truite fumée - autorisée ?

Répondre
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

truite fumée - autorisée ?

Message par nine49 »

Bonsoir les colocs,

Une tite question, le régime Seignalet autorise t'il la truite et/ou le saumon fumé ? J'essaie de voir ce que je vais pouvoir manger lors des fêtes. :noel2:

Sur la table j'ai prévu. :
Crustacés, sushis, chapon, marrons, haricots verts, noix, fruits frais et fruits secs, des chocolats noirs à plus de 70% sans gluten ni lait et un gâteau au chocolat SGSC.

Au plaisir de vous lire.... smileys 8


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: truite fumée - autorisée ?

Message par saltarella »

:super: oui c'est permis et foie gras aussi :grouille:
Si tu veux des recettes de toast j'en avais mis dans les crêpes galettes tu as le canapé de pois chiche, sinon galettes de Sarrasin de Vannades, et j'avais mis des pancakes de châtaignes excellents aussi


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: truite fumée - autorisée ?

Message par nine49 »

Merci Saltarella. De recettes de toasts je dit ouiiiiiii... Je vais fouiller dans l'appart pour trouver :grouille:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: truite fumée - autorisée ?

Message par manon »

Sympa ton menu Nine...Comme quoi que l'on peut faire le régime sans se rendre compte de rien ..
:noel8: :sapinsgifs: :beau-sapin:


nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: truite fumée - autorisée ?

Message par nine49 »

Merci Manon... Et grace à vous tous je découvre chaque jour de nouvelles recettes à tomber par terre :miam: :grouille:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Viandes , poissons,oeufs »