Joyeux Anniversaire Bernago

Nos anniversaires
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Joyeux Anniversaire Bernago

Message par manon »

Joyeux Anniversaire Bernago
Aujourd’hui est un jour magnifique pour toi celui de la célébration de ta naissance, je te souhaite de bien en profiter dans la joie entouré des tiens
:bouttl :courses :hpy: :happye: :ann9: :ann10:


Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par Framboiz »

Moi aussi, je te souhaite une journée douce et agréable. :hpy:


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par Bag »

Bon anniversaire Bernargo :grosgateau: :bouttl Profite bien de cette journée spéciale et continue à nous ravir avec tes posts :bisou:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par clear »

BERNAGO
Joyeux anniversaire (2).jpg
Joyeux anniversaire (2).jpg (109.9 Kio) Vu 1262 fois


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par saltarella »

:ronde34: bon anniversaire !!


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par ilike music »

Ah il n'est pas trop tard !
Joyeux anniversaire Bernargo !!
:anniversaire:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Bernargo
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 01 mai 2019, 21:21
Enquête de référencement : Amené ici par le Net
Citation : "Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force ni sa faiblesse ni son cœur..." (Aragon)

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par Bernargo »

Chères toutes,

Manon - dont le nom (prénom) serait un diminutif du prénom hébraïque Myriam, qui signifierait "chère, aimée"; sœur aînée de Moïse, vénérée par la tradition juive et musulmane, et plus tardivement, la tradition chrétienne... Il évoque pour moi la persévérance dans le soutien, dans la présence encourageante que tu montres à chacune, chacun, à chaque hôte de l'Appart.

Framboiz, dont le nom évoque pour moi un joli et délicieux petit fruit d'été, dont je me régale, même en hiver!... Excellent fruit pour les arthrosiques... de l'âme! "(Mais aussi, bien évidemment, pour ceux qui souffrent, dans le concret de leur existence, de leurs articulations...)

Bag! "Sac", en anglais! Ma femme n'y retrouve jamais ce qu'elle croit y avoir mis! Mais moi, je sais que j'y ai enfoui mon affection... et qu'elle la retrouvera toujours!

Clear! Ah! cela sonne si clairement, comme un fagnon qui claque au vent de l'espérance recherchée par celles et ceux qui aboutissent à L'Appart!

Saltarella! Féminisation du mot "saltarello"? Certes, le nom d'une chorale italienne... Mais ton nom évoque pour moi quelque chose de dansant! Comme cette danse joyeuse et vivante que désigne le mot "au masculin", et qui trouve son origine chez les Latins de l'Antiquité, si chers à mon cœur...

Et toi, ILike Music, au surnom si musical! Si... mozartien à mes oreilles! Mozart, auprès de qui je viens si souvent retrouver un peu de joie!

Chères toutes, veuillez trouver dans ces mots adressés à chacune le témoignage - certes maladroit, peut-être ridicule, voire grotesque (mais bon, les mots d'amour le sont souvent!)- de ma gratitude! Me voici à l'entame d'une année supplémentaire d'existence. J'écrivais à mon (demi-)frère aîné, il y a neuf mois, à l'occasion de son anniversaire: "Une année de moins à vivre, ou de plus à vivre?" La périphrase peut s'entendre positivement ou négativement... Vos vœux de joyeux anniversaire la font résonner à mes oreilles comme un vœu de confiance dans l'avenir!

Avec gratitude, je vous dis merci,

Bernargo

P.S. Je reviendrai bientôt sur le site parler de... bouffe! J'ai repris le régime, maintenant que je suis quitte de la sale bête qui a voulu me... bouffer la jambe droite! (Reste la gauche à sauver!) Mais la reprise du régime ne m'est pas facile. Autour de moi, la (mal)bouffe fait la loi. Il est indéniable que je manque de volonté! Mais avec vous, je veux y croire!


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par Bag »

Bernargo a écrit : 05 janv. 2020, 00:54 Bag! "Sac", en anglais! Ma femme n'y retrouve jamais ce qu'elle croit y avoir mis! Mais moi, je sais que j'y ai enfoui mon affection... et qu'elle la retrouvera toujours!
Comme c'est joliment dit et sac m'a beaucoup fait rire :mdr3:

En fait mes amis m'ont longtemps appelée Baghera parce que j'ai un tatouage de panthère sur l'épaule et que j'adore cet animal . Dissons aussi que mon caractère le leur rappelait.
Puis c'est vite devenu Bag, plus court à dire.
Depuis la panthère a rentré ses griffes :hehe:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par clear »

Bernargo a écrit : 05 janv. 2020, 00:54 Chères toutes,



Clear! Ah! cela sonne si clairement, comme un fagnon qui claque au vent de l'espérance recherchée par celles et ceux qui aboutissent à L'Appart!


Chères toutes, veuillez trouver dans ces mots adressés à chacune le témoignage - certes maladroit, peut-être ridicule, voire grotesque (mais bon, les mots d'amour le sont souvent!)- de ma gratitude! Me voici à l'entame d'une année supplémentaire d'existence. J'écrivais à mon (demi-)frère aîné, il y a neuf mois, à l'occasion de son anniversaire: "Une année de moins à vivre, ou de plus à vivre?" La périphrase peut s'entendre positivement ou négativement... Vos vœux de joyeux anniversaire la font résonner à mes oreilles comme un vœu de confiance dans l'avenir!

Avec gratitude, je vous dis merci,

Bernargo

P.S. Je reviendrai bientôt sur le site parler de... bouffe! J'ai repris le régime, maintenant que je suis quitte de la sale bête qui a voulu me... bouffer la jambe droite! (Reste la gauche à sauver!) Mais la reprise du régime ne m'est pas facile. Autour de moi, la (mal)bouffe fait la loi. Il est indéniable que je manque de volonté! Mais avec vous, je veux y croire!

Bernago, je suis contente d'apprendre que tu es venu à bout de "la bête" comme tu l'appelles. je croise tous mes doigts de mains et de pieds pour que tu fasses de même avec la jambe gauche rapidement !
Pour la mal-bouffe, nous sommes tous plus ou moins tentés surtout au moment des fêtes et souvent la volonté flanche. Le tout c'est de se reprendre très vite. Viens nous "parler", on t'aidera à tenir surtout si tu cuisines toi-même.

Mon pseudo vient de la contraction des prénoms de mes 2 petits enfants, mais j'aime bien ce que tu en dis ! Merci.

Bagheera était mon nom de scout lorsque j'étais cheftaine de louveteaux. Pour les anciens qui connaissent le scoutisme, les louveteaux étaient une meute dont les cheftaines ont leurs noms tirés des animaux du livre de la jungle ( Akela, bagheera, Baloo) et notre cri de ralliement était : meute, meute meute !
:bisou:


Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 2998
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par Zébrou »

Oups j'suis en retard!!! :noel20:
Bon anniversaire!!! :olo:


Bernargo
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 01 mai 2019, 21:21
Enquête de référencement : Amené ici par le Net
Citation : "Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force ni sa faiblesse ni son cœur..." (Aragon)

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par Bernargo »

Non, il n'était pas trop tard!
Merci, Zébrou!
Bernargo


Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par Framboiz »

Tu écris bien joliment, Bernargo. Je ne trouve pas ça ridicule...
Quant à ta difficulté à faire le régime, ne te flagelle pas :c'est toujours difficile d'aller à contre courant... Et tu viens de mener un dur combat.
Les fêtes passées, cela va peut-être t'être plus facile.
Ne perds pas courage.


Bernargo
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 01 mai 2019, 21:21
Enquête de référencement : Amené ici par le Net
Citation : "Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force ni sa faiblesse ni son cœur..." (Aragon)

Re: Joyeux Anniversaire Bernago

Message par Bernargo »

Merci, Framboiz... Je trouve, dans vos encouragements, la persistance à croire que j'arriverai, envers et contre tous s'il le faut, à pratiquer un régime dont je ... crois... à l'efficience!
Bernargo


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU
    par marya » » dans La chambrette
    3 Réponses
    1728 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Joyeux anniversaire Bak
    par proserpine » » dans La chambrette
    12 Réponses
    2214 Vues
    Dernier message par Collette
  • Joyeux anniversaire, Nine !!
    par Laurette » » dans La chambrette
    23 Réponses
    9212 Vues
    Dernier message par nine49
  • Joyeux anniversaire Bak!
    par Collette » » dans La chambrette
    17 Réponses
    3740 Vues
    Dernier message par Laurette
  • joyeux anniversaire, le Ch'ti!
    par Collette » » dans La chambrette
    10 Réponses
    4797 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Joyeux anniversaire Ana !!
    par Laurette » » dans La chambrette
    0 Réponses
    1460 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Joyeux Anniversaire Nine
    par manon » » dans La chambrette
    10 Réponses
    5221 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Joyeux anniversaire, Flo!
    par Collette » » dans La chambrette
    10 Réponses
    2224 Vues
    Dernier message par foxtrotte
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH
    par marya » » dans La chambrette
    4 Réponses
    1219 Vues
    Dernier message par sarah
  • Joyeux anniversaire, Pierre C.!
    par Collette » » dans La chambrette
    15 Réponses
    2310 Vues
    Dernier message par Collette
  • Joyeux anniversaire, Laurette!!
    par Collette » » dans La chambrette
    17 Réponses
    2387 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Joyeux anniversaire, Francine!!
    par Collette » » dans La chambrette
    6 Réponses
    1473 Vues
    Dernier message par Francine
  • Joyeux anniversaire, Proserpine!!
    par Collette » » dans La chambrette
    11 Réponses
    1351 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Joyeux anniversaire, Patrick!!
    par Collette » » dans La chambrette
    29 Réponses
    2417 Vues
    Dernier message par flöchen

Retourner vers « La chambrette »