bonjour, pour m'aider a demarrer mon activité !

Nouvelles, infos
Répondre
soupalo
Colocataire
Colocataire
Messages : 45
Enregistré le : 29 juil. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris 14

Message par soupalo »

pour avoir des revenus complementaires ( voire mon mess dans la chambre de serice) je suis devenue depuis peu conseillere Tupperware et Flexipan ( Demarle, les moules silicones entre autres)

L'idée, c'est que des collocs de Paris ou region parisienne me donne un coup de pouce pour mon demarrage, en devenant hote/sse juste une fois : c'est gratuit et convivial ( vous gagnez meme des cadeaux- et pas des moindres: jusqu'au 15 sept un moule silicone au choix chez Tupp par ex) votre seule tache sera de reunir quelques personnes ( famille, amis, collegues...).
Bien sur il va sans dire que j'adapte les recettes en recettes SGSC !

Ainsi grace a vous je rencontrerais d'autres gens interesses, qui eux meme me feront rencontrer.... et boule de neige.

J'ose en parler ici car je sais que Tupperware et Flexipan sont des marques appreciées et connues mais on ne sais jamais a qui s'adresser...

Si vous voulez voir comment ca se passe avant de vous lancer en acceuillant chez vous, venz voir chez moi je recois :
-samedi 8 sept a 14h30 pour Tupp
-samedi 15 sept a 16 h pour Flexipan
Contactez moi par MP, ainsi vous verrez le deroulement d'un atelier culinaire et sans doute serez vous seduit !

petit astuce car c'est vrai que c'est un peu cher :

il suffit d'etre hotesse, tu n'as rien a payer, juste a reunir des gens chez toi, et tu gagne des cadeaux ( un selon le mois et un autre selon les ventes)
Comme ca tu peux t'equiper un peu facilement
Pareil chez Flexipan


Merci a tous

Sylvie


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Archives du Vestibule »