Mercredi 14.42 h. Si vous êtes près de votre télé.

Le cinéma, les films, et les émissions télés
Répondre
Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

A cet instant, je découvre un téléfilm britannique sur le cas d'un enfant autiste dont le gastro entérologue fait la corrélation entre vaccin ROR et la nocivité du gluten et caséine dans le cas de cet enfant.
Si vous êtes chez vous, allumez votre télé.
Image
Image


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Avatar du membre
hucky
Colocataire
Colocataire
Messages : 206
Enregistré le : 01 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Seignalet
Localisation : bretagne

Message par hucky »

bonjour Christine, je viens de voir le film. c'est terrible de devoir se battre comme çà! heureusement qu'il y a des parents tenaces qui ne baissent pas les bras. ce film a déjà quelques années, y -a-t'il du nouveau aujourd'hui? :hello:


perti_
Colocataire
Colocataire
Messages : 102
Enregistré le : 24 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : PARIS

Message par perti_ »

interessant, y aura t-il une rediffusion ?


Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

Je ne crois pas qu'il y aura une rediffusion mais l'intéressant dans ce film, c'est l'omerta et l'étouffement des rapports de vraies études par les diverses autorités médicales pour ne pas entraver le marketing vaccinal des laboratoires concepteurs de vaccins qui, eux même, subventionnent les recherches.
L'acharnement et les menaces sur ce médecin et sa famille quand il veut défendre la santé des enfants victimes de l'autisme post vaccinal sont impressionnants.
Ce qui était bien expliqué était l'implication du tube digestif (ileon) dans lequel le virus s'intègre et qui détermine par la suite un rejet de gluten et caséine qui migrent vers le système neurologique.
La conclusion est assez positive puisqu'il a été entendu aux USA et que là bas certaines équipes y travaillent.
Image


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
spasmo-file!
Colocataire
Colocataire
Messages : 280
Enregistré le : 27 juil. 2006, 00:00

Message par spasmo-file! »

Merci ChristineJ

Mon fils qui a maintenant seize ans a développé un autisme sévère après le 3°rappel de ROR. Après des années de suivi psychiatrique, son état s'est progressivement amélioré, c'est une chance inouïe.

Je n'ai fait le lien qu'il y a quatre ans en lisant un numéro de Sésame-Autisme et qui mettait en avant le rôle des vaccinations....

nous nous sommes battus pour avoir un gamin sociable, équilibré, bien dans ses baskets et c'est le cas! il a suivi des cours d'école du cirque, de chant choral et de piano. Il considère sa maladie comme révolue et ne veut aucunement suivre le régime Seignalet. C'est dommage pour lui mais je ne veux pas le forcer: c'est un âge délicat.

Merci encore et plein de bisous.


partage et solidarite
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Spasmo-file, comment a été traité ton fils en psychiatrie (avec quels médicaments, selon quelles méthodes), le sais-tu ? Meric. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
spasmo-file!
Colocataire
Colocataire
Messages : 280
Enregistré le : 27 juil. 2006, 00:00

Message par spasmo-file! »

Coucou Gigi,

Mon fils a eu un suivi en consultation externe, à raison d'une séance par semaine pendant huit ans. Il n'a pas eu de médicaments, les psys étaient contre et cela tombait bien, moi aussi. A l'époque, il y a douze ans, les méthodes d'apprentissage maintenant connues en France n'étaient pas pratiquées, su style teach et aba (orthographe?). Je suis contente que dorénavant ces méthodes puissent profiter à d'autres enfants et surtout que l'autisme ne soit plus considéré comme un sujet tabou. Les mentalités évoluent.

As-tu un cas similaire parmi tes proches? je peux te renseigner.

bonne journée et gros bisous.


partage et solidarite
aureflo
Colocataire
Colocataire
Messages : 192
Enregistré le : 17 nov. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Laval

Message par aureflo »

Bonjour Spamo-file

Je suis contente que ton fils s'en soit sorti .
Je crois comprendre qu'il n'avait pas de troubles associés comme c'est souvent le cas
Ma fille autiste a aussi une lésion cérébrale.Dans son cas malgré toutes ces méthodes que j'ai pratiquées avec elle dès qu'elles sont arrivées en France(il y a 16 ans )elle n'a jamais acquis la parole mais s'est bien structurée.TROP.Elle a maintenant des TOC.
Le régime qu'elle suit depuis 18 mois maintenant l'a beaucoup apaisée.
Etape par étape nous progressons.
J'attends avec impatience le bilan que nous avons fait avec l'association ARIANE
Chantal


spasmo-file!
Colocataire
Colocataire
Messages : 280
Enregistré le : 27 juil. 2006, 00:00

Message par spasmo-file! »

Chère Aureflo,

je suis profondément émue de ton post. C'est vrai que notre fils n'a pas eu d'autres troubles, style lésions cérébrales. Je t'admire beaucoup et je sens que ton courage et ton amour ont fait évoluer ta fille, c'est énorme. Quel âge a-t'elle? es-tu restée à la maison pour t'occuper d'elle ou as-tu trouvé une structure de prise en charge? la France est tellement en retard dans ce domaine.

Je suis contente que le régime ait pu apaiser ses angoisses, donc ses toc. J'ai connu cette période de toc aussi, cela n'est pas facile à assumer pour l'entourage et il faut une infinie compréhension dans ce cas.

Donne et redonne beaucoup d'amour à ta fille, elle en a besoin. Donne toi aussi beaucoup d'amour et à ta famille. L'équilibre personnel et familial est dur à trouver en présence d'un enfant différent, qui réactive toutes nos blessures intérieures.

J'ai regretté de ne pas avoir eu de psychothérapie familiale, personne ne me l'a proposé à l'époque et j'étais trop le nez dans le guidon pour prendre du recul...ma vie de couple s'en est sérieusement ressentie et mes autres enfants ont rencontré d'autres problèmes, dont ils peuvent seulement me parler maintenant; je crois qu'ils en ont beaucoup souffert: jalousie, prise de responsabilité trop rapide, désir de sur-protection, au détriment de leur croissance psychologique.

Il faut toujours avancer Aureflo, n'est-ce-pas, et c'est à la mesure des progrès accomplis par nos enfants différents que nous mesurons les résultats de nos implications.

Je te fais plein de bises affectueuses et t'envoie une poignée d'énergie.


partage et solidarite
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Biopsie mercredi prochain!
    par newhalo » » dans La grande chambre
    19 Réponses
    2695 Vues
    Dernier message par Pierre C.
  • à la télé ce soir
    par Ipomée » » dans L'Alcôve
    8 Réponses
    4887 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Mercredi 8 mars journée de la femme
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    32 Réponses
    9721 Vues
    Dernier message par manon
  • emission télé france 5
    par Ipomée » » dans Vestibule
    13 Réponses
    1808 Vues
    Dernier message par breizh
  • scandale a la rubrique sante de tele matin
    par dubbleace » » dans Vestibule
    20 Réponses
    2454 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé

Retourner vers « La salle home vidéo »