Concernant les livres de Masaru Emoto

les livres a lire
Répondre
arnaudbzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : 92120

Message par arnaudbzh »

Concernant les livres de Masaru Emoto, "les messages de l'eau" et "les messages cachés de l'eau", je peux certifier que le principe de mémoire de l'eau est bien présent. J'ai écrit un post dans le forum "salle de bain", ou je parle de ma guérison d'une dermite séboréique et de ce principe. Je vous invite à le lire pour comprendre l'explication que je donne ici et la démarche que j'ai eu. L'herboriste que je consulte utilise du miel pour me guérir. Au début j'était très méfiant, j'ai vraiment pensé qu'il était un charlatan. Mais j'ai eu de très bons résultats. Il possède une collection impressionnante de bactéries et parasites dans de petits flacons remplis de miel. Il n'y a que du miel dans ces flacons, par contre le nom universel (latin donc) et tous les stades de dévelopement de la bactérie en question sont notés sur le flacon. Le miel connait donc les caractéristiques du parasite et est capable de le détruire quand il le rencontre, par le principe de l'homéopathie. La vérification de la présence de la bactérie dans le corps est faite avant et après traitement par un test kinésiologique, un test musculaire donc, que je peux moi-même constater immédiatement, sans l'influencer, c'est impossible. Et surtout les effets de la guérison se voient sur mon visage. Cet homme s'intéresse depuis 15 ans aux bactéries et en connait donc parfaitement la biologie, c'est vraiment sa passion et pas un travail. Il est parfaitement impossible que je guérisse par un effet placebo, on ne se guérit pas d'une hyper-sensibilité au soleil en claquant des doigts. Bon courage


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le petit coin »