Sur quel site acheter des oméga 3 ?

Vous voulez parler de votre traitement c'est ici
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Répondre
benbalu
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 15 avr. 2015, 00:04
Enquête de référencement : google

Sur quel site acheter des oméga 3 ?

Message par benbalu »

Bonjour,
Pardon pour cette question qui a surement été déjà évoquée (la recherche sur ce site avec omega m'a fourni plus de 1200 reponse ca fait beaucoup à lire !! ;-) j'aimerai donc savoir où commander des oméga 3. Y a t'il des mises en garde particulière (métaux lourd) ?
Je viens de trouver ce site http://www.bulkpowders.fr/omega-3-huile ... tAodyWEATQ" onclick="window.open(this.href);return false;
vous en pensez quoi ? je prefererai plutôt acheter sur un site français (peut être plus de protection sur les produits ...).

Et en général, pour tout ce qui est compléments, vous achetez ça sur quel(s) site(s) ? je voudrais aussi prendre des probiotiques ...

Sinon j'en suis a mon 4 ème jours Seignalet !!! bon ben ça va c'est un peu dur pour les pates et tout ce qui concerne pain patisserie mais ça va. En fait le plus dur ben c'est la cuisson 110 ° !!

Merci de vos réponses, bon courage à tous


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Sur quel site acheter des oméga 3 ?

Message par Collette »

Mirzoune achète ses omega3 ici : http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30771.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans ce post, elle nous donne toutes ses adresses, je pense que la plupart est française :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 19794.html" onclick="window.open(this.href);return false;.

Il existe des nouilles de riz dans les grandes surfaces ou épicerie asiatique
Pour les pâtisseries, il y a les recette de l'appart, il y en a de très bonnes.


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Sur quel site acheter des oméga 3 ?

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour les débuts, ne t'embête pas trop avec les cuissons. Une fois que tu auras maîtrisé les interdits, tu pourras passer au stade suivant.
Pour les oméga 3, je les prends en magasin bio (huile de foie de morue ou autres poissons)

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
benbalu
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 15 avr. 2015, 00:04
Enquête de référencement : google

Re: Sur quel site acheter des oméga 3 ?

Message par benbalu »

Merci à tous les deux pour vos conseils


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Sur quel site acheter des oméga 3 ?

Message par mirzoune »

benbalu a écrit : Je viens de trouver ce site http://www.bulkpowders.fr/omega-3-huile ... tAodyWEATQ" onclick="window.open(this.href);return false;
vous en pensez quoi ? je prefererai plutôt acheter sur un site français (peut être plus de protection sur les produits ...).
Composition de ce produit chez Bulpower: l'acide docosahexénoïque (DHA – 180 mg par capsule) et l'acide eicosapenténoïque (EPA – 120 mg par capsule)
.

Tout dépend de l'effet recherché. Pour un rhumatisme inflammatoire chronique c'est insuffisant. Je dois, pour ma part, totaliser 3 g d'EPA/jour (3000 mg) pour un effet anti-inf'. Avec ce produit, je devrais prendre 20 gél/jour pour n'en avoir que 2400 mg. Tu vois le truc?
Collette a écrit :Mirzoune achète ses omega3 ici : http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30771.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans ce post, elle nous donne toutes ses adresses:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 19794.html" onclick="window.open(this.href);return false;.
à part pour les omega3, Bulpowder est très bien. Je viens de leur commander glucosamine et chondroïtine (chondroprotecteurs) car Myprot' a vachement augmenté ses prix ses derniers temps. Pour les omega3 je garde Myprot' qui reste, à mon avis, le meilleur rapport qualité prix pour ce produit.

Les deux sont des sites anglais (c'est quand-même pas la Chine! Lol!). Je règle toutes mes commandes via Paypal: si je ne reçois pas le paquet (perte ou autre), je peux ouvrir un litige sur le site de Paypal. Jamais eu le moindre pbl avec Myprot'. Ma soeur a reçu, par erreur un produit différent de sa commande, ils lui ont rapidement envoyé le produit commandé sans demander le mauvais produit en retour. Pas de souci!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Sur quel site acheter des oméga 3 ?

Message par Miaou »

je prends des omega 3 qui ont un rapport pour moi idela en epa/dha depuis 2004 sur le site Isodisnatura qui etait un des seul à l'epoque ( conseillé par Davis Servan-schreber à l'epoque) depuis il ont mutiplier les produit j'achete EM3 (emotion) et en fait mon fils en prends aussi et j'ai une fois ou deux par an des promo avec 3 ou 4 boite gratuites sur 6 ou 8 achetee donc j'achete "en gros" .

depuis donc 11 ans , avec tous mes soucis de santé il m'est arrivé de faire des "fenetre" sans ce produit ou d'utiliser des produits moins chers mais j'ai au bout de 3 semaines toujours vu l'effet ... donc je continue


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Oméga 3 Lesquels acheter?
    par Emma01 » » dans Le balcon
    8 Réponses
    622 Vues
    Dernier message par Emma01
  • omega 6 et omega 3, le ratio plus important que la quantité?
    par manuel44150 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1820 Vues
    Dernier message par entr2o
  • L Glutamine où l'acheter ?
    par lou » » dans Le balcon
    2 Réponses
    2972 Vues
    Dernier message par FabriceP
  • Acheter (ou pas) La Bible Seignalet
    par Alexie » » dans La salle de lecture
    23 Réponses
    3249 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Je viens d'acheter le livre
    par Dryade » » dans Entrée
    45 Réponses
    5141 Vues
    Dernier message par Dryade
  • Quel type de germoir acheter ?
    par coco74 » » dans Le germoir Seignalet
    11 Réponses
    4221 Vues
    Dernier message par talia67
  • Pâtes sans gluten : ou les acheter?
    par 66picpuce » » dans Le couloir
    16 Réponses
    2656 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • omega 3 et omega 6
    par zoe01 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1532 Vues
    Dernier message par Francine
  • oméga 7
    par mouna24 » » dans médicaments
    3 Réponses
    3536 Vues
    Dernier message par mouna24
  • omega 3?
    par pascalou » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1085 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Oméga 3 et 6
    par anonyme12 » » dans Le dressing
    9 Réponses
    1922 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • oméga 3
    par Muriel » » dans médicaments
    2 Réponses
    1127 Vues
    Dernier message par Muriel
  • OMEGA 3
    par rhz » » dans Le balcon
    3 Réponses
    1028 Vues
    Dernier message par manon
  • Gougerot et omega 7
    par Distefano51 » » dans Le dressing
    3 Réponses
    417 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « médicaments »