APAISSISSANT

Ce que les mamans et les mamies en feront.
Répondre
Avatar du membre
bibic46
Colocataire
Colocataire
Messages : 372
Enregistré le : 29 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !
Localisation : bruxelles

Re: APAISSISSANT

Message par bibic46 »

Dernier message de la page précédente :

coucou bonjour à tous,

merci pour vos bons conseils, j'imprime et je donne à ma fille ! :hehe:
la petite va beaucoup mieux (car la dermato a donné de la crème avec de la cortisone et bien que ma fille n'étais fort d'accord elle a l' a mise car la petite était vraiment en mauvais état) et du coups sourrie beaucoup
j'espère juste que cela ne reviendra paaaaaaaaaaaas
on verra mais ma fille reste vigilente la belle doch voulait lui mettre des céréales, au gluten, bien sûr et trasse de lait :pleur4: :pleur4:
donc elle a pu le montré à sa belle doch qui contre coeur a dû acquiéssé (mais devant elle)... derrière ?????

enfin, aujourd'hui grand jour, le petite va mangé pour la première fois autre chose que son biberon pdt et légume pour commencer

espèrons que tout se passe bien :super:

big bisous à vous tous :lettre:
merci encore
kris


Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Re: APAISSISSANT

Message par cori »

bonjour bibic
et bien moi suis grand mère d'une petite puce de 6 mois au 14 juin .09

Je suis étonner quand même que ta fille qui est la maman soit autant conseiller par ça belle maman .

moi c'est l'inversse mon fils est le papa et je ne me permet pas d'imposer des conseils à ma belle fille.

quand je vois des situations pas bien pour la puce je touche un mots a mon fils .mais je pense pas que ma belle fille le prendrais bien .j'essais de rester zen

La petite lou était allaiter puis vers 5mois a peine elle à commencer à introduire des petits pots de légumes ,fruits (bio)peu au début, diminuer le lait maternelle et introduire le lait materniser .j'ai entendu l'autre jours qu'elle mangeais du petit suisse
je met pas mon grain de sel même si je voudrais bien , j'ai juste pris le livre l'alimentation de l'enfant de 0 à 10ans qu'ils ont dévorer ma dit ma belle fille , mais vont ils en faire bonne usage j'en doute ??????????
cori


Avatar du membre
bibic46
Colocataire
Colocataire
Messages : 372
Enregistré le : 29 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !
Localisation : bruxelles

Re: APAISSISSANT

Message par bibic46 »

coucou, :pompom:
je voulais simplement vous dire un petit bonjour et vous dire que je pense beaucoup à vous mais que le temps me manque pour venir vers vous
la petite est partie lundi en espagne avec ses parents retrouver la belle mère :contrac: j'espère que tout ce passera bien
la petite refuse de manger plus que 5 à 6 cuillers de légumes puré elle est tétue ! :nono: :langue1:
tjs les memes problèmes d'eczema :pleur4:
je vous embrasse super fort à bientot :lettre: :lettre:


Répondre

Retourner vers « La chambre d'enfants »