quel crédit?

pour gérer les petits tracas administratifs
Répondre
Avatar du membre
melilu
Colocataire
Colocataire
Messages : 174
Enregistré le : 04 avr. 2013, 00:01
Enquête de référencement : doctissimo

quel crédit?

Message par melilu »

Voilà, on a trouvé la maison du bonheur alors qu'on avait lâché l'affaire tellement les prix sont élevés et là, totalement par hasard, on trouve une sorte de viager libre avec un monsieur très arrangeant sur toute la ligne car il prend sa retraite dans 2 mois et veut retrouver sa Lozère natale le plus vite possible!

On a un apport suffisant pour le bouquet mais il va nous manquer 6000 euros pour les frais de notaire, je n'y connais pas grand chose en crédit mais je me demande quelle sorte demander, crédit à la consommation ou bien credit immobilier? Ce qui m'arrange c'est de l'étaler sur très longtemps car ce remboursement va s'ajouter aux rentes qui s'élèvent à 750 euros.

Quelqu'un s'y connait? C'est un peu urgent, on a signé le compromis jeudi!

:soleil11:


maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Avatar du membre
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2011, 11:18
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud ouest

Re: quel crédit?

Message par leconjoint »

Bonjour Melilu,

pour ma part, je ne ferais pas de montage dangereux qui mettrait des risques sur votre couple. En ces période de marché ùu rien ne se vend, je demanderais une baisse de 6000euro, sinon rien. Si le retraité est pressé, il baissera au risque de rester bloquer.