guerrir avec des jus ?

Répondre
Avatar du membre
Luciecoeurdevie
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 02 juil. 2017, 07:25
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris
Contact :

Re: guerrir avec des jus ?

Message par Luciecoeurdevie »

Dernier message de la page précédente :

Je suis d'accord avec Aioly. Il faut voir les jus comme un complément alimentaire et non comme la base de son alimentation.

Il faut surtout boire des jus de légumes et non de fruits, riches en glucides et prendre le temps pour les déguster (il faudrait boire un jus en le gardant en bouche quelques instants et le boire sur la durée nécessaire pour mastiquer tous les aliments qu'ils contiennent...).
20 cL par jour est largement suffisant, le matin à jeun avant le petit-déjeuner ou bien au goûter, avant le repas du midi ou du soir...


Mon blog de recettes hypotoxiques, sans gluten ni produits laitiers :
https://messainesgourmandises.blogspot.fr/
alain68
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2016, 10:53
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alsace

Re: guerrir avec des jus ?

Message par alain68 »

alors : oui je connais ce site regénere avec thierry....j'ai pas mal regardé ces vidéos !

ensuite :Mais ça rassure beaucoup les gens qui ont besoin d'une méthode et d'un gourou... :ange: Et les jus (bio car sinon c'est le cocktail de pesticides !
ben non justement...c'est ce que je viens de découvrir !
j'ai acheté un petit livre sur les jus (12e sur amazon ) et justement l'auteur explique que des jus faits a partir de légumes/fruits non bio (donc avec pesticides...) produisent des jus sans pesticides [/dropshadow]!
étonnant non ?...(Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits de Norman-W Walker)
les pesticides restent dans le pulpe...

aprés si c'est vrai...

par contre coté budget c'est clair qu'il faut être Crésus , avec 1kg de carottes (2€) on fait 1 verre de jus (et le bonhomme en buvait 3-4 L par jour...)(quand même) :mrgreen:
donc effectivement plutôt en complément....

par contre je pense qu'il a une approche identique au Dr Seignalet sur l'alimentation , mais 40 ans plus tôt au moins (le bouquin date des années 40...)
bon je continue mes recherches, merci quand même !


caterina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1799
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:38
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : parler ne fait pas cuire le riz (proverbe chinois)
Localisation : Haute-Garonne 31

Re: guerrir avec des jus ?

Message par caterina »

Je me fais des jus verts de temps en temps et c'est vrai que ça me donne la patate. La pulpe est récupéree pour mes poules.
Quant à passer au tout jus, non, j'ai la chance d'avoir des dents, je vais donc m'en servir!


Caterina, 40 ans, en cours de guérison.
Avatar du membre
Tinka
Colocataire
Colocataire
Messages : 160
Enregistré le : 28 déc. 2012, 11:41
Enquête de référencement : oplf
Citation : Faites aux autres ce que vous aimeriez qu'ils vous fassent !

Re: guerrir avec des jus ?

Message par Tinka »

:frigo:


Répondre

Retourner vers « Le psoriasis »