tisane nettoyante

Répondre
Avatar du membre
joca09
Colocataire
Colocataire
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2014, 08:29
Enquête de référencement : google

tisane nettoyante

Message par joca09 »

Bonjour les colloc'

un guérisseur, ami d'un couple d'amis, m'avait conseillé ce mélange pour l'urticaire : racine de bardane, racine de pissenlit et aubier de tilleul à part égale. Pour nettoyer, ça nettoie ! Dans un premier temps l'urticaire a eu peur, il a reculé d'un grand pas, puis il est revenu.
Aujourd'hui, j'utilise cette tisane pour aider mon organisme à faire le ménage en complément du régime Seignalet commencé, en partie, depuis trois mois. Je dis en partie parce que j'ai arrêté le gluten il y a 3 mois, mais les laitages seulement depuis une dizaine de jours.


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: tisane nettoyante

Message par marya »

joca09 a écrit : j'ai arrêté le gluten il y a 3 mois, mais les laitages seulement depuis une dizaine de jours.
continue ainsi, tu vas y arriver et tu ne le regretteras pas.
Perso, je trouve que les tisanes sont le meilleur accompagnement de cette alimentation.
J'aime faire des mélanges auxquels j'ajoute de la badiane, qui donne un bon goût
et facilite la digestion, chasse les gazs.
Pour préparer une bonne nuit
dans un litre d'eau mettre aubépine passiflore oranger lavande
boire toute la journée

VIVENT LES SIMPLES :super:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: tisane nettoyante

Message par mirzoune »

La bardane, c'est super mais vachement amer. ça passe pour toi?


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Etagère des plantes et tisanes »