtant évoqué l'idée de reconnaitre le vote blanc. Mais cette mesure simple, complètement gratuite, ne nécessitant aucuns moyens supplémentaires à mettre en oeuvre est passée à la trappe... Pourquoi ? Car il y aurait de fortes chances que le premier parti politique de France soit le parti du vote blanc !!! Ce qui compromettrait grandement la légitimités de tous les partis politiques actuels (y compris les partis minoritaires et extrémistes).

Je considère donc que, tant que le vote blanc n'est pas reconnu à sa juste valeur politique, voter est un acte qui perpétue le système actuel ainsi que tous les professionnels de la politique et leurs réseaux qui constitue une caste à part, minoritaire, disposant de certains privilèges et disant nous représenter ou incarner l'état (tiens, tiens cela me rappelle quelque chose de "l'ancien régime"...). Je suis convaincu que mes "ancêtres" ne se sont pas battus pour ça !!!

Heureusement la conscience politique ne passe pas par un acte isolé (le vote) ou un état de pensée mais par un comportement. Ma façon de consommer est un acte politique. Ma façon de travailler en faisant de mon mieux dans un système de soins que je ne cautionne pas est un acte politique. Ma façon d'être au monde sans baisser les bras constitue un acte politique. Et ma façon de prendre soin de moi de façon la plus autonome possible dans une société où tout nous pousse à nous déresponsabiliser constitue aussi un acte hautement politique. Voir un acte de rébellion !!! Je suis en fin de compte au quotidien un homme hautement politisé, un citoyen modèle... :ange:


Plus grande la conversion, plus grande la déconversion.
Beaucoup souffrent, mais peu veulent réellement faire cesser leurs souffrances.
La santé ne s'achète pas, elle se vie...
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Jolie France!!

Message par entr2o »

Votez Millezieux :super:
:craque:


Avatar du membre
Millezieux
Colocataire
Colocataire
Messages : 338
Enregistré le : 05 janv. 2014, 09:15
Enquête de référencement : GOOGLE
Citation : Kyo dake wa... Just do it

Re: Jolie France!!

Message par Millezieux »

Je ne veux pas me présenter politiquement... Par contre je me verrai bien Guru d'une secte ou d'un truc comme ça. :mrgreen:

Ps: Merci Entre2o pour ta réponse sur le Quinton sur l'autre fil.


Plus grande la conversion, plus grande la déconversion.
Beaucoup souffrent, mais peu veulent réellement faire cesser leurs souffrances.
La santé ne s'achète pas, elle se vie...
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Jolie France!!

Message par entr2o »

De rien ;)
Gourou .. nan .. trop de concurrence le marché est saturé :mrgreen:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Jolie France!!

Message par PatrickS »

Bonjour,

Au cas ou le lien ne fonctionnerait plus, voici le texte:
Ce 16 juin 2016 dans le Magazine de la santé sur France 5, au terme d'une réjouissante chronique sur les spectacles musicaux mettant sur le devant de la scène des personnes vivant avec un handicap, Philippe Croizon a attiré l'attention sur un sujet beaucoup moins léger.

"Il y a quelques jours a eu lieu à Paris le salon Autonomic, le salon du handicap", a-t-il débuté. "Personne ne s'est déplacé - quand je dis personne, c'est : aucune personnalité politique. Aucun membre de notre gouvernement. Même la ministre en charge des personnes handicapées n'est pas venue, en trois jours de temps. Elle n'a pas trouvé un seul moment pour venir sur le salon du handicap".

"Deux personnes se sont déplacées", a noté Philippe Croizon. "Alain Juppé et Valérie Pécresse - qui est présidente de région. Mais tous les candidats et tous les pseudo-candidats à l'élection présidentielle, où étaient-ils ? Quand c'est le salon de l'agriculture, on voit tout le monde aller taper le cul de la vache. Tout le monde, sans aucune exception. Quand c'est le salon de l'automobile, c'est pareil, tout le monde y va. Le salon du handicap, deux malheureux candidats ? C'est quoi, l'histoire ?"

Le chroniqueur a alors pris à partie les absents : "Je voudrais rappeler à tous les candidats qui vont se présenter à l'élection présidentielle que le handicap représente aujourd'hui environ 12% de la population française - plus toutes les personnes qui vivent avec ces personnes handicapées. Il y a des professionnels, il y a une réelle économie autour du handicap aujourd'hui. Toutes ces personnes, elles ont un bulletin de vote dans la main. J'aimerais qu'ils en prennent conscience. Car le fait que personne ne soit venu au salon du handicap, c'est juste inadmissible", a conclu Philippe Croizon.


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Jolie musique
    par JOELLETIB » » dans La salle home vidéo
    0 Réponses
    1711 Vues
    Dernier message par JOELLETIB
  • JT de 13 h France 2
    par clear » » dans La fibromyalgie
    4 Réponses
    4833 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Géographie de la France
    par PatrickS » » dans La Mezzanine
    10 Réponses
    1849 Vues
    Dernier message par Laurette
  • FRANCE GUILLAIN
    par marya » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1245 Vues
    Dernier message par Flora
  • Cartes de France
    par manon » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    1209 Vues
    Dernier message par Laurette
  • la FRANCE vue par les Chinois
    par okasan » » dans La Chambre d'Amis
    7 Réponses
    1598 Vues
    Dernier message par entr2o
  • emission France 5
    par breizh » » dans Le couloir
    11 Réponses
    3060 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • émission sur France inter
    par Minomi » » dans La Chambre d'Amis
    3 Réponses
    2238 Vues
    Dernier message par okasan
  • émission france inter sur le cru
    par pipat » » dans Le dressing
    2 Réponses
    955 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Congrès virutel EFT France
    par entr2o » » dans Le premier étage
    43 Réponses
    8713 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Uranium appauvri sur France 3
    par marya » » dans La salle home vidéo
    0 Réponses
    1334 Vues
    Dernier message par marya
  • Emission France Inter
    par PlapPlop » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1330 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • Help recherche dentiste ile de france
    par LEGRANDBLEU » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1007 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Incredibles edibles france
    par keditchi » » dans Vestibule
    4 Réponses
    683 Vues
    Dernier message par marya
  • Bonjour des Hauts de France
    par Zazou Hauts de France » » dans Entrée
    4 Réponses
    539 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « La cave »