Réponse à Toumai

Nouvelles, infos
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Je réponds ici à ton message privé :
Au fait Manon, tu ne m'as toujours pas dit si tu voulais me vendre ou non ton Appart ! Je suis tout à fait sérieux... et je suis prêt à négocier.
L'Appart' n'a pas de prix !
Peut être qu'un jour je laisserai les clefs à quelqu'un et gratuitement, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

Vois tu au début je n'aurai pas pensé que ce lieu pourrait avoir un impact aussi considérable sur la Vie de beaucoup de colocataires mais c'est le cas, la richesse de ses témoignages, de ses infos par les apports des uns et des autres lui donne une valeur inestimable, alors je te demande instamment d'arrêter de faire du flood, de te réinscrire sur de multiples pseudos,car j'en ai détecté pas mal déjà que j'ai pas encore annulés faute de temps comme For ever with you ou Titi91 et d'essayer de planter mon ordi!

Je ne sais pas si tu es vraiment sourd, en tout cas je sais que tu n'es pas idiot, et que tu sais lire alors je te demande instamment d'entendre ce que je t'écris ici, laisse l'Appart en paix, tu peux y rester sous Toumai_ (le tréma se fait plus sur mon clavier)je te retirerai la médaille, si tu acceptes de respecter la quiétude des colocataires et d'y apporter ta contribution valablement.

Merci Manon


lysiane
Colocataire
Colocataire
Messages : 817
Enregistré le : 21 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : moselle

Message par lysiane »

coucou Manon....tu sais que tu peux éventuellement porter plainte s'il continue son petit jeu ? Avec les adresses I.P la police, où la gendarmerie peut remonter jusqu'à l'identification de la personne .Je pense que pénalement il risque une condamnation, car cela s'apparente à une forme de chantage .Je vais me renseigner et je te tiendrai au courant.
Gros bisous Manon, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'appart ne se négocie pas comme ça!
Lysiane


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Je n'ai pas tout suivi mais je ne vois pas trop à quoi rime tout ce délire puisque le forum n'appartient pas à manon mais à aceboard.


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

hi hi!! on pourrait etre cotes en bourse??!!


Gwenn-aelle
Répondre

Retourner vers « Archives du Vestibule »