Omega 3 zet moi : j'ai la mémoire courte

Vous voulez parler de votre traitement c'est ici
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Répondre
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Omega 3 zet moi : j'ai la mémoire courte

Message par Miaou »

J'ai commencé les omega 3 en 2004, apres avoir lu Guérir de DSS et m’être documenté et avoir reflechi ...

Quelques année auparavant j'avais eu un "diagnostic " de" bipolaire" par une médecin psy avec qui j'avais fait une sorte de "bilan de vie " une autre etiquette est que je suis resilente . Mon mari disait que comme toutes les nanas j'avais des variations d'humeur, mais bon !

J'ai commencé donc à prendre des omega 3 avec un bon rapport epa/dha ( isodisnatura )
le roi des zexplications vous dit tout sur les zomega3 http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... lit=omega3

Un bon moment après mon mari disait que j’étais d'humeur egale donc ... ca c'est un constat de resultat quand le propre conjoint le dit,, n'est ce pas ?? :mdr3:

Apres j'ai refais un suivi avec un medecin psy et NON je ne suis pas bipolaire !!! non d'un petit bonhomme, j'ai assez de tares comme ca :mrgreen:

Les années qui suivirent j'ai du faire des "fenêtres thérapeutiques" pour des tas de raisons vu mon parcours santé et chaque fois au bout d'un moment je devenais pas top sur le plan moral et comme j'avais vraiment des raisons de ne pas voir le moral , tous le monde trouvais cela normal , pas moi !!
entre yoga , médiation, pensées positives j'arrive normalement a gérer .
Et au bout d'un moment , EUREKA !! mes zomega3 !!! et hop ! après 3 semaines (il faut cela si la coupure) a été longue, c’était reparti !

J'ai du faire ce genre de truc 4 fois entre 2004 et 2010 de ma dernière opération.
je precise que je me faisais souvent en pt dej de la creme budwig ( a l'epoque suivant Kousmine) mais sans huile puisque j'avais mes gelules.

Donc le 30 mars 2012, je commence le regime SEIGNALET ( et re merci à tous d'ici )
je continue mes gelules
En fin d'année je n'en ai pas recommandé et mettais du lin moulu dans mon petit dej
Puis j'ai arrêté de prendre mon petit dej habituel

Et dernièrement, mon moral a sacrement chute : mes armes habituelles etant pour tant renforcée depuis 2010 par le REIKI, l' EFT l'HO OPONOPONO http://www.mercijetaime.fr/, = l'activité physique, le soleil ( quand il veut bien montrer le bout de son nez ) , mes bidouilles

Et ce jour, EUREKA , je me suis rappelé mon histoire d'oméga 3 ; je suis vraiment nouille !!! :imwith:


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Omega 3 zet moi : j'ai la mémoire courte

Message par flöchen »

mais non, tu n'es pas nouille Miaou ou alors "nouille de riz " en tout cas :mdr3:

je prends aussi des omégas 3 qui marchent très bien dans l'inflammation de la PR.
or depuis quelques mois, je ressens un gros inconfort surtout dans les mains.
pourtant , je fais le régime comme il faut et je vais tous les mois faire ma perf à l'hôpital.

je me disais " purée, j'ai pris un coup de vieux ces temps -ci ! "

seulement, je ne prends plus mes omégas trois depuis plusieurs mois, j'avais fini mes boîtes et laisser traîner le fait d'en acheter d'autres.

subitement cela m'est revenu !et voilà, j'en reprends aussi depuis une semaine !

bonne journée Miaou :hello:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Profil Supprimé

Re: Omega 3 zet moi : j'ai la mémoire courte

Message par Profil Supprimé »

Miaou a écrit : Et ce jour, EUREKA , je me suis rappelé mon histoire d'oméga 3 ; je suis vraiment nouille !!! :imwith:
Bonjour Miaou :hello:
Flöchen a raison ...
Moi aussi je "ramène ma fraise"...

Que tu écrives "je suis vraiment nouille", en gras de surcroît, agrémenté d'un panneau évocateur, n'est pas anodin...
T'es pas "nouille", t'es un être humain qui fait son maximum pour sortir de ses problèmes, tu remets plein de choses en question pour cela, bien plus que la majorité des gens... alors moi je dirais plutôt que tu es "fortiche" d'avoir une réflexion aussi positive et active sur le "pourquoi-comment" de tes maux, ce n'est pas à la portée de tous de faire ces relations de cause à effet...

Cela peut te sembler un détail... et ben non... ces petits mots négatifs récurrents qu'on utilise pour parler de soi, ou se parler à soi, nous dévalorisent profondément et ont des conséquences très négatives.
" même si je suis vraiment nouille je m'aime infiniment et je m'accepte totalement"... conseil d'amie... :ange:


Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Omega 3 zet moi : j'ai la mémoire courte

Message par Miaou »

Pierrette, tu as parfaitement raison et j'avais trouvé un smiley "pancarte" dans le createur d'emoticone, mais il n'a jamais marché !
Le "ZET" de mon titre etait justement pour la derision !! je suis tellement contente d'avoir trouvé car je suis sure que c'est cela ! :kiss2:
Je connais bien l'influence des mots négatifs . je corrige en PS :) EDIT : je ne peut plus editer mais ce n'est pas grave : ma tete est :merci: :]
Merci Flöchen, :kiss2:


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • omega 6 et omega 3, le ratio plus important que la quantité?
    par manuel44150 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1818 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Courte-Paille et le vin
    par manon » » dans Vestibule
    6 Réponses
    1594 Vues
    Dernier message par saltarella
  • courte présentation
    par chantal2015 » » dans Entrée
    9 Réponses
    1683 Vues
    Dernier message par foxtrotte
  • Courte presentation
    par Fleur de Lys » » dans Entrée
    9 Réponses
    1409 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • courte présentation
    par mergeance2 » » dans Entrée
    3 Réponses
    558 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • Premiers pas en EFT (séquence courte)
    par entr2o » » dans Premier pas en EFT
    0 Réponses
    7750 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Courte présentation d'introduction
    par marper58 » » dans Entrée
    5 Réponses
    884 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Premiers pas en EFT (séquence courte) et ses petits plus +
    27 Réponses
    25958 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Vos questions pour la séquence courte
    179 Réponses
    27720 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Mémoire et suppléments : B9 et B12
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    1 Réponses
    1590 Vues
    Dernier message par pattismith
  • Petit jeu de mémoire
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    37 Réponses
    10446 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Mémoire J Seignalet
    par anonyme12 » » dans Le couloir
    9 Réponses
    2373 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Complément alimentaire mémoire
    par Olina » » dans Le balcon
    6 Réponses
    3319 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « médicaments »