perdre du poids papaye,ananas

Tous les Régimes Santé existants
Règles du forum
Attention tous les régimes répertoriés ne pourront pas avoir de suivi
Les régimes amaigrissants ne sont pas pris en compte dans ce lieu
Répondre
fra
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 03 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par fra »

Dernier message de la page précédente :

Et même que d'abord il y en a qui aiment bien les kilos en trop: hé oui, ce qui est en trop pour toi ne l'est pas pour un autre Image ; comme tu l'as bien fait remarquer.
Et puis ta position vis-à-vis de ton corps n'a rien à voir avec le régime, comme tu l'as écrit effectivement :) les mécanismes en jeu sont bien plus complexes puisque sans problèmes particulier la plupart mangent à leur faim mais toi tu t'affames pourquoi? Mystère, il n'y a que toi qui peut le répérer.
Mon "pourquoi" ne porte pas, contrairement à ce que tu pourrais penser, sur la, les causes (on en trouve toujours sans problème); mais ça ne dit pas la part de satisfaction, ou plutôt, les bénéfices inconscients que tu en retires; personne n'est-ce pas actuellement ne t'oblige à manger ou à ne pas manger? Donc l'attitude que tu développes par rapport à la nourriture t'est entièrement personnelle. C'est ton action seule qui veut ça!! He oui, le plus gros travail à faire est de repérer la part que l'on prend à ce qui nous arrive...
Biz
fra

Image

Image


chantal
Colocataire
Colocataire
Messages : 116
Enregistré le : 24 nov. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Congo

Message par chantal »

[img]images/icones/icon18.gif[/img] Coucou les filles,
moi je ne fais pas de régime,ayant été trés mince malgrès mes 3 enfants là avec la 4eme j'ai gardé du poids donc me retrouve "proportionnée",simplement ben pas mal de copine àmoi essaye de chasser les kg superflus à l'aide de "la tisanne ananas",ou celle qui ont des probs de transit mange leur papaye le matin.
Pour ma part suis aasez frusté par la spasmo donc j'ai faim je mange,en plus pas évident au début en faisant l'alimenttation de Seignalet.
Par contre pour la cellulite "ça j'en ai" la tisanne d'ananas je l'adore,ou parfois pour perdre mes petits kg qui m'embète mais sans restreindre la nourriture ou alors en faisant plus attention"plus de pomme moins de chocolat"
Mais ce n'est pas une obsession pour moi le poids j'ai des cops bien enrobé et qui ont une de ces joies de vivres magnifique et là c vrais que on remarque pas leur poids plutot leur gaité.
Bisous et la beauté est dans l'ame cela j'en suis convaincue[cit]Lysiane a dit : coucou....ce que je voulais vous dire au sujet du régime....c'est que vous en faites un ici, le régime Seignalet ne doit pas faire spécialement grossir.
Ce qu'il faut savoir quand on se lance dans les régimes amaigrissants c'est que c'est une lutte sans fin , mais avec une faim qui ne vous lache jamais !
Les nutritionnistes et les diététiciens ont changé leurs discours, ils se rendent bien compte que tous les régimes sont voués à l'échec, s'ils sont trop draconiens .On reprend toujours le poids perdu avec une petite surprime ( cadeau bonus!!!)dont on se passerait bien.
je crois qu'il faut se rendre à l'évidence qu'on est pas tous logé à la même enseigne .On a tous autour de nous des personnes qui peuvent manger n'importe quoi et d'autres qui prennent du poids plus vite que Luky luke ne dégaine son arme. C'est une injustice à laquelle il faut savoir faire face .
J'ai vécu toutes ces années en me privant de tout uniquement parce que je n'arrivais pas à accepter mon poids.De temps en temps je regrossissais bien sûr et je le vivais très mal, donc je recommençais les privations un peu plus fort.Je me suis petit à petit exclue de toute vie sociale .Mais quel que soit le poids que je fais je me trouve toujours trop grosse, donc ce n'est pas un problème de poids.
Avec ce que je sais aujourd'hui je me dis qu'il vaut mieux avoir quelques kilos de trop mais être bien dans sa tête plutôt que de lutter contre sa propre nature et déprimer continuellement.Et en fait c'est notre propre image qu'il faut modifier, car les autres ils en ont rien à faire qu'on ait ou pas des kilos en trop, n'êtes vous pas d'accord avec moi?
[/cit]


chantal
Avatar du membre
bibic46
Colocataire
Colocataire
Messages : 372
Enregistré le : 29 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !
Localisation : bruxelles

Message par bibic46 »

prof, quand faut-il mangerl'ananas avant la viande et le repas ou après ? merci big bisous kristianne


je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

ici kristianne on melange...tu fais revenir de l'oignon avec une pointe d'ail..puis quand ça sent bon tu rajoutes du poivron vert et de l'ananas...des que le poivron change de couleur , tu rajoutes la viande en morceaux et tu sales..c'est tout. tu peux faire ça avec du boeuf, du porc , du poisson, des crevettes, du poulet...tout est bon..tu sers avec du riz blanc


Gwenn-aelle
Avatar du membre
bibic46
Colocataire
Colocataire
Messages : 372
Enregistré le : 29 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !
Localisation : bruxelles

Message par bibic46 »

Image coucou gwen ! MERCI POUR LA RECETTE ! HUM CA M'a L'AIR BON CA !!!
mais pour maigrir c'est quand qu'il faut manger l'ananas apres ?

en tout les cas si je fait la recette Image Image , je vais encore devoir manger plus d'ananaaaaa !!! Image hi hi hihImage :lol: :lol: mais Image c'est tellement bon !

big bisous je pense à toi Image tu le sais hein gwen !!!!
kris


je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
lysiane
Colocataire
Colocataire
Messages : 817
Enregistré le : 21 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : moselle

Message par lysiane »

[cit]Fra a dit : Et même que d'abord il y en a qui aiment bien les kilos en trop: hé oui, ce qui est en trop pour toi ne l'est pas pour un autre Image ; comme tu l'as bien fait remarquer.
Et puis ta position vis-à-vis de ton corps n'a rien à voir avec le régime, comme tu l'as écrit effectivement :) les mécanismes en jeu sont bien plus complexes puisque sans problèmes particulier la plupart mangent à leur faim mais toi tu t'affames pourquoi? Mystère, il n'y a que toi qui peut le répérer.
Mon "pourquoi" ne porte pas, contrairement à ce que tu pourrais penser, sur la, les causes (on en trouve toujours sans problème); mais ça ne dit pas la part de satisfaction, ou plutôt, les bénéfices inconscients que tu en retires; personne n'est-ce pas actuellement ne t'oblige à manger ou à ne pas manger? Donc l'attitude que tu développes par rapport à la nourriture t'est entièrement personnelle. C'est ton action seule qui veut ça!! He oui, le plus gros travail à faire est de repérer la part que l'on prend à ce qui nous arrive...
Biz
fra

Image

Image [/cit]


Coucou Fra je me rend compte que je ne t'ai jamais répondu......quel bénéfice j'en tirais?et bien ça m'évitais toutes ces sorties que je haîssais plus que tout.Qu'est ce que j'ai pû me rendre malade pour une invitation au resto .la pire des choses qui pouvait m'arriver c'était une invitation à manger.Beaucoup sont heureux à cette idée moi pas......et quel hasard quand même qu'on me diagnostique une maladie coeliaque!!!!! je me disais qu'un jour peut-être je mangerai comme tout le monde...ben je crois que c'est râpé!!! c'est pas demain la veille que ça va m'arriver.
Je ne sais pas que penser de ce qui m'arrive, car en fin de compte le destin me légitimise mon régime......et là plus personne ne peut rien me dire....il y en a qui vont penser que c'est ma dernière trouvaille pour ne pas changer ma façon de vivre, mais là au moins je peux prouver que c'est indispensable à ma survie.....mais on me dira ce qu'on veut je pense que le psychisme à quand même une grande influence sur notre manière de vivre. j'ai lu un article l'autre jour au sujet de la maladie coeliaque je vais essayer de le retrouver car il était très interressant.
En fait je dirai que mon anorexie m'a coupé d'une vie normale , mais en fait je ne me sentais pas capable de vivre normalement comme tout le monde, à cause de ce qui m'était arrivé dans mon enfance j'avais l'impression d'être totalement décalée par rapport aux gens "normaux", je ne pouvais pas faire partie de la société .
A présent ça va mieux, je comprend mes erreurs mais hélas on ne peut pas revenir en arrière et pour être tout à fait honnête le régime Seignalet n'est pas vraiment fait pour avoir une vie sociale .Je n'oserai jamais demander à quelqu'un de cuisiner de façon à ce que je puisse manger avec eux.Je ne sais pas si je suis triste de ce qui m'arrive .
Bonne soirée
Image


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

bibic..ni avant ni apres..pendant ( ça me rappelle une vieille blague!!)

lysiane...revenir en arriere? c'est tentant..on se dit " je changerais ci ou ça..."
mais...mais...si je changeais quoi que ce soit a mon passe je ne serais plus celle que je suis aujourd'hui. et il m'en a coute d'etre celle que je suis..et j'en suis sacrement fiere..alors oui tentant, mais..non. je ne veux pas renoncer a mon Moi de maintenant...
tu comprends ce que j'essaye d'exprimer?

quant a ne pas pouvoir demander a un autre de modifier sa façon de cuisiner c'est tres tres difficile meme pour moi qui n'ai pas ete anorexique...ma relation avec la nourriture a toujours ete extrement difficile et meme je pourrais dire dangereuse..je te comprends tres bien..les aliments et leur preparation pour moi c'est encore un sujet tabou...trop peur d'etre jugee comme "celle qui mange trop"...


Gwenn-aelle
boubou
Colocataire
Colocataire
Messages : 80
Enregistré le : 13 nov. 2005, 00:00

Message par boubou »

Je suis impressionné quand je vous lis. Quitte à vous paraitre déplacé, je pense que vous réfléchissez trop. Vous avez peur d'être jugées, nous sommes tous jugés et nous jugeons à notre tour. Et alors, ca permet de filtrer nos relations et il ne faut pas avoir peur d'être mal jugé....
Pas de complexe pour sortir en suivant le régime. Tu manges ce que tu peux, on te posera des questions bien sur et tu parlera de la méthode Seignalet, ca fera un sujet de discution convivial. Ne présente pas ca comme une thérapie mais comme une hygiène de vie, ca passe beaucoup mieux.
A+ et ......"mets de l'huile petit homme dans la vie faut que ca glisse".


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

je comprends ce que tu veux dire et je comprends pourquoi tu le dis..
mais...car il y a toujours un mais...cette peur d'etre jugee par rapport a mon corps et a ma maniere de manger ne me vient pas du regime seignalet ...cela vient d'un endroit plus secret de moi-meme, de mon enfance et ...c'est une des choses les plus dures de ma vie a gerer...
tu comprends?


Gwenn-aelle
fra
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 03 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par fra »

Filtrer nos relations hé hé! bonne idée mais il faut accepter de se retrouver un peu seul(e), un temps, Image C'est jouable et c'est possible si tes intérets sont hors familles, enfants...dans le cas contraire c'est très compliqué car vouloir être aimé(e) à tout prix te fait accepter trop de choses qui sont à l'encontre de tes désirs: oui nos réflexions et cette nouvelle alimentation peuvent mener loin :) et pourquoi pas? laisser le passé où il est et changer son présent!!:) ma foi c'est très intéressant Image et pas obligé de choisir la formule un Image ha! ha! ha!
biz


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Diététique pour perdre du poids
    par nine49 » » dans Le dressing
    0 Réponses
    591 Vues
    Dernier message par nine49
  • Perdre ses kilos durablement...
    par pattismith » » dans Vestibule
    1 Réponses
    1065 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Gambas à l'ananas
    par saltarella » » dans Recettes à base de poisson
    4 Réponses
    7409 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Tartare d'ananas au citron vert et basilic
    par sansan973 » » dans Desserts aux fruits
    2 Réponses
    4297 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Velouté froid d'ananas, mangoustan au thym
    par saltarella » » dans Desserts aux fruits
    0 Réponses
    3773 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Prise de poids
    par BAMBI » » dans Le dressing
    28 Réponses
    4176 Vues
    Dernier message par BAMBI
  • Reprendre du poids
    par optimiste » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1997 Vues
    Dernier message par Trixie
  • LYME ET POIDS
    par katoue » » dans la maladie de Lyme
    5 Réponses
    6646 Vues
    Dernier message par marya
  • perte de poids
    par bak77390 » » dans Le dressing
    11 Réponses
    1964 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Poids perdu
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    1856 Vues
    Dernier message par Le chti
  • help perte de poids
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1243 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Perte de poids
    par Virginie600674 » » dans Le dressing
    26 Réponses
    5434 Vues
    Dernier message par jade01
  • Perte de poids
    par Toivo » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1600 Vues
    Dernier message par Laurette
  • perte de poids
    par frydek » » dans Entrée
    8 Réponses
    4109 Vues
    Dernier message par okasan

Retourner vers « Le living »