Manifestation de personnes handicapées

L'actualité en général
Règles du forum
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
Répondre
corinne11
Colocataire
Colocataire
Messages : 328
Enregistré le : 11 févr. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : NARBONNE

Message par corinne11 »

Aujourd'hui , manifestations des personnes handicapées pour une réévaluation du revenu de compensation et une meilleure intégration des personnes handicapées en entreprise et / ou en formation ...........

Qu'en pensez-vous ?
Cela va t-il aboutir à quelquechose ?


CM
Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

Bonne question, Corinne!
Personnellement, je n'en sais rien car la politique du moment est au blocage de toute revalorisation.
Ils ont fait un geste, 5% de plus pour l'AAH (allocation complémentaire pour les + pauvres). Mais il reste 850000 handis qui ne sont pas concernés.
Mais ce qu'il faut retenir et qui, vraiment, a fait mon admiration, c'est la mobilisation et la préparation de cette journée. 30000 personnes de toute la France avec une organisation qui a pris plus d'1 mois, la gestion de la fatigue de certains qui ont eu un long voyage. D'autres, intransportables, qui ont envoyé leur conjoint et se sont débrouillés tout seuls pendant cette journée.
J'en connais, qui correspondaient par forum depuis des années et qui se sont rencontrés pour la 1ere fois ce jour là.
Les responsables ont été reçus par le représentant du gouvernement le mardi suivant. mais, à ce jour, pas de nouvelles...
Image


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'Alcôve »