il est URGENT de réagir !!!!!!!!!!!!!

L'actualité en général
Règles du forum
L'actualité en général
Dans le respect des convictions de chacun avec bienséance et mansuétude.
Répondre
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

il est URGENT de réagir !!!!!!!!!!!!!

Message par okasan »

je vous en supplie, prenez quelques minutes, pour écouter cela........jusqu'à la fin !

bientôt, la guérison ou la santé par des méthodes naturelles, nous seront interdit !! que cela concerne nos plantes européennes, les plantes de la MTC, de la médecine ayurvédique, etc.......

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/" onclick="window.open(this.href);return false;



il est URGENT d'agir !!


MERCI A TOUS

:bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Guerison interdite

Message par Anonyme 7 »

Coucou tous les colocs, :hello:

Au niveau européen, la directive "European Diresctive on Traditional Herbal Medecinal Products" (THMPD) doit entrer en vigueur le 30 Avril 2011, il est grand temsp d'agir :furax:

Je vous donne le lien à visionner et puis vous pourrez signer la pétition si vous le sohaitez
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ Faites passer via Face Book et tous vos contacts et amis :amen:

Bon visionnage et bons commentaires

:bigbisous:

[ Message déplacé car Okasan venait d'en parler ! ]


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: il est URGENT de réagir !!!!!!!!!!!!!

Message par entr2o »

bonjour

Bien souvent (malheureusement trop souvent) les sujet a été abordé comme ici :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12128.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou d'une autre façon ici :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12225.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et on peut dire que la réponse, ou du moins la mienne a été apporté ici :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12070.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En plus de 20 ans de combat ... que ce soit dans le domaine de la santé, mais également contre le nucléaire, dernièrement contre la vente croissante des voitures au mazout qui tuent doucement nos enfants......

le mal est fait ..... des millions, des milliards d'euros ne valent rien, même vis à vis de milliers de pétitions et surtout vis à vis de millions de vies :(

Désolé de casser un peu l'ambiance ;)

même sur un forum qui par son approche est plutot ouvert à une forme de contestation par rapport à notre caca-bouffe, que trouve t'on ??? des personnes qui viennent geindre en disant : bah je n'arrive pas à manger autre chose que mes yaourts ou mon pain, je suis pas bien dans ma peau mais j'ai la trouille de faire de l'EFT, je voudrais bien, mais j'peux point .....

Entre notre population anesthésiée par ces drogues légales (lexo, valium, prozac ...) et une débilité croissante Xfactor, les experts ....et bien d'autres !!! Que voulez-vous comme réaction ??

Dans un pays où on accepte de renvoyer sur leur bateau les gens que l'on massacre, un pays où des enfants ne mangent pas à leur faim, un pays qui prone le tout nucléaire ..... que voulez-vous faire ??? Raler à RTL !!!! faire des pétitions !!!!

Croyez moi .... devenez au maximum autonome, votre petit maison, votre feu à bois, votre petit potager ..... et regardez le spectacle de loin car de près on ne peut plus rien faire ....

Ah oui mais il va falloir changer de métier, de région peut être et gagner 3 fois moins d'argent ???? non vous pouvez aussi faire parti des moutons et continuer à ..... bêler :furax:

Désolé par mes propos, je ne vise personne, surtout pas des colocs comme vous qui avez une vraie démarche ..... mais les dès sont jetés et en plus ils sont pipés :(


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: il est URGENT de réagir !!!!!!!!!!!!!

Message par Anonyme 7 »

entr2o a écrit :Croyez moi .... devenez au maximum autonome, votre petit maison, votre feu à bois, votre petit potager ..... et regardez le spectacle de loin car de près on ne peut plus rien faire ....
Hello Olivier, :hello:

Tu es amer et je te comprends bien. Cependant, je ne suis pas persuadée que la solution de l'individualisme soit la plus porteuse.
Les dégâts à l'autre bout de la planète nous concernent aussi car le ciel ne connaît pas les frontières.

Et même si cela ne porte guère de fruits, il est important de montrer qu'une partie de personnes ne sont pas totalement anesthésiées et que nous ne voulons pas tous devenir des "rhinocéros"

Si au cours de l'histoire, les humains n'avaient fait que se résigner, beaucoup d'évolutions n'auraient pas pu se produire

Là encore, ej en juge pas, je ne me permettrais pas, et bien que j'ai conscience que les actions menées ressemblent à des combats de David contre Goliath, en sachant ce qui se profile, je ne peux rester sans réagir, je ne crois pas que j'arriverais à me regarder droit dans les yeux

Bonne journée, :bigbisous:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: il est URGENT de réagir !!!!!!!!!!!!!

Message par entr2o »

justement le sujet est là .... comment veux tu faire pour arrêter les radiations, que veux tu faire pour éviter la prolifération du nucléaire, à ce jour Areva compte implanter près d'une centaine de centrales nucléaires .... pays arabe, afrique, Inde .....

que comptes tu faire pour stopper cela, te mettre devant les Bulldozers ?? un conseil, je l'avais fait .... résultat ..Fiché et une main cassée .... que comptes-tu faire pour les engrais employés à l'extrême ??? allez dans les champs et faire parti des "faucheurs volontaires" comme pour les OGM ? ..... Goutez un peu au gaz lacrymo et aux forces de police, je vous assure .... ça vaut le détour ;)

Par contre, pensez que tout cela vous poursuivra toute votre vie ..eh oui une fois fiché, c'est pour toujours :contrac: ça n'est pas de l'amertume car dans ce cas je ne donnerais pas un coup de main sur différents forums mais le mal est fait, il faut être réaliste

A ce jour, je pense que la seule façon d'agir réellement serait de faire du vrai terrorisme écologique .... mais je n'ai pas envie de finir ma vie en tole, et je ne sais même pas comment fonctionne une bombe ... sauf une bombe à eau :mdr1:


Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: il est URGENT de réagir !!!!!!!!!!!!!

Message par Trixie »

Une bombe à eau sur Talonnettes 1er !
N'empêche, entre2O, il y en a qui persistent et signent. Regarde Starhawk, elle a déjà été emprisonnée à plusieurs reprises. Ceci dit je te comprends car même si j'admire son entêtement je n'oserais pas m'exposer autant qu'elle.


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: il est URGENT de réagir !!!!!!!!!!!!!

Message par entr2o »

:mdr1: :mdr1: .... ou une tarte à la créme ?? on ne voit plus l'entarteur, tiens !!!

Oui mais c est une sorcière, elle doit avoir une potion magique pour entretenir sa rébellion :mrgreen:


Avatar du membre
frydek
Colocataire
Colocataire
Messages : 408
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:00
Enquête de référencement : ami

Re: il est URGENT de réagir !!!!!!!!!!!!!

Message par frydek »

D'après certains de mes collègues dans les médias, il s'agit en fait d'un mouvement organisé par des lobby d'industrie de la phytothérapie.
Je n'ai personnellement pas assez d'infos en la matière pour avoir une opinion.
Il faut toujours être prudent sur tout ce qu'on lit à mon avis.

A vous de juger:
http://www.bionaturo.fr/profiles/blog/s ... share_post" onclick="window.open(this.href);return false;
entr2o a écrit :Croyez moi .... devenez au maximum autonome, votre petit maison, votre feu à bois, votre petit potager ..... et regardez le spectacle de loin car de près on ne peut plus rien faire ....
Tu as raison sur un point. Tout changement commence par soit même. Après si on ne fait rien du tout comme tu dis, ca ne rendra la partie que plus facile pour les autres. Le but n'est pas une société juste car cela est impossible mais de limiter la casse et d'aller vers un peu de mieux.
Certains changements dans l'histoire se sont passés sans que personne ne le prédise. Le problème est que la plupart des gens ont une connaissance finalement assez limitée des procédés économique et politique, et de ce fait se font facilement manipuler (ce n'est pas de moi mais écrit par des théoriciens d'une autre époque - de Socrates à Gramsci - donc oui ca peut être décourageant).


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Urgent: Vitamine B12 et poussée de SEP
    par medusa » » dans Entrée
    2 Réponses
    1091 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Urgent : Dois-je reprendre mes antibiotiques ?
    par Totoro29 » » dans Le dressing
    20 Réponses
    2634 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Urgent: Rencontre Colocs Paris
    par manon » » dans Vestibule
    33 Réponses
    7894 Vues
    Dernier message par manon
  • Urgent besoin d'une coach pour amie
    par cybelia67 » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1340 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • nigari mais cristaux d'oxalate puis-je en prendre ???urgent
    par soleil56 » » dans L'armoire à pharmacie
    2 Réponses
    2988 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Urgent, cherche bon Ostéopathe sur Paris pour ma "fifille" !
    par Laurette » » dans Le dressing
    13 Réponses
    1474 Vues
    Dernier message par Flora

Retourner vers « L'Alcôve »