Fusillade de Montrouge

L'actualité en général
Règles du forum
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Fusillade de Montrouge

Message par sansan973 »

Dernier message de la page précédente :

Je ne savais pas Laurette.
pleins de gros bisous à Mirzoune!
:bisou:


Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Prise d'otages Dammartin en goele

Message par sansan973 »

Oh Mirzoune, comme ça à du être terrible à vivre, surtout que tu devais faire bonne figure pour les enfants. Même si je sais que tu n'avais pas le choix, j'admire ton courage et souhaite que toi et ta famille vous remettiez au plus vite de se traumatisme. Je suis de tout coeur avec toi.
:bisou:


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Prise d'otages Dammartin en goele

Message par proserpine »

Mirzoune, il a dû t'en falloir du courage pour faire bonne figure ! Je t'admire et j'espère que vous allez tous réussir à passer vite à autre chose
:bisou:


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Prise d'otages Dammartin en goele

Message par mirzoune »

En fait c'est surtout mon mari et ma fille, enfermés à entendre les tirs sans rien voir, qui étaient secoués.

Moi c'était plus bizarre: rester avec les enfants sans savoir grand-chose de ce qui se passait. Fêter les rois comme si rien ne se passait... Voir les enfants partir l'un après l'autre et me demander si je n'allais pas devoir dormir à l'école avec ceux qui resteraient... Drôle d'atmosphère...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fusillade de Montrouge

Message par manon »

Bonsoir à tous
j'ai fusionné les deux sujets que j'avais ouvert pour une meilleure compréhension


J'ai pensé à toi Mirzoune aujourd'hui je savais que tu étais pas loin mais pas au point que ton mari et ta fille restent enfermés , j'imagine ton inquiétude et la leur dès le début pour le lycée Hélène Boucher , j'ai pensé à la sortie rue de Lagny, j'y étais élève , je le connais bien , c'est pourquoi que j'arrivais à m'imaginer comment les enfants étaient confinés.
Mes courses aussi je les fais dans un Hyper Casher du 19 ième , faudra t'il avoir peur de s'y rendre ? Dans le même temps dans le métro ils ont eu une fausse alerte
http://www.linternaute.com/actualite/so ... 0115.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne peut pas s'empêcher d'avoir peur, par-dessus au quatrième étage de l'immeuble jouxtant le mien le feu a pris , les pompiers ont fait évacuer l'ensemble des locataires, je les entendais dans la cour , malgré que j'avais fermé les fenêtres la fumée rentrait dans mon appartement , là également intérieurement j'ai félicité , tous ces hommes femmes qui choisissent des métiers dangereux mettant leurs vies en péril pour en sauver d'autres.

:gros bisous:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Fusillade de Montrouge

Message par mirzoune »

Oui, Manon, c'est triste mais, pendant quelques temps, on va éviter les boutiques cacher. Mon mari et moi, on s'en fout mais notre fille mange cacher. Elle achètera du poulet cacher surgelé à Auchan!

Je suis convaincue que ces "martyrs" vont donner des idées à d'autres abrutis de la même engeance: de pauvres psychopathes, ancien voyous fraîchement convertis, cherchant dans l'Islam radical une justification de leur violence pathologique.

Quant à moi, comme Brassens, je suis pour "mourir pour des idées, d'accord mais de mort lente...", alors j'éviterai les hyper cacher quelques temps...
images.jpg
images.jpg (8.89 Kio) Vu 1459 fois


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Marie Christine 33
Colocataire
Colocataire
Messages : 54
Enregistré le : 13 juil. 2014, 14:37
Enquête de référencement : Mince, je suis gourmande
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fusillade de Montrouge

Message par Marie Christine 33 »

J'imagine la journée que tu as du passer Mirzoune et tous les habitants de ton quartier.Cela va être dur d'oublier... C'est fini pour cette horrible prise d'otages,mais je pense aux familles qui ont perdu un être cher. je suis atterrée.


Marie Christine 33.
Douleurs constantes depuis mai 2002, diagnostiquée Fibromyalgique en fevriel 2003.
Sciatique, lombalgie( hernie L4,L5), cervicalgie,migraine,douleurs des machoires ( entre autres...)
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Fusillade de Montrouge

Message par Collette »

Je ne savais pas que tu habitais si près de ce qui s'est passé hier : quelle journée éprouvante pour toi, ta famille, les enfants qu'il fallait protéger de ces nouvelles pour ne pas les affoler.
Après, il faut recommencer à vivre sans peur, alors que tu te dis : "j'aurai pu y être"
Car quel carnage gratuit! pour rien!
On pense bien à vous tous!!
:bisou:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
clementine79
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 807
Enregistré le : 20 avr. 2013, 17:42
Enquête de référencement : google
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Fusillade de Montrouge

Message par clementine79 »

mirzoune et manon,
remettez vous bien de vos émotions

ça fait longtemps que j'ai peur des grandes villes et je suis bien contente d'en être loin
mais nul n'est à l'abri même en petite ville

bon week end à tous


Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Fusillade de Montrouge

Message par proserpine »

Alors, tu risques d'avoir peur partout ! Dammartin-en-Goële (dans mon département) n'a que 8 000 habitants !
Aujourd'hui, nul n'est à l'abri...
Ne flippe pas trop quand même
:bisou:


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
misscal
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2014, 11:56
Enquête de référencement : internet
Localisation : paris

Re: Fusillade de Montrouge

Message par misscal »

Bonjour à toutes et tous,

j'espère que ce cauchemar est fini, Mirzoune, je ne savais pas que tu était tout à côté du drame :(
courage pour tout et espérons un monde plus calme et plus tolérant ! :merci:

je vous embrasse toutes et tous, et belle journée quand même


Arthrose, hanches, épaules, cervicales, prothèse hanche droite.
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fusillade de Montrouge

Message par manon »

Bonjour à tous
J'ai allumé la télévision un tout petit peu avant 8 heures ce matin elle était bien entendu sur Bmf tv , et là j'ai entendu un homme qui était dans le studio à la question du journaliste : Avons nous de quoi nous inquiéter ? Je vous résume en substance Il a répondu non , vous comprenez ces gens là ont un cerveau reptilien , c'est surtout les lieux juifs qui sont visés .. Mais je venais de me réveiller , donc pas vu qui c'était ..J'essaie d'avoir la chaîne au téléphone mais les numéros que je trouve sur internet n'aboutissent pas , si quelqu'un l'a ce serait sympa , parce que si cet interview passe en boucle cela va affoler la communauté juive alors que les attentats terroristes on l'a vu par le passé , peuvent aussi avoir lieu dans le métro, rer , grands magasins , avions Vouloir rassurer la population française de cette façon est limite.
Pas la peine de rajouter à la psychose et stigmatiser les personnes de confession israélite.
Moi aussi Mirzoune je tenterai d'éviter ces lieux lorsque je pourrai sortir , mais tu sais dans mon quartier ils sont nombreux et bien entendu , je vais rester longtemps à avoir besoin que mes enfants me rassurent sur leurs déplacements
:gros bisous:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fusillade de Montrouge

Message par manon »

Je vous livre un scoop , on ne peut pas avoir BFM TV au téléphone le week-end, rappelez lundi m'a t'on dit , Mais si j' ai une information à communiquer ai-je dit , c'est pareil , m' a répondu le cher homme..
Si vous appelez avec un numéro masqué vous avez un message que le numéro n'est pas accessible
Heureusement que Koulibaly a commis son acte vendredi et non dimanche ..IL n'aurait pas pu joindre la chaine , le téléphone n'aurait pas été décroché , et les forces de police n'auraient pas eu autant d'infos


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Fusillade de Montrouge

Message par keditchi »

La vache Mirzoune, tu étais aux premières loges !

On ne pense jamais que ça peut nous arriver !

Mais tout est bien qui finit bien, je suis soulagée qu'ils les aient tous descendus sinon ils seraient encore sortis de prison au bout des 30 années......et ils auraient encore recommencé....mais il y en a d'autres, c'est cela qui m'effraie....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Fusillade de Montrouge

Message par Collette »

Et même la télé n'a pas les moyens de se payer un standardiste le week-end!
Comme tu dis, Manon, il faut savoir faire ses actions d'éclat, les jours qu'il faut!!!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Fusillade de Montrouge

Message par proserpine »

Entièrement d'accord avec Keditchi


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Répondre

Retourner vers « L'Alcôve »