Je suis écœurée!

Si on est en colère
Répondre
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Je suis écœurée!

Message par Ingrid »

Je viens d'apprendre que l'augmentation que je devais avoir en avril et bien je n'y aurais pas droit à cause de nos syndicats qui ont fait annuler la nouvelle classification. On allait enfin reconnaître mes compétences, il était prévu que je sois enfin payée en fonction de mon travail . Je devais avoir 200 euros de plus et bien rien. Je suis écœurée, j'ai le sentiment qu'on gout á la poubelle tout ce que je fais, tous mes responsables disent que je suis sous payée par rapport à mes compétences et mon niveau de diplôme. Je me bats pour tenir malgré la douleur et tout ça pour rien .
:pc: :pc: :pc: .


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Je suis écœurée!

Message par Collette »

Peux-tu avoir un recours? auprès des syndicats, auprès du DRH, de la direction?
Bon courage!!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Je suis écœurée!

Message par Anonyme1 »

Tu fais quoi comme travail ?
Dans quel secteur ?


Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Je suis écœurée!

Message par sansan973 »

Je suis navrée pour toi Ingrid, c'est vraiment démotivant de ne pas être reconnu à la hauteur de son travail!
J'espère que tu pourras avoir des recours, bon courage à toi.
:bisou:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je suis écœurée!

Message par manon »

Bizarre Ingrid , en principe les syndicats sont pour les employés et si c'est une décision qui leur appartient qui te cause cette perte d'une nouvelle augmentation c'est bien dommage , mais justement en fonction de tes compétences , ne pourrait il pas y avoir pour toi une dérogation ?
J'espère que tu trouveras parmi eux un syndiqué plaidant ta cause à la direction tant qu'à faire..
Dis toi que ce genre d'injustice est coutumier , si la vie était facile on le saurait ..C'est ce qui nous fait encore plus apprécier le bonheur quand il vient...
Bonne année 2016 malgré tout :bisou:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Je suis écœurée!

Message par PatrickS »

Bonjour,

Moi, je trouve que les syndicats (ou plutôt les dirigeants) font un peu ce qu'ils veulent et pas ce que les employés voudraient.
Ce n'est pas étonnant qu'il y ai de moins en moins de personnes syndiqués en France.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Je suis écœurée!

Message par saltarella »

Sais tu les raisons qui ont poussés les syndicats à annuler cette classification ? Pfff c'est toujours embêtant surtout quand on fait les efforts pour s'y rendre alors que physiquement les efforts ont fort coutés,j'en suis désolé pour toi :smac:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Je suis écœurée!

Message par Ingrid »

Ils ont fait appel au tribunal pour faire annuler la nouvelle classification. Pour refaire l'histoire, 30% des syndicats ont voté contre, il y a donc véto sauf qu'il y a vice de procédure, les oppositions n'ont pas été faite dans les règles, la justice a donc annulé le véto et ordonné l'application de la nouvelle classification, sauf que les syndicats ayant voté non ont fait appel, ils ont gagné en appel. ce qui annule l'application de la nouvelle classification.
Grâce à cette nouvelle classification, les agents étaient payés en fonction de leurs compétences réelles, j'aurais dû prendre plus de 200 euros/mois sur mon salaire . Il était même prévu qu'il n'y ai aucune perte de salaire pour personne. 30% es syndicats ont estimé que ce n'était pas assez et s'y sont opposé. Résultat, on aura rien , mon travail n'est pas reconnu, l'ensemble des salariés a perdu 30 millions d'euros.
Je hais les syndicats et leur guerre débile.
Et forcément, j'ai fait une crise inflammatoire terrible à 19h, en pleine rue avec ma fille, on est allé s'asseoir dans un café , j'ai dû aller me vider dans les toilettes, j'ai eu des douleurs terribles après. J'ai pris un acupan pour m'assommer un peu et 2 Lexomil.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Je suis écœurée!

Message par saltarella »

Rrrr et vous allez demander un recours,c'est encore possible ? En attendant calme toi en te disant que ce n'est que du financier et que ça ne remet aucunement en cause tes compétences et valeurs. Ne te met pas la rate au court bouillon car ta santé ils ne te la rendront pas :smac:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Je suis écoeurée!
    par Ingrid » » dans La cave
    13 Réponses
    4748 Vues
    Dernier message par saltarella

Retourner vers « La cave »