Hyponatrémie

Discussions sur les analyses médicales celles qui sont recommandées comme le calcium et la vitamine D
Règles du forum
Seul votre médecin traitant est à même de vous aiguiller
Ici ce ne sont que des conseils ou des témoignages
Répondre
Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Hyponatrémie

Message par Indigo »

Bonjour les Colocs,

Mon taux de sodium est trop bas, 130 mmol/l malgré tout le sel que je m'envoie (les bouillons d'os que j'utilise à la place de L glutamine => consommation de sel importante).

Je vais aller voir mon géné, mais je sais qu'il va me regarder comme si j'étais une martienne, :cahmpi: et me dire que de toutes façons il ne comprend rien à mon cas. Comme d'hab. Au moins il ne fait pas semblant, il a l''honnêté de reconnaitre qu'il n'est pas formé à comprendre ce qui m'arrive. :ange:

Quelqu'un d'autre est-il dans le même situation ? Avez-vous des idées sur la cause de ce fait ? Il est vrai que je suis toute gonflée et pleine d'eau à cause de ma dominance oestrogénique, et malgré un petit poids je dois porter des collants de contention. La moindre blessure aux pieds est un calvaire, j'ai le pied enflé depuis un mois à cause d'une ampoule.....Je n'ai pas de diabète. Le géné a juste dit que j'étais un cas à part, qu'il n'avait jamais vu cela même chez les personnes agées....

Merci de vos lumières

Indigo

:lavache:


Avatar du membre
Karo
Colocataire
Colocataire
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2014, 22:20
Enquête de référencement : recettes-seignalet.com
Localisation : Ardèche

Re: Hyponatrémie

Message par Karo »

Indigo, je remonte ton post mais perso, je ne peux pas t'aider désolée :bisou:


Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Hyponatrémie

Message par Indigo »

:merci:

Tant mieux pour toi, je crois que tu as déjà assez de chats à fouetter avec ton lot :danseuses: :danseuses: :danseuses:

:lavache:


Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Hyponatrémie

Message par Indigo »

Je pense avoir une piste pour mon hyponatrémie.

J'ai vérifié mes examens anciens, ça ne m'était jamais arrivé, or 15 jours avant l'examen j'avais pris dans la même semaine 3 bains avec 100 gr de sels Nigari, ayant lu sur le we b qu'ils ne présentent pas de contrindication en bain (mon taux de magnesium est en effet un peu bas à 17 et le mg en supplément ne me va pas, il me provoque insomnie et irritabilité (cas d'1% d'entre nous)).

QQ jours après le 3ème bain, j'ai eu des douleurs fortes au niveau d'un des reins, pendant 24 heures. Donc je pense qu'ils n'ont pas tellement apprécié le Nigari.

Y a -t-il qq chose à faire pour aider ce rein, à part éviter les protéines lourdes le soir pour le moment ??

:merci: :merci: :merci:

Indigo

:lavache:


Répondre

Retourner vers « Analyses médicales »