100%
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- Colocataire
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- Enregistré le : 20 févr. 2005, 00:00
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- Localisation : VERNEUIL SUR SEINE
Si je peux me permettre de te répondre, je dirais:
1) es-tu sûr que ton rhumato à effectivement fait la demande? Je suis bien mal payée pour savoir que bien souvent, intention et acte chez les professionnels de santé font 2 choses bien distinctes!
2)si effectivement il à fait le necessaire : en 1 demander le 100% et en 2 si ça demande n'était pas assez explicite qu'il a bien envoyé le protocole de demande de soins à 100%, il te faut contacter la plateforme téléphonique qui va soit trouver la réponse, soit te mettre en relation avec le service du contrôle médical de ton centre gestionnaire.
2 solutions à ce niveau là :
a) le contrôle médical n'a toujours pas émis d'avis et à ce moment là, il t'en précise (je l'espère) la raison
b) le contrôle médical à bien émis un avis mais le service administratif n'a pas notifié la décision prise par le CM!
c) si tu tombes sur quelqu'un de sympa, qui va faire le necessaire rapidement (normalementle secret professionnel interdit de te donnner le résultat de la décision par téléphone),
soit tu tombes sur une (autre personne qui ne connait pas ça chance de n'être pas malade) et à ce moment là, soit tu fais du harcèlement téléphonique, soit tu écris au service (si tu est bien du 78 Bubulle) à: SERVICE QUALITE
92 AVE DE PARIS
78000 VERSAILLES
en général, les chefs de centre n'aiment pas recevoir des remontrances de ce service.
Tu peux aussi aller voir à l'accueil de ton centre gestionnaire, mettre ta carte dans la borne, la mettre à jour et si le 100% n'apparaît pas, tu prends un ticket et tu vois ton dossier avec l'hotesse.
Ah franchement, je ne suis pas gentille avec mes chères collègues!!! Cela dit, certains centres sont vraiment dans la M.... et le boulot n'est pas facile tout les jours! [img]smile/pcrying.gif[/img]
Amicalement
Catherine
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- Colocataire
- Messages : 27
- Enregistré le : 15 mai 2005, 00:00
merci beaucoup pour ta réponse très complète, dans mon cas j'ai,franchement l'impression que c'est la première solution il n'as pas du le dder, pourtant c'est un grand proffesseur qui est spécialiste de la spa, j'ai appelé plusieures fois dans le service mais la réponse est classique on vous rappelle et puis...
j'ai rendez vous en juillet la prochaine fois je verrais à ce moment la
en tout vas bien vu pour le département, bonne soirée à toi