mauvaise passe

Nouvelles, infos
Répondre
eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

Dernier message de la page précédente :

Merci Pat et Lysiane pour vos messages d'encouragement.

C'est vrai que la patience et la détermination sont déterminants dans la solution des pbs , mais j'avoue que 4 mois sans marcher pour mon plaisir et sans aucune activité phys, plus la douleur depuis 2 semaines ça commence à éprouver ma patience , et c'est vrai que la dépression , cette sournoise est tjs là tapie dans un coin prête à prendre le dessus.

J'ai pris rdv avec le médecin de Violette à Pau pour essayer une nouvelle thérapie alternative et essayer d'éviter l'artillerie lourde.

Avez vous été sur le site de Violette , biolavie dont l'adresse
figure sous son profil, c'est plein de choses intéressantes.

Bisou à tous

Eve


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Désolée d'apprendre que tu ne vas pas mieux. Image
Moi Image à part mon dos en compote, une crève que j'ai essayé d'enrayer à coup de nigari ce qui m'a permis de purger mon estomac en moins d'une seconde ..........Ca va !!!
Prend soin de toi Image
Difficle de rester zen Image] quand la douleur est toujours présentes
J'espère que ton nouveau médecin saura te soulager.
Cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
cocotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 3275
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Charenton-Le-Pont

Message par cocotte »

C'est dur dur Eve... Tu ne vas donc toujours pas mieux... :( :( :(

Courage... J'espère que ton problème de genou va bientôt s'arranger... pour que tu puisses marcher comme tu aimes.

Bonne soirée et grosses bises.

Image Image Image Image Image Image


Cocotte
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Eve merci pour ce petit truc que tu m'as fait passer. Je ne suis pas douée dans l'utilisation de ces accessoires informatiques, mais le coeur y était.
Tu as fait déposer tes amalgames mais as-tu fait une détoxication des métaux lourds ? Tes amalgames ont-ils été retirés sous protocole (aspiration puissante, barrière de latex, masque au charbon, prise de détoxicant la veille, le jour et le lendemain) ? Si ce n'est pas le cas, tu as sûrement pris une dose de mercure énorme. Très peu de dentistes procèdent au dépôt des amalgames sous protocole (selon jpls, il me semble 1%). Et déposer les amalgames dans les règles de l'art ne suffit vraiment pas. Il faut faire sortir le mercure et les autres métaux toxiques du corps. Il faut absolument que tu lises la discussion du lien que je t'ai fait plus haut. Là tu verras que jpls (Jean-Pierre) raconte son histoire : il était sur un fauteuil roulant en 2000 et après dépôt des amalgames et détoxication il marche 5/7 km par jour et fait seul de la plongée sous-marine. Son épouse qui est SPA depuis l'âge de 26 ans n'a plus eu de crise depuis 5 ans, après dépôt des A et détoxication.
Tu liras aussi l'histoire d'Elke Arod qui a sauvé son enfant de l'autisme par détoxication et régime SGSL. Mais peut être connais-tu déjà cette belle histoire. Pour ce qui me concerne, je suis de plus en plus persuadée que c'est le mercure qui m'a mise dans cette situation de santé. J'ai fait faire une analyse des porphirines urinaires qui a mon sens révèle une belle intoxication. Jeudi je vois un dentiste qui opère sous protocole, kinésiologue, pour enlever toutes ces saletés qui m'empoisonnent depuis bien longtemps. A bientôt. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
lysiane
Colocataire
Colocataire
Messages : 817
Enregistré le : 21 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : moselle

Message par lysiane »

[cit]eveb6 a dit : Merci Pat et Lysiane pour vos messages d'encouragement.

C'est vrai que la patience et la détermination sont déterminants dans la solution des pbs , mais j'avoue que 4 mois sans marcher pour mon plaisir et sans aucune activité phys, plus la douleur depuis 2 semaines ça commence à éprouver ma patience , et c'est vrai que la dépression , cette sournoise est tjs là tapie dans un coin prête à prendre le dessus.


J'ai pris rdv avec le médecin de Violette à Pau pour essayer une nouvelle thérapie alternative et essayer d'éviter l'artillerie lourde.

Avez vous été sur le site de Violette , biolavie dont l'adresse
figure sous son profil, c'est plein de choses intéressantes.

Bisou à tous

Eve
[/cit]
Je sais ce que tu ressens....l'année dernière je pouvais encore faire 1 heure de gym par jour, je faisais des marches rapides pendant une heure ! à présent je me traîne péniblement sur de petits trajets. Je paye cher le moindre effort que je fais, je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire pour reprendre le travail.Le médecin conseil m'a dit le mois dernier que lon état ne justifiait pas la mise en invalidité, pour lui je PEUX travailler.
Pour le moment je suis au chomage puisque j'ai été licenciée pour raison médicale de mon ancien emploi.En 2007 il y a les élections, il va falloir trafiquer les chiffres du chomage, l'anpe va virer à tour de bras ceux qui ne pourront pas justifier une réelle recherche d'emploi.Je ne peux même pas écrire une lettre de motivation à la main, et aller me présenter chez d'éventuels employeurs en candidature spontanée m'est impossible .Il faudrait se vendre et moi je ne suis plus bonne à grand chose, par moment j'ai l'impression d'être devenue une feignasse! Moi qui me levait au milieu de la nuit pour que je puisse en faire toujours plus je suis réduite dans tout ce que je veux faire.Je ne peux plus travailler, mais je ne peux plus marcher, faire de sport, tricoter, coudre, faire du crochet....même mon brushing je ne peux plus le faire.Je n'ai plus envie de sortir de faire les boutiques , les seuls moments de loisirs sont ceux que je passe sur le pc et ces derniers temps on ne peut pas dire que j'en ai abusé.
pardon Eve, je ne voulais pas parler de moi, je voulais juste te dire pourquoi je peux te comprendre ainsi que tout ceux qui sont découragés par la maladie.La dépression nous guette c'est vrai, mais comment garder le moral quand on a l'impression que rien ne va?
J'aimerai pouvoir dire comme les autres que le régime fait des miracles mais ce n'est pas le cas.
Gros bisous Eve je suis de tout coeur avec toi.
Lysiane
Image


eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

Merci à vous pour ces messages compatissants.
Courage à toi Lysiane , garde la confiance , car c'est elle qui nous sauvera.Et la confiance est à la mesure d notre foi
..
Et j'essaie de garder ma foi en Dieu, qui jusqu'à présent m'a toujours soutenue.

Image Eve


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • mauvaise farine
    par flöchen » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1613 Vues
    Dernier message par Laurette
  • MAUVAISE EXPERIENCE !!!!
    par chriseli2 » » dans Le dressing
    9 Réponses
    2189 Vues
    Dernier message par ptitecoquette59
  • Chlorella - mauvaise expérience
    par myla » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    2130 Vues
    Dernier message par rozenn
  • suggestions -intolérance ou mauvaise asso alimentaire?
    par hypersof » » dans Le dressing
    26 Réponses
    3691 Vues
    Dernier message par hypersof
  • Oupsss... ça passe pas !!!
    par JOELLETIB » » dans Le balcon
    14 Réponses
    2036 Vues
    Dernier message par Xena
  • si c'est cuisinée ca passe pas
    par Marylin » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1433 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Où est passé le pain ?
    par gislhy » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1449 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Comment refaire mon mot de passe?
    par neun's » » dans Le cagibi
    5 Réponses
    5834 Vues
    Dernier message par manon
  • Mon passe temps Actuel !!!
    par vannades » » dans L'atelier
    4 Réponses
    3767 Vues
    Dernier message par vannades
  • Youpi j'ai passé une super nuit !!
    par ilike music » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    2647 Vues
    Dernier message par ilike music

Retourner vers « Archives du Vestibule »