ex 82

!vos problèmes de mémoire ou de langage, en parler
Répondre
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Message par lola »

…et les précédents car j’ai repris les ex après quelques semaines d’absence.

82 : à peu près bon sauf que je n’ai pu m’empécher d’inclure le mot « jury » et que j’ai confondu inauguration et inauguré.

81 orthographe: tout juste ! Image J’étais contente même si j’ai parfois un peu hésité. En fait je réalise que je fais davantage de fautes genre « un ou 2 p ? »

80 et 77 noms et prénoms : très dur pour le 80, je m’y suis reprise à plusieurs fois et je n’ai pas tout trouvé. Tout comme Mam je voyais les acteurs mais ne me souvenais plus de leur nom. C’est pareil dans la vie courante pour les noms de lieu, de personnes…! Image
Pour le 77, je n’arrivais pas à y croire, en réfléchissant j’ai tout trouvé sauf un. Le fait qu’il y ait 2 personnalités m’a beaucoup aidé.

79 : bonnes réponses aux questions sur le texte. Il est vrai qu’il était court et j’avais bien mémorisé.

78 : catastrophe !score minable ! pourtant je connais la signification de la plupart d’entre eux!

Merci encore pour ces ex que j’aime bien. Mais je préfère que tu te reposes tu sembles en avoir besoin. Image

Image Image Image


mirliton
Colocataire
Colocataire
Messages : 488
Enregistré le : 17 avr. 2006, 00:00

Message par mirliton »

Lola, quel courage!
J'ai, moi aussi, du retard, mais je me suis juste mise au 82!

Et Cocotte, comment vas-tu? Repose-toi bien, autant que tu as besoin, mais fais-nous un petit signe pour dire que tu es OK!

Mnésiquement vôtre Image


polyarthrite rhumatoïde
Avatar du membre
cocotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 3275
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Charenton-Le-Pont

Message par cocotte »

Bravo Lola, t'as bien travaillé!

Mirliton, merci de te préoccuper de moi.

Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps mais je vais bien, je suis partie en vacances. Cependant, j'avoue que j'ai une certaine démotivation pour poster les exos...

Image


Cocotte
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Message par lola »

Bonne nouvelle! Tu étais partie en vacances!

Pour les exos prends ton temps. Image A mon avis,peu de collocataires ont fait tous les exercices. n'est-ce pas Mirliton?
J'ai moi aussi un grand retard car j'ai commencé par l'ex 50!

Image Image


nepeta
Colocataire
Colocataire
Messages : 117
Enregistré le : 05 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Plateau de Millevaches

Message par nepeta »

J'arrive le rouge au front : je ne peux même pas lire les exos ! Je lis bien vos messages qui en parlent, mais où sont donc cachés les exos eux-mêmes ?!!! Depuis mon arrivée à l'Appart j'ai essayé plusieurs fois, mais je tourne en rond...
"Help me, please, help me !..."
Nepeta (ou plutôt : Nep béta... [img]smile/!fou.gif[/img] )


Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

bonjour Nepeta,
Les exercices sont dans la pièce voisine : Le Boudoir.
Ca ma va bien de te donner cette information, moi qui ai la flemme de les faire.
Amuse toi bien


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
mirliton
Colocataire
Colocataire
Messages : 488
Enregistré le : 17 avr. 2006, 00:00

Message par mirliton »

Les exos, ça m'a bien aidée quand ma mémoire flanchait: comme je me concentrais, le résultat était encourageant. Ils m'ont redonné confiance.
Maintenant, c'est plutôt que, à part le boulot, peu de choses m'intéressent, je garde toute mon énergie pour travail et famille, ....et le reste... je me repose, pour essayer de tenir le plus long temps possible.
Merci à Cocotte Image


polyarthrite rhumatoïde
nepeta
Colocataire
Colocataire
Messages : 117
Enregistré le : 05 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Plateau de Millevaches

Message par nepeta »

Merci Maï,
je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour ne pas trouver toute seule... Quelle tête en l'air !
J'irai un jour où je m'accorderai le droit à la détente (...)
Bonne nuit,
Nepeta


Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Euh y aller un jour? Quand notre Cocotte aura arrêté faute de participation !!!

Il faut lui dire ceux qui postent pas mais qui les faites les exos afin qu'elle voit si cela vaut la peine de continuer

Bises Manon


Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

Je fais les exos!!
C'est vrai que de temps en temps , je prends un peu de retard car il y a la fatigue mais je continue!!
Merci à toi cocotte et j'espère que tu vas bien depuis ton retour de vacances.
Je sais aussi que tu es débordée et l'appart est un travail supplémentaire que tu n'es pas obligée de faire.
Il y a en tout 82 exos en ligne et on peut toujours les refaire depuis le début.De temps en temps j'en prends un et j'essaye d'aller jusqu'au bout.
Merci encore, cocotte pour tout ce que tu as déja fait.
En plus cette année,COCOTTE, il n'y a pas de grippe aviaire , on ne t'enfermera pas dans ton poulailler. Tu as le droit de sortir et de respirer!! Image


mirliton
Colocataire
Colocataire
Messages : 488
Enregistré le : 17 avr. 2006, 00:00

Message par mirliton »

Alors quoi, plus personne n'a de problèmes de mémoire dans cet appart? NON, je n'y crois pas! Tout le monde dort????
Image


polyarthrite rhumatoïde
Répondre

Retourner vers « Le Corridor »