Le Lubéron

La pub pour les meilleurs à notre écoute.
Répondre
lagesage
Colocataire
Colocataire
Messages : 307
Enregistré le : 11 déc. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Rambouillet

Message par lagesage »

"du pain sur la planche" Route de Cavaillon à Coustellet.
Petit déjeuner, brunch, restauration, salon e thé, galcier, épicerie fine, chocolatier.
Tenu par un patron qui a été sauvé d'un cancer par un médecin de Marseille qui a tenté de lui changer toute son alimentation. Il n'y a aucune graisse cuite dans sa cuisine, c'est un régal ! On peut choisir la composition de son assiette et en plus il est vraiment très sympathique !


Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
yunda
Colocataire
Colocataire
Messages : 46
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : gargas

Message par yunda »

wouah super en plus je suis du vaucluse
je vais le tenter merci de l info


I R M  passé et pas de SPA  en vue!!mais les douleurs sont la !!!!!!
eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

Coucou Lagesage, tu es en vacances dans le Lubéron ?
Tant mieux, ça doit te faire du bien, mais sans doute es tu déjà rentrée .Gros bisous Image


lolofibro
Colocataire
Colocataire
Messages : 62
Enregistré le : 20 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Fontaine de Vaucluse

Message par lolofibro »

Bonjour LageSage, je ne sais si tu regardes encore 1 an après tes messages, si c'est le cas, saches que moi je viens d'entrer dans l'appart, et ça me fait plaisir de savoir qu'il y a un resto qui pourrait prendre en compte mon régime. Il est juste à côté de chez moi, à une dizaine de Km. J'habite à Fontaine de Vaucluse, que vous connaissez certainement si vous êtes venue en vacances ; ou bien ? Venez-vous souvent ? J'ai à peu près les mêmes maladies que vous et si vous êtes de passage, nous pourrions nous voir et en discuter de vive voix. Continuez-vous le régime, marche-t'il ? plein de questions à vous poser ! Bon courage pour la suite. A bientôt j'espère. Lolofibro


Fibromyalgie découverte en janvier 2006 mais symptômes depuis de nombreuses années, aggravés depuis le décès de mon mari en mai 2003
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Nos Restaurants »